Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:08:57
Captain LE MODE KCM NE FAIT PAS PARTI DE SES CAPACITÉS. Putain, il faut le dire en quelle langue, c'est parce que Naruto a géré Kyubi que Minato peut passer ce mode.
Donc non, de son vivant, Minato l'emporte sur le fuin et la vitesse. Tobirama ? Sur le ninjutsu, taijutsu, force, endurance et invocations. Sachant que c'est encore indéterminé pour l'intelligence et le genjtsu.
Honnêtement je commence à fatiguer.
Donc du fait qu'il l'a pas de son vivant ça compte pas ? Aaaaah ok d'accord
C'est parce que Naruto l'a maîtrisé que Minato l'a maintenant donc ça compte enlève pas ce qui lui appartient moi aussi je commence à fatiguer d'ailleurs j'ai commencer à fatiguer depuis bien longtemps à ce sujet pour ça que je ne parlais plus de ces deux perso'
" indéterminé sur l'intelligence et le genjutsu " et après tu dis que c'est moi qui spéculé quand je dis ça pour Minato ?
intelligence pour Minato pour commencer, force et endurance oui même si l'écart est infime maintenant, déjà qu'il l'était pas de beaucoup avant, taijutsu égalité et ninjutsu ouais y'a pas grand chose donc non Tobirama ne le surpasse pas largement les deux se valent point barre.