BanbutsuSozo
Posté le 19 mai 2013 à 12:45:12
Je pense qu'il est plus logique de penser que se soit une technique Uchiha. Une création uchiha. Créer dans leur parcours à la recherche du vrai pouvoir Banbutsu Sozo.
Car pour l'instant tout laisse penser que c'est bien uchiha. Je dis que c'est plus logique de penser ceci car pour l'instant c'est toujours avec un sharingan qu'elle sort cette technique et que dans le manga nous n'avons absolument aucune mais alors même pas une graine qui nous laisserais penser que le clan senju ait utilisé ce pouvoir.
Après c'est sur qu'on pourra avoir la preuve du contraire plutard. Mais pour l'instant tout tend vers le pouvoir uchiha et non dans l'autre sens.
Mais bon comme tout autre sujet c'est non prouvé des deux cotés donc chacun est libre d'admettre sa vérité.
Lien permanent
Eh bien je trouve plus logique le contraire.
Nous savons d'ou tiennent leurs racines les Uchiha.
Qu'ils aient fait cela eux mêmes, mais c'est ce que je dis !
J'ai pas besoin de preuves pour être dans l'absolue là dessus, que ça déplaise.
Ne vous contentez pas de mon résumé non plus
Mais Tobi en reparle il rappelle Izanagi tout court ...
Et sort une source plus conséquente de celui ci.
C'est pas pour cela que les Uchiha automatiquement (s'ils revenaient, ou même Itachi) vont dire "la technique originelle du riku"
De plus, rappelons que le monde shinobi prend le Rikudou-Sennin pour un mythe, reste à savoir depuis quand, mais ça ...si même à l'époque de Hashi ça semblait être la même ....