Le scan était bien partis jusqu'à ce que sasuke nous sorte son je deviendrais hokage (j'ai tellement douté de la trad que j'ai vérifié ailleurs)
hônnetement j'avais déjà pensé à l'idée que naruto et sasuke se battent pour le titre d'hokage mais pas de cette façon là, en fait je m'imaginais deux combats différents un pour le ramener à la raison, le second pour le titre d'hokage
Ou une bonne discussion pour le remmettre en place et ensuite un combat pour décider de qui sera hokage.
Bref j'avais pensé à tout sauf ça là je dois admettre que je suis clairement déçue du revirement de sasuke déjà parceque c'est incensé
et ensuite parceque à ce moment là en quoi naruto devrait se charger de sasuke pour itachi?
elle est où ou plutôt elle devient quoi la promesse qu'il a fait à son frére?
Alors à moins que sasuke veuille devenir hokage à la danzo en imposant des mesures radicale en faveur des uchiwa (trop radicale, je veux dire genre persécution des autres clan).
Ok là je vois bien le rôle que pourrait avoir naruto mais là on ne sait même pas quels sont ses objectif à atteindre une fois hokage.
Personnellement j'avais bien imaginé un moment naruto devenant le rikoudo sennin à la toute fin (vu qu'il avait déjà les marques quand j'ai commencé à penser ça) et qu'il raménerait alors à la vie son frères ainsi que son clan uchiwa.
Ok c'est ptet un peu abusé je suis d'accord mais en même temps je vois pas d'autre façon pour lui de faire disparaitre le dark sasuke, étant donné qu'au final il souffre et souffriras toujours de la perte de son clan
Deuxièmement si sasuke est le dernier uchiwa comment sa lignée va t-elle pouvoir re prospérer?
Certains diront qu'à l'origine y avait qu'un uchiwa et un senju et que cela n'a pas empêcher de faire un clan énorme sauf que si cette version vous convient ce n'est pas mon cas pour la simple et bonne raison que c'est impossible.
C'est comme si on partait du principe qu'à l'origine de l'espèce humaine il n y avait qu'un homme et une femme...alors dans ce cas là comment somme nous arrivés à 7 milliard?
Si c'était vraiment l'origine de l'espèce humaine alors cela signiefierais qu'il y a eus de la cosanguinité à tout va sauf que la cosanguinité est connu pour développer des handicaps et autre genre la trisomie 21 (bien que cela ne soit pas propre à la cosanguinité).
Bref je suis partis loin là mais tout ça pour dire que si naruto ne devient pas le rikoudo déjà je vois mal comment il pourrait surpasser tous les autres kages de une (je rappel juste comme ça que naruto possède deux techniques, il faut en maitriser au moins 1000 je crois pour devenir kage)
Donc déjà de base son but et le but de la série à savoir nous montrer un perso qui devient plus ou moins le meilleur ninja du monde ne sera pas atteint donc la série perdrait toute crédibilité.
Et deuxièmement le clan uchiha disparaitrais bref wait and see mais je sens déjà que moi ainsi que de nombreuses autres personne risquent d'être fort déçues de la fin.
Déjà que ça commence à partir en couille , dans tous les sens, que depuis le début naruto et sasuke sont les personnages les moins soigné , aucune ou peu de personnalité l'un influençable part n'importe qui, qui change d'avis sans arrêt
L'autre (le pire de tous) complétement pommé dans son monde de bizounours qui a tout vu tout vécus et qui comprends les sentiments de n'importe quelle personne sur la planète.
Tout deux connaissent très peu de techniques le pire étant naruto évidemment parceque 2 technique ,3 si on distingue le fuuton rasen shuriken du rasengan ah oui c'est vrai y aussi le henge et le kuchyose ça fait 5 super quoi...
Je terminerais sur le sens tactique des combats qui a totalement disparue pour laisser place au combat de gros bourrin sans aucune subtilité...bref c'est déjà plus ce que c'était (si on arrive encore au début à supporter le charactère de merde de naruto, à la longue c'est lourd)