SwxX
Posté le 22 mai 2013 à 16:45:15
Orochimaru n'a pas été choisi justement à cause de ses pratiques à konoha et ses expériences, alors ne disons pas qu'il était "révolté" par rapport à ça...
euh orochimaru été prétendant au poste d'hokage et sandaime à choisie minato à sa place. C'est bien dans le manga il me semble.
Faudrait être super con pour prendre ceci à coeur alors qu'on avait conscience de ce qu'il faut pour le devenir, ou au moins savoir que ce n'est pas en kidnappant des enfants,faisant des expériences sur eux et les tuant que l'on peut le devenir.
Sauf qu'a ce moment il fesait cela dans le plus grand secret.
Donc sa ne l’empêchait pas d'accepter au poste de hokage.
Donc à cette époque déjà il n'avait sans doute plus rien à foutre d'être Hokage, titre éphémère ne voulant rien désigné, perdu à la mort.Il se rendait compte des limites pitoyables dont faisait preuve ces gens.
Lui qui originellement cherchait à augmenter l'espérance de vie.
A mon avis c'est seulement après être partie de konoha qu'il n'aspirait plus à être hokage. Et tu nous dis qu'il en a rien à faire. Pourtant il a bien monter un village(oto) preuve qu'il avait bien envie diriger un village.
Tout comme il dit que toute l'affaire Oto n'avait rien de sérieux, excepté pour les expérimentations menées, pour moi son attaque sur Konoha n'avait en ce temps aucune raison particulière si ce n'est Sasuke,lui faire voir ce qu'est la force.
Pour moi sasuke n'est qu'une des raisons. Sinon il aurait juste balancé une invocation sur konoha, les ninja d'oto et suna et il se serait barré en capturant sasuke.
Donc tu vois bien qu'il y a une histoitre de vengeance ici. Sinon pourquoi se serait il risqué à affronter sandaime alors que son objectif c'est sasuke? Parce Sasuke n'est pas son seul objectif et que sa vengeance sur sandaime été bien une des raisons.
Il ne voulait pas affronter Sandaime au début il faisait dans un coin tranquille le point et lui conseille même de renoncer à son titre car il est plus qu'assez vieux.Déçu par sa réponse "je compte encore continuer pendant 5 ans,chez pas mais si tu as ne serait qu'une dent contre quelqu'un, tu fais pas ce genre de proposition que tu sais pourtant d'avance inutile.
C'est juste une pic sur son age. Sa change rien au fait que s'il ne voulait pas se venger il n'aurait pas eut besoin d'attaquer sandaime. Ni même monter suna contre konoha. Il est plus simple de s'attaquer à sasuke l'autre qu'il est en mission. Si je veux juste sasuke j'ai juste à me débarrer de kakashi naruto et sasuke. Contre tuer le yondaime kazekage, puis mettre en place une attaque organisé et enfin s'attaquer à un pépé.
Ses pleurs pour moi n'était pas des larmes de joies.
Il y a aussi les théories sur un Danzo derrière cela.
Oui danzo été sencé prendre le village il me semble, il y avait une alliance entre les 2 là.