CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 12:09:33

Kiiroi-Senko
Raj qu'il a définitivement abandonné son swagg, s'il en a eu un jour ? :hap:

Raj que si kishi rabaisse Tobirama dans ce chapitre, c'est pour en faire l'éloge après ?

Raj que ce chapitre ne change rien pour minato :bravo: il était déjà dans le top 10 :honte:

allstar--
allstar--
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:09:46

je l avais prédit :content: ,il y aura un combat Naruto Vs Sasuke pour le titre du kage !

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:09:48

J'irai même plus loin, avec la force de kyubi je place minato dans le top 5 easy, kyubi dit même qu'il maitrise mieux son chakra que naruto.

Donc rien qu'avec ce chapitre on a la confirmation que minato > tobirama et minato > naruto :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 12:10:32

Gaara utilise aussi le shunshin, tous comme kakashi, kabuto au début de la ng...

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
22 mai 2013 à 12:11:00

Madara-Sasu
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 12:06:19
Banbutsu Pour Itachi, j'essaie de te le retrouver, Hanzô est au moment où Nagato essaie de le tuer avec le GM. Sasuke utilise aussi le Shunshin face à Deidara, et Naruto ( 1 ère rencontre début NG ).

:d) Oui pour Sasuke pas besoin de me le dire je le sais. Par contre oui je me souviens maintenant pour hanzo. Il me semble même qu'il dit carrément Sunshin no Jutsu avant de ce barrer.

Pour itachi sa m'étonnerais pas qu'il ait une technique de déplacement rapide, mais pour l'instant je me souviens pas d'un moment ou c'est dit.
A là rigueur on peut même dire que c'est une évidence. Itachi utilise des genjutsu dans des genjutsu donc il peut facilement disparaitre et apparaitre à un autre endroit. En plus d'altérer le temps dans le tsukuyomi donc...

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:11:13

Minato dans le Top 5 sans placer Tobirama, puisqu'on ne sait rien a part qu'en vitesse Minato > Tobirama c'est tout. :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:11:21

Sauf que Minato n'a pas de Kyubi de son vivant, donc remballez deux minutes, les gars.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
22 mai 2013 à 12:11:33

Moi je vous l'dis, y'aura de l'émotion quand ces épisodes sortiront en animé :cute:

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 12:12:40

Je sens la fin du style combat au sommet de konoha naruto vs sasuke pour le titre de hokage et ça se finit sur un rasengan vs chidori sans cconnaître l issue du combat :pacd:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
22 mai 2013 à 12:12:55

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 12:11:21 Avertir un administrateur
Sauf que Minato n'a pas de Kyubi de son vivant, donc remballez deux minutes, les gars.

Il a eu son chakra juste avant de mourir tu sais ? :hap:
Il pouvait l'utiliser mais ou était l'intérêt en étant mourant ~ :hap: ~

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:13:12

goten-ssj
Posté le 22 mai 2013 à 12:06:43
Mais tais toi, le Raikage a 40 ans passés, est à la tête d'un village, il a lui même commandité des sur-crasses comme le Kidnapping de Hinata, etc Si il est pas capable de comprendre les actions d'un gosse comme Sasuke, il est du même niveau mental que toi et donc pas apte au titre de Kage
------------- ------------ ---------------- ------

Justement il représente le village. Il à pas à comprendre ce gosse, Jay c'est fait buté, des ninja de kumo se sont fait tué, des samourai aussi.

=> Nan mais t'as pas compris que si les choses marchaient comme ça, cette guerre serait au moins la 17 grande guerre ninja?

Encore une fois, ceux qui considères Sasuke comme impardonnable, réfléchissez 5 minutes...

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
22 mai 2013 à 12:13:49

Kimimaro[B]_13
"Sauf que Minato n'a pas de Kyubi de son vivant, donc remballez deux minutes, les gars."

:d) Si au moment ou il l'a scéllé en lui il était encore vivant,donc si il l'a de son vivant ,oui je joue sur les mots,mais ça te fait mentir.Je suis satisfait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 12:14:13

On à la confirmation que Naruto est un c*nnard :content:

Bien la meuf qui s'est sacrifié pour toi face à pain :bravo:

Bien la meuf qui à voulu se sacrifié pour toi face à juubi :bravo:

Bien de choisir la meuf qui à passer son temps à chialer et se d*igter sur un autre gars :honte: *cracha*

Wifou44
Wifou44
Niveau 22
22 mai 2013 à 12:14:26

Personne n'a le lien du scan du chapitre 631 en VF :-(

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
22 mai 2013 à 12:14:29

Pour minato c'est easy puisque kurama est du coté de Naruto, il donne son chakra directement à minato. Donc ouais easy le mode kcm de Minato.

Oui gaara dispose d'un déplacement rapide avec son sable. Kabuto et kakashi avec un doton il me semble

allstar--
allstar--
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:14:40

Prochain arc après la guerre ,
ça doit surement être ...........
m voyez ,en voyant le dernier chapitre !

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:15:03

Wifou :d) Pas encore sortie il me semble. :hap:

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
22 mai 2013 à 12:15:04

C'était bien de nous rabacher que les nouvelles générations surpasseraient les anciennes....

ImYoona
ImYoona
Niveau 14
22 mai 2013 à 12:15:13

Ah ok maintenant vous faites un topic pour chaque scan ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 12:16:30

"Justement il représente le village. Il à pas à comprendre ce gosse, Jay c'est fait buté, des ninja de kumo se sont fait tué, des samourai aussi.
=> Nan mais t'as pas compris que si les choses marchaient comme ça, cette guerre serait au moins la 17 grande guerre ninja?
Encore une fois, ceux qui considères Sasuke comme impardonnable, réfléchissez 5 minutes...

:d) Et ??? Sasuke est un nunkenin, kumo & le pays de fer sont en droit de vouloir se le fair, d'ailleurs même si c'était un ninja de konoha. C'est tout réfléchie, même dans ce scan ils disent qu'ils peut pas se ramené comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment