CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:31:30

Ils se sont cachés. :sournois:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:31:33

En revanche si moi je ne vois pas cela comme étant le plus pausible, ce n'est surement pas par rapport à un soit disant rapport de force périmé, comme d'autres se tuent à le voir depuis...quasi toujours :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:31:59

plausible*

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:32:02

SwxX
Posté le 22 mai 2013 à 15:16:52
---

Me parle pas de comportement avec ton complexe de supériorité qui date déjà de 2010 et ta déscolarisation s'il te plaît. Si tu veux te sentir supérieur faut au moins avoir les capacités pour mon chou.

BiIIs
BiIIs
Niveau 8
22 mai 2013 à 15:32:33

"Me parle pas de comportement avec ton complexe de supériorité qui date déjà de 2010 et ta déscolarisation s'il te plaît. Si tu veux te sentir supérieur faut au moins avoir les capacités pour mon chou. "

Stop, si tu en viens a l'irl sa se fait pas :ok:

ImYoona
ImYoona
Niveau 14
22 mai 2013 à 15:33:07

Franchement c'est le pire chapitre depuis le début du manga :hap:

Aucune cohérence, du wtf en veux-tu en voilà... putain merde quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 15:33:15

Dank :d) Comment ferait Oro pour prendre le corps de Sasuke ? :noel:

C'est plus le même Sasuke même si Oro est un peu plus fort grâce aux connaissances de Kabuto je pense pas qu'il soit du niveau de Sas'ke. :doute:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:33:21

Bulbebizarre et SwxX je vous invite à vous embrouiller en MP, on parle de naruto tranquille donc vous embrouillez pas pour si peu , vous pouvez vous respecter tout en étant pas d'accord l'un avec l'autre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:33:54

Bah visiblement un mec comme moi s'y croit moins que toi :sarcastic:

Une desco? :rire:

Alalah 14 ans à tout cassé,un ancien saurait qu'il ne faut pas se fier à ces forums comme si c'était FB ...

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:33:55

j'étais peinard jusqu'à ce qu'il vienne faire le fifou en me rabaissant.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:34:13

ImYoonA :d) moi j'suis vraiment choqué de sasuke et son "je veux devenir hokage", fin bon on en saura plus dans les semaines qui suivent

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:34:33

" :d) Sasuke possédé ce serait pire qu'un combat pour le titre d'Hokage à mon avis, vu jusqu'où est arrivé Sasuke ce serait lui chier dessus et sur son évolution de le voir possédé même si ça reste plausible je préfererais un combat loyal et pour une bonne cause perso, oui ça fait peut être bisounours mais ils leurs idées et leur cause à défendre chacun de leur côté. "

"Sasuke ce serait lui chier dessus"

Non mais la tu chie sur Orochimaru

Ca ferais un beau combat et un beau retour au source a la place de toute cette merde sortie de nul part (Madara/Rikudo/Rinengan/Jubi/Edo-Tensei/Kyubi gentil/etc...)

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:34:59

Ibiki est en train de tous les v*oler dans le village. :sournois:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:35:39

@Banbu: A merci d'avoir prêter attention à mon pavé à chaud :cute:

Comme j'ai déjà dit à SwxX, quand j'ai vu la transformation de Minato ça m'a pas paru ridicule, parce que ayant une infime partie du pouvoir de Kyuubi, ce pouvoir est possible. Je trouve juste que ça ne va pas au personnage et que Kishi en rajoute et ça devient du fanservice pour "teubé" un peu :rire: (pardon si ça offense les gens).

Pour le point Tobirama<Minato, j'allais y venir dans ces explications, mais mon post aurait été un peu plus long. Moi non plus ça ne m'étonne pas que Minato soit le plus rapide du manga et que sa téléportation soit plus performante que celle de Tobirama. Après comme tu as pu le voir, il leur en faut peu au gens pour dire Minato>Tobirama, seulement parce que le second hokage dit qu'il est plus rapide que lui, alors que non. Mais là c'est sûr, en edo tensei et à l'aide du chakra de kyubi, il doit être égale voir un peu plus fort que Tobirama.

Ouais, Madara est juste un fou de combat :rire: . De toute façon quand il quitte Konoha c'était ça son vœu le plus cher: combattre Hashirama.

Pour ce qui est de Sasuke et sa déclaration avec un peu de recul, peut être qu'il a lancé ça pour boosté Naruto et faire renaitre leur rivalité... On savait qu'ils allaient se battre ultimement tous les deux, si Sasuke n'est pas méchant, alors ça sera plus ou moins pour la place d'Hokage.

Maintenant je suis en train de me dire... Si Oro n'est pas derrière cet affrontement finale, bordel mais qu'est ce qu'il veut lui ? J'espère pas que Kishi va le faire rentré chez lui dans sa tanière tel un ermite, n'oubliant jamais son but d'un jour prendre le corps de Sasuke et qu'il décéda quelques années plus tard d'un cancer de la peau, parce que là... :rire: . Ok, Kishi veut en finir avec son manga, mais il a de quoi finir en beauté avec l'ultime plan d'Orochimaru, mais bon wait&see.

C'est vrai que tout transposer en 16 pages est difficile. De toute façon le scan en lui même n'est pas mauvais, ça nous vite dans le feu de l'action en plus de voir tous ces Hokage au combat et cette alliance (qui en glande pas une) en toile de fond. Juste dommage qu'il ne prenne pas un peu plus son temps, on voit que les choses s'enchainent vite, un peu trop pour ne pas faire trop d'explication. J'avais l'impression que Kishi n'avait pas trop ce problème avant.. Mais bon lire chapitre par chapitre c'est pas comme si on lisait le manga d'où la sensation de la baisse de qualité, je pense.

Pour finir: Sakura qui fait sa petite starlette et qui à cause de Minato et ce con de Naruto, nous la remettant une nouvelle fois au "premier" plan, ça m'énerve. Il est trop tard pour ça, depuis le temps qu'elle en glandait pas une alors qu'elle faisait partie du trio principaux, quand même.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:36:19

SwxX
Posté le 22 mai 2013 à 15:29:15
Haï perso moi je m'en fiche désormais.C'est vrai que c'est loin d'être le plus probable.Sauf si on se fie à certaines bases existentielles...

Mais je me tuerais à dire que le plus grand power up du manga passera sous le nez de Kishi.
Lien permanent

:d) Le plus grand power-up du manga ? Ca j'en doute SwxX, perso j'trouve que quand Naruto a obtenu le mode Bijuu/KCM comme vous voulez c'est déjà plus abusé que si Oro entre dans le corps de Sasuke déjà que le mode Sennin c'était pas mal... :noel:

Je pourrais être d'accord avec que si ça donnait les Rinnegan a Sasuke et c'est carrément possible en plus...

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:36:42

Vaarial je te prierai de ne pas m'associer avec sa provoc'.

Aller voir, c'est le seul à charcher, j'vais pas aller en mp pour savoir ce que je sais déjà, qu'il pète plus haut ue son cul et ne sait pas ce qu'est un exemple parmi d'autres.

Surtout que ce n'est pas MA thèse, le Sasuke enfant de la prophétie.

ImYoona
ImYoona
Niveau 14
22 mai 2013 à 15:36:46

Ce fan service de remettre la "team 7" quoi, honteux :honte:

biggoss
biggoss
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:37:49

Si jamais sakura sort un mode sennin limaçe...
Mais au point où on est, on peut s'attendre à tout pour la fin du manga.

d'ailleurs, le fight naruto/sasuke est quasiment confirmé, c'est déjà ça (même si j'espère encore que oro parvienne à ses fins).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 15:38:05

Omg ce scan wtf :hap:

Je pensais que c'était une blague les Minato KCM et Sasuke qui veut devenir Hokage dans les spoils :hap:

Putain, Kishi, qu'est-ce qui t'es arrivé ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 15:39:36

Mais comment vous voulez qu'Oro prenne possession du corps de Sas'ke MSE alors qu'il à échoué quand il était moins fort que ça ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment