CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:40:47

swx :d) je n'irai pas chercher pourquoi vous vous embrouillez, mais si c'est uniquement des "provoc" laisse couler, et n'en rajoute pas. on est sur un topic parlant de naruto et vous vous embrouillez tel des gamins qui ne sont pas d'accord, fin faut arrêter 5 minutes quoi :(

cpt-naruto
cpt-naruto
Niveau 3
22 mai 2013 à 15:40:56

Ouais enfin si Sakura nous montre un ms limace faudrait vraiment nous expliquer pourquoi Tsunade ne nous a pas montré

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
22 mai 2013 à 15:41:29

personnellement je pense qu'Oro va plutot tenter de posseder Madara qui est largement supérieur a Sasuke

(au fait j'ai pas vu Karin en Pijama j'ai juste apercu Jugo

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:42:10

-Shisui-San- Voir le profil de -Shisui-San-
Posté le 22 mai 2013 à 15:39:36 Avertir un administrateur
Mais comment vous voulez qu'Oro prenne possession du corps de Sas'ke MSE alors qu'il à échoué quand il était moins fort que ça ? :noel:

Oro etait malade et c'est surement un des meilleurs ninja du monde on sais qu'il est plus fort que Jiraya et qu'il est surement le gars qui connais le plus de technique au monde

+ Sasuke qui fatiguera apres son combat rien de ouf quoi

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:43:45

Math => désolé j'ai pas le temps de virer pavé en ce moment sinon plutôt prêter attention à toi qu'à une phrase servant de provocation gratuite :-(

Bah Haï moi j'en doute moins. :noel:

Corps Senju parfait (selon la thèse de la "greffe parfaite" et du parcours de Madara de son vivant) + mode sennin démoniaque du dragon le ryuchidou probable d'Oro (si Kishi va en ce sens il le peut) + yeux de l'Uchiha parfait et surtout ...son CORPS :bave:

Pas moyen de faire mieux que ça, à part peut-être Naruto s'il sort un kcm 3, certes :hap:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:44:09

Armortelus Voir le profil de Armortelus
Posté le 22 mai 2013 à 15:41:29 Avertir un administrateur
personnellement je pense qu'Oro va plutot tenter de posseder Madara qui est largement supérieur a Sasuke

Ca a aucun sens ça, que Sasuke c'est son but depuis le debut du manga

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:44:45

Ca ferais un beau combat et un beau retour au source a la place de toute cette merde sortie de nul part (Madara/Rikudo/Rinengan/Jubi/Edo-Tensei/Kyubi gentil/etc...)
Lien permanent

A part le Juubi et Rikudou j'vois pas pourquoi tu le cites, sinon tout le reste est normal pour moi.

Kyubi gentil c'est rapide peut être mais compréhensible Naruto était le plus à même de comprendre Kyubi, point.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:45:03

Le plus gros Up du manga je pense que c'est Kabuto==> Kabuto Sennin+Greffes. Il est juste devenu abusé. :hap:

BiIIs
BiIIs
Niveau 8
22 mai 2013 à 15:45:28

Oro veux sasuke juste pour ses sharingans, surtout que Oro a assez de chose pour les monters au rinnegan :ok:

:ok:

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:45:58

Mais omg
je te disais que c'était pas possible que Naruto meurt pendant la guerre et direct t'as étais agressif avec ton "olol mé cé imposibleuh t con ta pa dargumen valable", du moment où on prend en compte que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule alors que j'expose mon idée et que mon interlocuteur me parle avec des airs hautains jvais pas faire le gentil bisounours..

bref jvais quand même m'excuser si j'ai dis des choses méchantes, je suis borné oui blablabla, sur ce j'y go, toute façon on s'ai tout dit, bonne journée.

biggoss
biggoss
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:46:05

Sasuke pourrait en plus obtenir les rinnegans en accueillant oro en lui car ce dernier a un corps zetsu, donc bourré de gènes senjus.

CQFD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 15:46:26

Oro s'est fait owned plusieurs fois par le Sharingan, alors je pense pas qu'il puisse faire quelque chose contre le MS, MSE ou Rinnegan. :non:

Après je me trompe peut-être. :noel:

Si Oro attends dans son coin et qu'il débarque à la fin quand tout le monde est fatigué peut-être mais je pense pas que ça va se passer comme ça. :hap:

A tout les coups il va "redevenir gentil" et il va rentré à Konoha. :rire:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:46:31

"ayant une infime partie du pouvoir de Kyuubi, ce pouvoir est possible."

:d) Il a eu la moitié et t'appelles ça une infime partie ? Lol. :noel:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:47:05

"A part le Juubi et Rikudou j'vois pas pourquoi tu le cites, sinon tout le reste est normal pour moi. "

Kabuto qui ressuscite la moitier du monde apart ça tout va bien

Qu'Oro le fassent j'aurais trouver ça incohérent alors Kabuto

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:47:36

Orochimaru DEVENIR Gentil et revenir à Konoha ?! :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:47:50

Vaarial => bah t'en mêles pas dans ce cas, à la place de caricaturer ...

Tu comprendrais que c'est juste à lui qu'il faut parler et non moi.

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
22 mai 2013 à 15:48:12

Angel-Lyserg :d) le but n'est pas dirrectement Sasuke mais le Sharingan pour Oroshimaru

la preuve est qu'il a essayer avec Itachi, il a juste souséstimé Sasuke et c'est fait dévorer...en revanche maintenant Sasuke n'est plus une proie facile Oro le dit lui même il ne peut pas le posseder actuellement .en revanche il pourrait profiter que les 4 kage mette a mal Madara et ensuite s'emparer de Madara afin d'avoir ce qu'il souhaite

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:48:54

"Minato>Tobirama, seulement parce que le second hokage dit qu'il est plus rapide que lui, alors que non."

:d) Mais toi tu forcerais pas par hasard ? :noel:

Tobirama le dit lui même et pourtant toi tu dis toujours que c'est faux y'a un problème ou c'est comment ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:50:46

Non Oro veut le corps de Sasuke avant tout, pas juste un sharingan

"la preuve" (irronique hein) il aurait pu en avoir via Danzo, via Kakashi, etc :ok: s'il voulait juste un sharingan..

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:50:59

Orochimaru gentil ? J'y crois pas dutout

A pas oublier que c'est Oro qui a "créer" Yamato et la partie Mokuton de Danzo, c'est aussi lui qui vien de ressusciter les 4 Hokage avec presque toute leur puissance

Faut oublier le combat Sasuke vs Oro au debut de Shippuden il a aucun sens il etait a moitier K.O et c'etait peut etre volontaire a voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment