CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:26:59

Ca serait vraiment tiré par les cheveux si Sasuke faisait ça, surtout qu'il connait la vérité maintenant.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:29:30

J'ai lu que les trois premiers mots bubezarre, va apprendre ce que c'est une thèse.

C'est toi qui semble y tenir au contraire pour rétorquer si impérativement à mes résumés (si j'y tenais ça serait c/c des théories concerné) avec des "cé pas possible" sans consistance, si ce n'est pour la prévisibilité des dires de Naruto et parce qu'il est le "héros"

Bah justement retiens qu'il est lé héros principal.

Dank si je suis concerné je te dirais de ne pas t'avancer alors que visiblement tu as manqué des choses.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:29:40

C'est vraiment "gros" comme truc le "je veux devenir hokage" :(

moha-uchiwa
moha-uchiwa
Niveau 7
22 mai 2013 à 14:31:10

Sasuke veu dvenir hokage aprè tt skil a fait :pf:
Il a du culot :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 14:31:22

Yo. :noel:

Je m'attendais pas à Minato KCM et Sas'ke Hokage. :hap:

Fallait la faire celle-là. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:31:29

FF => Bah il sent les intentions des gens, aurait-il senti le chakra d'Orochimaru à travers les edo?Je dirais surement logiquement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 14:32:12

Ah ah ah http://prntscr.com/163oe4 il est drole Sasuke

-FF-
-FF-
Niveau 43
22 mai 2013 à 14:32:23

Il y aura peut être explication après mais je trouve que tout ça, c'est vite expédié.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:32:26

"Apres tout ce qu'il a fait"

il a fait quoi de mal au final sasuke à part "tuer" son frere malade?

An[G]
An[G]
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:32:55

Attaquer le conseil des kage, rejoins l'akatsuki etc....

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:32:59

En attendant,la théorie du mec de manga france sur Sasuke ne fait que montrer sa forme sur le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 14:34:10

Personne n'a été choqué par le Minato KCM ? :noel:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:34:28

OmG jerry :rire: C'est qui déjà le fan de Tobirama qui me soutenait que son shunjin était meilleur que celui de Minato ? :rire:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:34:34

Bon je viens de lire le chapitre pour ma part ! Assez bon, même si voir Minato usé du mode Kyuubi, me déplait. Il utilise d'un coup comme ça, comme si ça a toujours été possible pour lui, alors que Naruto est quand même passé par la case entrainement. Après peut-être que la présence proche de Kyuubi lui permet cette prouesse, mais bon j'aime pas ce genre d'action sans aucune explication comme ça x).

De toute façon je remarque que Kishi bâcle un peu sa mise en scène depuis cette phase finale du combat.

Les hokage sont tous là c'est le pied ! Beaucoup ont du noté que Tobirama à dit que le sunshin de Minato est mieux que le sien, de quoi alimenté encore le débat chiant autour de Tobirama<Minato. Pour ma part il en rien, c'est pas sur un seul facteur qui déterminera le gagnant.

La réaction de Madara face à Hashi', m'a fait sourire. J'crois que ce mec veut seulement se battre contre quelqu'un de fort (le shodai ici présent) vu qu'il a la noblesse d'attendre que son rival de toujours en "finisse" avec Juubi, qui est quand même l'énorme atout dans la manche des méchants. A moins qu'il sait que même les Hokage ne pourront rien faire contre Juubi.

Puis le scan reprend encore de plus belle avec l'arrivé de Sasuke (cc juugo qui a la chance d'avoir son petit dessin au moment ou sasouké koune arrive). Très vite monsieur joue un peu les stars, "ok j'ai causé du tord à tous le monde mais j'men branle, je serais hokage!". On lui dit que c'est pas comme ça qu'on s'excuse d'avoir trahi ses camarades ?". Comme d'autres ont dit Sasuke Hokage est plausible (j'ai même l'impression qu'à la fin il le sera et Naruto deviendra ermite comme feu Jiji). Il faut que les choses changent et seul quelqu'un qui a tout perdu en plus de venir d'un clan qui a subit pas mal d'injustice et décimé par ordre du village, pourra changer les choses. Mais voilà la manière dont Sasouké balance sa volonté est trop hautaine, car c'est les gens qui l'a trahit qui deviendront ses pieds et ses jambes si jamais il devient Hokage. Et j'crois pas que Shikamaru sera prêt à mourir pour un connard, comme ça :rire:

le soucis c'est que les évènements s'enchainent sans logique narrative et les explications arrivent un ou deux scan après.
Kishi aurait pu prendre son temps avec Sasuke, lui laisser faire une explication de Bg à la Gaara lors de son discours au début de la guerre mais non... "Je ve etr hau ka gay pk ? psk il rest 2 min avt la fin alr shut ^^".

Petit mot de la fin: J'aime pas quand Kishi switch les intrigues autour des "copines potentiel" de Naruto. C'est maintenant que son père revient que Sakura existe... Laule

An[G]
An[G]
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:34:58

Taupe_Y_Nembour
14:34:28 OmG jerry C'est qui déjà le fan de Tobirama qui me soutenait que son shunjin était meilleur que celui de Minato ?

Kimmimaro[B]_13 a interet de pas se montré :rire:

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
22 mai 2013 à 14:35:33

En même temps fallait un motif valable pour le Naruto vs Sasuke :dehors: ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:36:04

Il viendra :hap:

+ ah ok le pavé math ... c'est chaud :hap:

BestRivenNA
BestRivenNA
Niveau 5
22 mai 2013 à 14:36:33

Deux choses que j'aime pas du chapitre.

Minato KCM qui sort de nulle part et la discussion à propos de la petite amie de Naruto. :hap:

An[G]
An[G]
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:37:41

Sakura qui ne sait pas qui est minato

Alors que tout les jours elle passe devant sa tête...

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
22 mai 2013 à 14:38:16

Sa fait 15 ans que vous ait dit qu'il y aurait un combat genre Sasuke vs Naruto dans une arene chunin pour le titre d'hokage. Donc je rejoins swxX oui c'était prévisible.

J'irais même jusqu'a dire que Sasuke ne le veut pas vraiment. Il veut juste se mettre en concurrence avec son ami pour le boosté, mais j'en suis sur que Sasuke sait déja que se sera Naruto l'hokage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment