CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:17:18

Just kimi explique moi comment Minato pouvait savoir que Naruto avait le KCM et donc l'activer ? Sachant qu'il a été rez a peu pres 20-25minutes avant. :hap:

benji-babouin
benji-babouin
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:19:03

Naruto a pas un peu oublié Hinata quand il a dit a minato que sakura était sa petite amie ?

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
22 mai 2013 à 17:19:19

Laissez tombez... les anti-Minato ne voudrons jamais avouez :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:20:21

Yoru compare pas le système de Riku avec cette merde sérieux.C'est ça qui serait futile.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:20:32

SwxX
Posté le 22 mai 2013 à 16:45:15
Orochimaru n'a pas été choisi justement à cause de ses pratiques à konoha et ses expériences, alors ne disons pas qu'il était "révolté" par rapport à ça...
:d) euh orochimaru été prétendant au poste d'hokage et sandaime à choisie minato à sa place. C'est bien dans le manga il me semble.

Faudrait être super con pour prendre ceci à coeur alors qu'on avait conscience de ce qu'il faut pour le devenir, ou au moins savoir que ce n'est pas en kidnappant des enfants,faisant des expériences sur eux et les tuant que l'on peut le devenir.
:d) Sauf qu'a ce moment il fesait cela dans le plus grand secret.
Donc sa ne l’empêchait pas d'accepter au poste de hokage.

Donc à cette époque déjà il n'avait sans doute plus rien à foutre d'être Hokage, titre éphémère ne voulant rien désigné, perdu à la mort.Il se rendait compte des limites pitoyables dont faisait preuve ces gens.
Lui qui originellement cherchait à augmenter l'espérance de vie.
:d) A mon avis c'est seulement après être partie de konoha qu'il n'aspirait plus à être hokage. Et tu nous dis qu'il en a rien à faire. Pourtant il a bien monter un village(oto) preuve qu'il avait bien envie diriger un village.

Tout comme il dit que toute l'affaire Oto n'avait rien de sérieux, excepté pour les expérimentations menées, pour moi son attaque sur Konoha n'avait en ce temps aucune raison particulière si ce n'est Sasuke,lui faire voir ce qu'est la force.
:d) Pour moi sasuke n'est qu'une des raisons. Sinon il aurait juste balancé une invocation sur konoha, les ninja d'oto et suna et il se serait barré en capturant sasuke.
Donc tu vois bien qu'il y a une histoitre de vengeance ici. Sinon pourquoi se serait il risqué à affronter sandaime alors que son objectif c'est sasuke? Parce Sasuke n'est pas son seul objectif et que sa vengeance sur sandaime été bien une des raisons.

Il ne voulait pas affronter Sandaime au début il faisait dans un coin tranquille le point et lui conseille même de renoncer à son titre car il est plus qu'assez vieux.Déçu par sa réponse "je compte encore continuer pendant 5 ans,chez pas mais si tu as ne serait qu'une dent contre quelqu'un, tu fais pas ce genre de proposition que tu sais pourtant d'avance inutile.

:d) C'est juste une pic sur son age. Sa change rien au fait que s'il ne voulait pas se venger il n'aurait pas eut besoin d'attaquer sandaime. Ni même monter suna contre konoha. Il est plus simple de s'attaquer à sasuke l'autre qu'il est en mission. Si je veux juste sasuke j'ai juste à me débarrer de kakashi naruto et sasuke. Contre tuer le yondaime kazekage, puis mettre en place une attaque organisé et enfin s'attaquer à un pépé.

Ses pleurs pour moi n'était pas des larmes de joies.
Il y a aussi les théories sur un Danzo derrière cela.
:d) Oui danzo été sencé prendre le village il me semble, il y avait une alliance entre les 2 là.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:20:45

Ouè fin .. la supériorité d'un cadavre sur un autre .. m'voyez quoi. :hap:

Granrodeo
Granrodeo
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:21:05

benji-babouin
17:19:03 Naruto a pas un peu oublié Hinata quand il a dit a minato que sakura était sa petite amie ?

Où tu as vu que Naruto aimait Hinata ? :noel:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:21:17

"Plein de truc nul dans le chapitre"

:d) Ouais, comme d'hab tu forces quoi, comme je l'ai dit plus tôt je perds mon temps avec toi enfin je veux dire "on" perd notre temps avec toi. :hap:

Tu sais en 16 pages tu peux pas tout voir non plus hein, Oro, Karin et le reste on les verra après c'est pas un drame.

Et après tu nous sort que t'es un fan ou j'sais pas quoi, et que t'as acheté les tomes, tu nous prends pour des cons ? :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:21:26

Disons que ce topic est centré à 100% sur le chapitre. :hap:

Le topic généraliste c'est Manga Naruto

C'est un peu le système de Gaara france, où il un peu de HS sur le chapitre en question.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:22:25

Maad :d) Ah ben je sais pas, peut-être qu'il l'a appris au moment où il avait un ongle de la taille d'un tronc d'arbre dans le bide, c'est vachement plus plausible.

Captain :d) C'est une machination, une caméra cachée ? :hap: Lorsque l'on compare deux personnages, on le fait à leur apogée. L'apogée qu'il ont atteint en étant VIVANTS. D'abord, parce que les 4 Hokage sont actuellement nerfés, ET oblige. Et ensuite, parce qu'entre temps, Minato a gagné un power-up qu'il n'aurait de toute façon pas pu unlock de son vivant. Le chakra de Kyubi a été dompté par Naruto, 16 ans après la mort de Minato. C'est grâce à ça que Minato a pu l'activer aujourd'hui. Donc non, ça ne fait pas parti de ses pouvoirs, il se fait bien own dans 90% des domaines par Tobirama.

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:22:32

Et comment Minato pouvait savoir qu'il pouvait user du chakra mode kyuubi alors que c'est drôle...? A peine qu'il a scellé Kyuubi en lui, bah le pauvre est mort :-( !

Faut pas chercher une logique, c'est juste un power up digne de Fairy tail pour le coup. Le seul moyen d'expliquer ça logiquement, c'est que comme Kyuubi est amical maintenant, l'utilisation de son chakra est facile. Le truc c'est que Kishi foire la mise en scène, en faisant transformer Minato comme ça, bim, comme si c'était un Saiyen.

Granrodeo
Granrodeo
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:23:54

"Le truc c'est que Kishi foire la mise en scène, en faisant transformer Minato comme ça, bim, comme si c'était un Saiyen."

Surtout en KCM2 direct.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:24:20

Par contre je comprends pas une chose, pourquoi les autres ragent sur Sasuke ? Il a fait quoi sérieux ? C'est eux qui étaient coller à son cul comme s'il avait du miel ... Il a buté Danzou .. ouè, et après ? C'est pas grave, Danzo a fait bien pire (et d'autres aussi).

Il a volé un bras ? Pas grave non plus, grâce à lui plus d'edo et là il va grandement aider .. donc bon.

Comme l'a dit le pépé, osef de qui l'a stoppé, celui qui l'a fait est un héros.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:25:02

J'achète plus les tomes de Naruto depuis le tome 56 :noel:
De toute façon en manga je continue que OP c'est pas compliqué (en achat).

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:25:30

Haiti :d) son objectif est de troller chaque chapitres de Naruto qui sort, chaque semaine il est presque impatient de sortir ses critiques poussiéreuses. :bave:

c'est tout les temps la même chose avec lui. :noel:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
22 mai 2013 à 17:26:09

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:22:25 Avertir un administrateur
Maad :d) Ah ben je sais pas, peut-être qu'il l'a appris au moment où il avait un ongle de la taille d'un tronc d'arbre dans le bide, c'est vachement plus plausible.

Quand Minato a sceller le chakra de Kyuubi en lui c'était comme sa http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch505-FR-Japflap/ch505_FR_Page_07.png

donc il pouvait surement l'utiliser mais a quoi bon ? il était condamné a crever après le shikki fujin...

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:26:32

Enfin bref tout ça pour dire qu'avec orochimaru il n'est pas question de gentil ou méchant. C'est une personne perdu sentimentalement (perte de ces parents) et qui se fixe des objectifs à atteindre pour donner un sens à sa vie, tout en hésitant pas à employer les grands moyen pour y arriver.

Ici son objectif c'est le changement que Sasuke va apporter. Il trouve cela intéressant à suivre. Du coup il peut très bien rester en retrait tout comme il peut aider sasuke. (surtout avec son pouvoir accru depuis qu'il à pris un corp zetsu)

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:26:34

benji-babouin
Posté le 22 mai 2013 à 17:19:03
Naruto a pas un peu oublié Hinata quand il a dit a minato que sakura était sa petite amie ?
Lien permanent

:d) Grave là par contre il est vraiment con le mec, j'crois qu'il a surtout pas apprécié la claque. :noel:

Captain-eagle
Captain-eagle
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:26:51

Captain C'est une machination, une caméra cachée ? Lorsque l'on compare deux personnages, on le fait à leur apogée. L'apogée qu'il ont atteint en étant VIVANTS. D'abord, parce que les 4 Hokage sont actuellement nerfés, ET oblige. Et ensuite, parce qu'entre temps, Minato a gagné un power-up qu'il n'aurait de toute façon pas pu unlock de son vivant. Le chakra de Kyubi a été dompté par Naruto, 16 ans après la mort de Minato. C'est grâce à ça que Minato a pu l'activer aujourd'hui. Donc non, ça ne fait pas parti de ses pouvoirs, il se fait bien own dans 90% des domaines par Tobirama.

:d) Tu me rappelles qui a mis Kyuubi dans Naruto et dans Minato ? Bhin c'est Minato donc dans ce cas on peut enlever le monde Kyuubi à Naruto parce que c'est pas lui qui l'a capturé bref arrête de raconter des conneries tu deviens lourd mais t'imagines pas à quel point, les deux se valent que tu le veuilles ou non, faut arrêter cette guerre de gamins digne de la guerre des consoles aucun des deux n'est beaucoup plus fort que l'autre, bref tu penses ce que tu veux en tout cas viens pas te dire objectif alors que depuis des mois tu es un anti-Minato et pro-Tobirama, le pire de tous, une véritable malédiction

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:27:27

En quoi est-ce choquant que Minato puisse passer en KCM ? Il possède la moitié du chakra de Kyubi et ce dernier n'est pas en lui pour lui empêcher de passer en KCM. C'est un peu le même principe que les frères Kin et Gin quoi, ils se sont nourris du chakra de Kyuubi et ont pu passer en mode " manteau de Kyuubi ", sans que Kyuubi ai put les en empêcher vu qu'il n'était pas dans leurs corps.

A moins que j'ai raté quelque chose, c'est pourtant logique, non ? :(

(ridicule, certes, mais tous de même logique :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment