CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 18:33:40

OMG. :rire: :rire:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:36:10

Même si je suis un Pro-U je dois admettre que c'est hilarant :rire:

xGearZix
xGearZix
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:36:28

Jerry :hap:
Manque plus que le Coup de Pression No Jutsu :noel:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:42:36

Les gars je peux plus là , je suis mort :rire: :rire:
http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/143/7/9/sasuke_can_make_up_an_excuse_for_being_evil_by_adel123456789-d66agi7.png

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
25 mai 2013 à 18:43:59

Moi aussi j'en peux plus :rire: ...

-Hashirama-
-Hashirama-
Niveau 6
25 mai 2013 à 18:44:26

http://91.68.209.12/bmi/lh3.ggpht.com/-zwD-_T2FhPE/UYC7s_uvtHI/AAAAAAAAAJ4/dCnbE1vqG0E/237042.gif

BEST GIF EVER.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:32:23

Marche pas ton gif :hap:

-Hashirama-
-Hashirama-
Niveau 6
25 mai 2013 à 20:00:05

Pourtant chez moi ça marche.
J'ai biday. :hap:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:03:50

Ca charge pendant une heure et ça bouge pas, bref. :hap:

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:15:18

Sasuke Hokage :bave: :noel:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:26:22

Non, Naruto Hokage ! :-(

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:50:39

Non Shikabanana Hokage :hap:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
25 mai 2013 à 21:35:14

Katsuo
Posté le 25 mai 2013 à 16:27:47
L’emprisonnement des morts : Technique permettant d'invoquer le Dieu de la Mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi, en échange de la sienne, dans l'estomac du Dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel. Le Troisième Hokage a appris cette technique de Minato Namikaze qui s'en est servi pour sceller la partie « Yin » (négative) du chakra de Kyûbi. Hiruzen Sarutobi l'a utilisée pour se défaire du premier Hokage et du deuxième Hokage, et enlever à Orochimaru l'usage de ses bras.

Ah mais j'ai capté pourquoi Minato peut utiliser le mode KCM. C'est pas parce que Naruto le peut.

Si l'emprisonnement des morts inclu que les deux âmes se battent à l'infini, ça implique que si c'est une âme et du chakra, il se battra contre le chakra. Donc, à force de se battre contre le chakra, Minato l'a absorbé et maitriser, non ?

Dites moi si je dis des conneries.

:d) C'est ce que je disais.

Soit l'esprit du kyubi de Minato à le même esprit que le kyubi de Naruto. Et dans ce cas là depuis que Naruto est devenu amis avec kurama, il n'a aucun interet à réfuser son chakra à Minato car il est bien là pour combattre au coté de Naruto.

Soit les 2 parties sont séparé comme des kage bunshin, un bunshin ne sait pas ce que l'autre fait jusqu'a ce que le vrai récupère l'expérience et dans ce cas cela veut dire que dans le sceau Minato à eut tout le loisir de discuter avec kurama. Il a pu combattre de nombreuse fois et tenter de le raisonner plusieurs fois en l'espace de 15 ans.

Sinon j'aimerais remettre une de mes théories maintenant que tu en parle. La théorie que le shiki fujin n'est qu'un fuin de haut niveau et qui ne fait appel à aucun shinigami. Pour moi c'est juste un fuin Uzumaki. Le masque Uzumaki est un fuin déja construit. C'est à dire qu'il est tel qu'il est et les uzumaki ont très certainement assortie ce fuin d'un genjutsu pour perturber l'ennemie.

Minato et Sandaime ne font qu'invoquer le pouvoir du masque. Et le dieu de la mort que l'on voit c'est juste une image terrifiante qui fait partie du fuin.
Les autres masque présent sur le mur serait d'autre pouvoir créer par les uzumaki et qui aurait chacun sont utilité.

Les uzumaki ont du se rendre compte qu'arrivé a un certain niveau on ne pouvait plus créer intuitivement le fuin, sa complexité est telle qu'une personne ne peut l'utiliser en plein combat. D'ou l'idée de prendre son temps de créer le fuin dans un parchemin ou un masque que l'on pourra invoquer plutard..

C'est un peu le même principe que Naruto et ces clones de senjutsu. Sauf que dans le cas des uzumaki on invoque directement le pouvoir et non l'objet.

Pour moi si on casse le masque que détient orochimaru, la technique n'existe plus et sa n'aura aucun effet sur un véritable dieux car sa n'a aucun rapport l'un avec l'autre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:57:45

Sinon, personne n'a pensé au "Namikaze"?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:36:48

Comment ça ?

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
26 mai 2013 à 03:35:07

Oui c'est possible Riku.

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
26 mai 2013 à 12:05:58

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/113/a/d/becoming_the_police_by_heathencryx-d62qfq2.png

:hap:

:d) OMG :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment