CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:30:55

Non je n'ai jamais lu par le passé qu'Orochimaru était un PRETENDANT.

Osef que ça ne l'empêche ou pas d'être accepté, on parle du personnage.

Hiruzen voyait son mauvais fond avant qu'il ne commence à faire ses trucs ..

Pour Oto je me répète non, ce n'était qu'une bonne manière et irronique de surcroît de continuer ses magouilles.Il le dit qu'il se lustrait d'Oto.
A ce moment là dis moi qu'il voulait être dans l'akatsuki car cé génial :sarcastic:

La flemme de continuer car ça va trop à mon encontre pour que je puisse le supporter sans le prendre au sérieux.Le soucis c'est que je vais devoir déconnecter,depuis je ne sais combien d'heures maintenant.

Aucune vengeance personnelle non.Et renon car c'est bien en "montrant" à Sasuke la faculté de buter le chef de son village qu'il marquait un plus.

Ne pas oublier les éléments allant à l'encontre de tes dires comme le Oro s'en lustrant de A à Z d'une manière apparente et ayant même cherché à éviter un combat, même si ce n'était que pendant 1 micro seconde.

Il n'était pas non plus obligé de se contenter du plus simple.
En effet vengeance ou pas il aurait pu prendre Sasuke en tuant vite fait Kakashi ou à la forêt de la mort,l'a t-il fait?Non car c'était pas dans son intérêt.

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:31:47

C'est logique Sin', certes, mais bon... Avait-il vraiment besoin d'une telle chose ? J'pense pas.

Qu'il soit en manteau de chakra à la Kin et Gin, c'est déjà moins "wtf", mais là, sans un mot il est déjà transformer en KCM 2, on le verra faire plein de rasengan avec ses bras de chakra, tro coul un vrai c/c de son fils =/.

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
22 mai 2013 à 17:33:08

Je sais pas pourquoi mais je me suis tapé une énorme barre en voyant Juugo arriver en meme temps que Sasuke avec son manteau :rire:

Il sert à rien ce con :rire: :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:33:13

Riku :d) Je pense que tout de même Orochimaru même si je pense que il se rapproche de la vision de Danzo, je pense que son bute ultime c'est d'être le plus complet possible et il est prés a tout pour cela, comme Danzo

Sauf, que Danzo il a moins de scrupule à tuer, ses recherches, ses expériences, je pense qu'il a un coté psychopathe et dangereux ce Oro.

Son objectif est toujours d’être complet, et Sasuke est toujours sa cible.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:33:19

Kiiroi :d) L'utiliser, oui. Passer KCM, non.

Captain :d) M'okay, t'es définitivement teubé, GG. Tu apprendras que pour passee KCM il faut dompter le chakra de Kyubi. Ce n'est pas Minato qui l'a fait, mais bel et bien Naruto, 16 ans plus tard. Donc non, de son vivant, Minato peut probablement utiliser du chakra de Kyubi, mais passer KCM. Mieux que ça je peux pas te dire.

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
22 mai 2013 à 17:33:38

Ça prouve que le 4e est vraiment le plus puissant des hokage

Sinon un bon chapitre fan service avec comme prédit par certains ici même : La team 7 de retour ! xD

Granrodeo
Granrodeo
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:34:01

"on le verra faire plein de rasengan avec ses bras de chakra, tro coul un vrai c/c de son fils =/."

Spéculation pure et dure, Naruto c'est du full Rasengan, pas Minato. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:34:35

Ça prouve que le 4e est vraiment le plus puissant des hokage

:d) :rire: :rire:

Sinon, de son vivant, il peut pas utiliser KCM. :sarcastic:
Donc dans les débats, le KCM ne sert à rien.

Captain-eagle
Captain-eagle
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:35:22

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:33:19
Kiiroi L'utiliser, oui. Passer KCM, non.

Captain M'okay, t'es définitivement teubé, GG. Tu apprendras que pour passee KCM il faut dompter le chakra de Kyubi. Ce n'est pas Minato qui l'a fait, mais bel et bien Naruto, 16 ans plus tard. Donc non, de son vivant, Minato peut probablement utiliser du chakra de Kyubi, mais passer KCM. Mieux que ça je peux pas te dire.

:d) Sauf que avant de pouvoir dompter Kyuubi il faut déjà l'avoir en soi... et comme Minato possède la MOITIE de Kyuubi en lui... ça fait largement partit de ses pouvoirs moi non plus je peux pas te dire mieux que ça, nan le réel teubé ici c'est bien toi pas le contraire :ok:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
22 mai 2013 à 17:36:07

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:33:19 Avertir un administrateur
Kiiroi :d) L'utiliser, oui. Passer KCM, non

Moi je pense que le KCM viens du sceau qu'a fait Minato :(

Pourquoi tous les Jin ont des putains de manteaux de leurs Bijuu alors que Naruto devient un connard fluo ? :hap:

Avec un autre sceaux Naruto aurait surement prit la même forme que les autres Jin en utilisant le pouvoir de Kyuubi :(

enfin c'est ce que je pense :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:36:40

Puis il répond aussi aux questions de Hiruzen.

A l'époque on ne peut que comprendre qu'il a orchestré tout ça pour que les choses bougent et les observer.

Je vois pas pourquoi chercher d'autres...ah oui Kishi a incrusté un début de possibilité de transformation:

Sasuke:je sais que tu n'as pas attaquer Konoha par caprice (mouais,quel caprice?Mais pas grave...) hahaha!

Granrodeo
Granrodeo
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:36:53

Captain-eagle
17:35:22 Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:33:19
Kiiroi L'utiliser, oui. Passer KCM, non.

Captain M'okay, t'es définitivement teubé, GG. Tu apprendras que pour passee KCM il faut dompter le chakra de Kyubi. Ce n'est pas Minato qui l'a fait, mais bel et bien Naruto, 16 ans plus tard. Donc non, de son vivant, Minato peut probablement utiliser du chakra de Kyubi, mais passer KCM. Mieux que ça je peux pas te dire.

Sauf que avant de pouvoir dompter Kyuubi il faut déjà l'avoir en soi... et comme Minato possède la MOITIE de Kyuubi en lui... ça fait largement partit de ses pouvoirs moi non plus je peux pas te dire mieux que ça, nan le réel teubé ici c'est bien toi pas le contraire

Le corps + la conscience + la moitié du chakra est dans Naruto. Ce que possède Minato n'est que du chakra. Autrement dit on ne peut pas lui extraire Kyûbi.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:37:52

swxX
Minato Namikaze
Pour les articles homonymes, voir Minato.
Minato Namikaze
波風ミナト
Personnage de fiction apparaissant dans
Naruto
Âge inconnu (décédé)
Anniversaire 25 janvier
Groupe sanguin B
Signe astrologique Verseau
Yeux bleu
Cheveux blond
Taille 179.2 cm
Masse 66.1 kg
Parenté Kushina Uzumaki (femme, décédée)
Naruto Uzumaki (fils)
Rang Hokage
Village d’origine Konoha
Seiyu Toshiyuki Morikawa
doubleur(s) Frédéric Meaux
Première apparition Manga Chapitre 1
Anime Épisode 1
Minato Namikaze (波風ミナト, Namikaze Minato?), le plus souvent désigné par son titre de quatrième Hokage (四代目火影, Yondaime hokage?) est un personnage du manga Naruto.
Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Hiruzen Sarutobi, le 3e Hokage, au détriment d'Orochimaru. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire. Les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est également le père de Naruto.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minato_Namikaze

Et moi même bien sur qui tiens ça du manga je ne sais plus ou je l'ai lu.

:ok:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:39:09

Kimmimaro : Tu apprendras que pour passee KCM il faut dompter le chakra de Kyubi.

:d) Donc, si je te suis, il faut que Naruto dompte Kyuubi pour que cela s'applique à Minato ? Et pour qu'il puisse donc passer en KCM ? C'est un peu compliqué :fou:

Il n'est pas plus logique de penser qu'étant donner que Minato possède le chakra de Kyuubi mais que Kyuubi n'est pas en lui, il peux tous simplement passer en KCM ?
Pourquoi faut-il nécessairement que Naruto dompte Kyuubi ?

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:39:14

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 22 mai 2013 à 17:24:20 Avertir un administrateur
Par contre je comprends pas une chose, pourquoi les autres ragent sur Sasuke ? Il a fait quoi sérieux ? C'est eux qui étaient coller à son cul comme s'il avait du miel ... Il a buté Danzou .. ouè, et après ? C'est pas grave, Danzo a fait bien pire (et d'autres aussi).

Il a volé un bras ? Pas grave non plus, grâce à lui plus d'edo et là il va grandement aider .. donc bon.

Comme l'a dit le pépé, osef de qui l'a stoppé, celui qui l'a fait est un héros.

+1, s'allier à l'ennemi numéro 1 de Konoha (Oro, FG), déserter le village, laisser pour mort un des membres de Konoha (vallée de la fin), s'allier à une organisation criminelle, blesser les kage et tuer le Hokage ne devrait pas empêcher le fait de devenir le chef de Konoha...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:39:19

Kiiroi-Senko les autre Jin n'ont pas dompté leur Bijuu comme Naruto.

Ils ont soit tout de suite coopérer comme Bee, soit sont toujours sous influence négatif du Bijuu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:39:33

Par contre quand on lit "je veux observer Sasuke" là on y croit direct hein :hap:

Ce qui est vrai,c'est un peu ce qu'il avait déjà fait !Mais en même temps pas complètement
Seulement faut pas rêver...

Granrodeo
Granrodeo
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:39:53

SinsearM
17:39:09 Kimmimaro : Tu apprendras que pour passee KCM il faut dompter le chakra de Kyubi.

Donc, si je te suis, il faut que Naruto dompte Kyuubi pour que cela s'applique à Minato ? Et pour qu'il puisse donc passer en KCM ? C'est un peu compliqué

Il n'est pas plus logique de penser qu'étant donner que Minato possède le chakra de Kyuubi mais que Kyuubi n'est pas en lui, il peux tous simplement passer en KCM ?
Pourquoi faut-il nécessairement que Naruto dompte Kyuubi ?

Coucou Kamui.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mai 2013 à 17:40:55

Hé oui Taupe à usé du jutsu sarcasme. :hap:

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:41:03

Ce scan est épique :bave:
Par contre le sasuke hokage juste pour le combat Naruto vs sasuke :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment