CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 14:35:04

Je vois bien obito revenir du côté des gentils mais madara va pas être content et du coup bah sa seras tout le monde contre madara et la grosse bébête :hap:

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
19 mai 2013 à 14:35:28

Si Obito réssucite Madara c'est à la fois un avantage mais surtout un inconvénient pour l'Alliance. Car il sera mortel mais deviendra Jin de Juubi

Madara Jin > Edo Madara

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
19 mai 2013 à 14:35:33

Sauf qu'il est impossible de faire des prédictions sur ce que l'on voudrait voir dans ce chapitre.

Natil
Natil
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:36:50

Obito ne peut pas ressuscité Madara.

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
19 mai 2013 à 14:38:22

Natil
Posté le 19 mai 2013 à 14:36:50
Obito ne peut pas ressuscité Madara.

:d) Depuis quand ? :sarcastic:

Natil
Natil
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:39:10

Depuis toujours :doute:

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
19 mai 2013 à 14:39:53

Madara et Obito en parlaient il y a environ une vingtaine de chapitre, donc bon.

Natil
Natil
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:40:48

Hinata : Obito disait que c'est lui qui allait devenir Jinchuriki de Juubi.

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
19 mai 2013 à 14:41:49

http://www.naruto-mx.com//lecture-en-ligne/naruto/614/7

Relis ça

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
19 mai 2013 à 14:43:25

Obito devait le ressucité via nagato , mais nagato les a trahi en ressucitant les habitants de konoha :ok:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:43:45

Les Hokage vont entrer en scène, c'est sur pour ma part.

Je vois bien Hiruzen prendre la tête de l'Alliance contre Juubi, comme il l'a fait avec le village de Konoha contre Kyubi. Il a une image presque ""paternaliste"", d'un ninja sage et expérimenté, reconnu à travers le monde pour sa force et bienveillant. Il a pour moi toutes les caractéristiques du leader parfait, qui sera capable de mener l'Alliance pour retirer un fardeau non négligeable aux autres Hokage. Je le vois bien recourir au Yomi Numa pour immobiliser Juubi, invoquer Enma pour les attaques frontales, utiliser le Katon de "masse" avec les autres membres de l'Alliance... Bref, pour ma part, je le vois mal affronter Madara him-self. Cependant c'est une hypothèse plausible, Kishi peut parfaitement avoir envie de construire le combat qui approche en parallèle de celui qui a déjà eu lieu avec le Gokage/Madara, pour exprimer une quelconque différence. J'ai du mal à imaginer un Hiruzen ayant la puissance de frappe nécessaire pour inquiéter le Demi-Dieu, malgré son niveau de ouf. Mais si Kishi gère bien le truc, il peut tout à fait contourner le truc. Après tout, on parle du mec qui maîtrise peu ou prou toutes les techniques de Konoha, rien que ça.

Pour ce qui est de Minato, il est celui que j'ai le plus de mal à caser, je l'avoue. Combattra-t-il contre Juubi ? Les bombes bijuus doivent être delete à tout prix, et il a prouvé qu'il était capable de le faire avec une facilité presque déconcertante. Combattra-t-il en combo avec son fils contre Obito ? Le coup du "Kaméhaméha Père-Fils" est voyant comme le nez au milieu de la figure, d'autant plus que leur petite altercation est restée en suspend (et puis il doit en avoir gros sur la patate, il est à l'origine de tous les malheurs qui ont suivis). Ou, combattra-t-il aux côtés des trois autres Kage contre Madara ? C'est à mon sens la moins possible, même si je la nuancerait un chouïa : qu'il combatte Madara, non. Le gus est une relique du passé, le troisième gus du trio d'anciens Hashirama/Tobirama/Madara, à l'origine, au sens propre du terme, des évènements, bons ou mauvais qui ont suivi. En l'occurance, Madara en est arrivé là où il est actuellement à cause d'une succession d'évènements, dus aux deux frères pour la plupart, qui ont fait de lui ce qu'il est actuellement. Je doute fort (même si encore une fois, c'est possible, voir paragraphe sur Hiruzen) que Minato et Madara s'affrontent. Toujours est-il que le scellement final ne se fera pas tout seul, et c'est là je pense que Minato, et dans une moindre mesure Hiruzen, interviennent.

Pour ce qui est des deux frères, maintenant, il est sur et certain qu'ils affronteront Madara. Les conflits passés, moral avec Tobirama et "physique" avec Hashirama laissent présager d'une rencontre au sommet, qui cloturera une bonne fois pour toute cette spirale infernale partie des trois fondateurs de Konoha. Si la confrontation Madara/Hashirama est "naturelle", celle entre Madara et Tobirama est plus que soutenue par les derniers chapitres. Outre leurs conflits passés, Tobirama l'a montré à plusieurs reprises, il a envie de casser du Madara. Il ne s'attend probablement pas à trouver un gus boosté aux organes d'à peu près tout le monde, celà étant :hap:
Il risque cependant d'être au moins aussi utile que son frère dans le combat qui s'annonce. Les nouveaux pouvoirs de Madara (notamment le Rinnagan) lui confèrent ainsi, en plus d'une puissance titanesque, la sécurité à tous les niveaux. Une vitesse fulgurante, doublée de la force physique, propre aux Senju, sera plus qu'utile je pense pour contourner Shinra Tensei, Bansho Tennin et compagnie, et surtout pour riposter efficacement une fois ces techniques évitées, afin d'étaler Madara suffisamment longtemps pour qu'il puisse être scellé D'autant plus que le gus en question possède l'affinité > à celle de Madara, en outre.
Que dire d'Hashirama ? Le Shinsusenju est certainement la seule technique existante capable d'inquiéter +/- le Susano, et Madara avec. Le Mokuton devra ici être combattu par le Mokuton. Cependant, les attaques combinées du plus grand maître du Suiton et d'Hashirama risquent bien d'envoyer de l'attaque de zone, avec un grand Z ( :hap: ). J'attend beaucoup de leur travail d'équipe, même si les évènement présents laissent présager de la présence de Sasuke à leur côtés.

C'est pas plus mal, son caractère se rapprochant sous certains aspects de celui de Tobirama, les combinaisons, si combinaisons il y a, promettent d'être plutôt pas mal, au delà de la complémentarité de leurs affinités.

Voila :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:44:38

Pardon pour les fautes de frappe, si fautes de frappe il y a, j'écris sur mon téléphone :noel:

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
19 mai 2013 à 14:46:55

C'est surtout le role de Sasuke et d'Oro que j'arrive pas à immaginer :ouch:

Natil
Natil
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:48:02

On a pas lu les même trad' alors.

Dans celui que j'ai lui, Obito doit devenir le Jinchuriki de Juubi.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:50:07

Minato va donner le reste du chakra de Kyubi à Naruto comme cadeau. Ensuite, je le vois bien affronter Obito avec Kakashi :(

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:51:15

vous pensez que sasuke va faire quoi ? :( moi je le vois plutot se battre avec naruto et sakura vs je ne sais pas qui :noel:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:52:53

Sasuke ? Il sera avec Hashirama contre Madara :oui:

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
19 mai 2013 à 14:53:30

Vous oubliez Juubi, même s'il reste que Madara et Juubi c'est déjà trop pour les Hokages et l'Alliance :ok:

Je me demande quand est ce qu'on va voir enfin le visage du Rikudo Sennin

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:55:59

Luffy :d) *Avec Hashirama et Tobirama.

samuel-uchiwan
samuel-uchiwan
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:58:47

J'espère que Kakashi mourra car c'est un peu mou cette guerre "de la mort" à part Neji et des perso complètement secondaire comme Shikaku, Inoichi, Mabui et Ao, tous le monde est encore là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment