CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:23:30

Gakidô peut pas absorber l'énergie naturelle ?
Go revoir le combat Naruto vs Pain. :hap:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:25:34

Il peut mais il ne la maîtrise pas donc bon :noel:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:39:52

Pouvoir Absorber=/= Pouvoir Maitrîser.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:43:09

J'ai pas dit le contraire perso mais ça revient plus ou moins à la même conclusion, il ne peut pas l'absorber, ou si il le fait bah c'est tout faux pour lui :(

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:09:32

Parce qu'en chakra pur, je doute très fortement que Nagato ait plus de chakra que Naruto avec Kyubi, déjà que sans Kyubi il en avait beaucoup alors avec.

:d) Nagato est un Uzumaki aussi et beaucoup plus âgée que Naruto :hap:
Et puis le chakra absorbé par Gakido il le prend lui :hap:

Mais c'est vrai que le mode Sennin aurait pu être cheaté le seul bémol aurait été de devoir faire attention aux crapauds, mais comme ils sont collés à lui pas trop grave non plus j'ai envie de dire.

:d) Je me demande si ils resteront collé a Naruto quand il se feront OS par Amaterasu :hap:

Dommage que Kishi n'ait pas pensé à fusionner le SM et le mode Bijuu ça aurait été épique.

:d) Wait and see , c'es très probable :oui:

Gakidô peut pas absorber l'énergie naturelle ?
Go revoir le combat Naruto vs Pain.

:d) Il connait les effets de l'énergie Naturel , donc il fera rien :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:12:16

Contre Nagato, Naruto n'aura jamais un SM illi. Et oué BT noraj. :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:15:10

On le sait bien captain Obvious :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:47:51

Ahmed :d) Depuis quand parce qu'on est plus âgé on a plus de chakra ?? Faudra que tu me trouves ce passage dans le manga, même si c'est Uuzumaki ça ne suffit pas, déjà que Naruto en est un aussi et tu rajoutes à cela le fait qu'il maîtrise Kyubi ça aurait été dit si Pain avait autant de chakra qu'un bijuu et encore plus s'il avait l'équivalent de celui de Kyubi donc presque l'infini tellement il est immense donc faut pas forcer non plus.

Et comme je t'ai dit c'est bien de pouvoir absorber mais en combat ça ne se fait pas en un claquement de doigt surtout que maintenant Naruto et Kurama sont potes.

:d) Je me demande si ils resteront collé a Naruto quand il se feront OS par Amaterasu :hap:

J'te réponds facilement en te disant que déjà rien que le Raikage pouvait l'éviter l'Amaterasu, sachant qu'on sait que Naruto le surpassait rien qu'en KCM alors en KCM 2 j'en parle pas. Donc t'inquiètes pas que les crapauds craindraient rien. :hap:

J'en doute pour la fusion du SM et du Mode Bijuu il aurait déjà dû le faire je pense maintenant c'est un peu tard j'pense. :hap:

Même si j'ai toujours espoir. :hap:

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
24 mai 2013 à 21:52:49

Vous pouvez m'aider sur un point. J'ai compris que Gedo Mazou était le corps de Juubi sans chakra (pourtant il est déjà surpuissant) mais je vois pas du tut de ressemblances avec Juubi en fait actuellement et je vois pas en quoi il va se transformer. J'étais sur que sa 1ere forme était celle d'origine

Merci d'avance :-)

_-PS3-_
_-PS3-_
Niveau 4
24 mai 2013 à 21:54:32

N'importe quoi :honte:

:d) http://image.noelshack.com.noeishack-com-img.notlong.com?5427100742400404101-sans-titre.jpg :ok:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:55:09

C'est pas l'inverse Antinomy ? Justement le chakra de Juubi concentré dans un autre corps vu qu'il n'a pas le sien? :(

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:56:57

[lhaitiano77]
Posté le 24 mai 2013 à 21:47:51
Ahmed Depuis quand parce qu'on est plus âgé on a plus de chakra ?? Faudra que tu me trouves ce passage dans le manga, même si c'est Uuzumaki ça ne suffit pas, déjà que Naruto en est un aussi et tu rajoutes à cela le fait qu'il maîtrise Kyubi ça aurait été dit si Pain avait autant de chakra qu'un bijuu et encore plus s'il avait l'équivalent de celui de Kyubi donc presque l'infini tellement il est immense donc faut pas forcer non plus.

Et comme je t'ai dit c'est bien de pouvoir absorber mais en combat ça ne se fait pas en un claquement de doigt surtout que maintenant Naruto et Kurama sont potes.

:d) Euh ... Même pas besoin d'utiliser son doigt pour utiliser :d) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_551_p2
Donc si l'absorption se fait en 1 claquement de doigt que Naruto soit pote avec Kurama ou pas.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:06:11

J'te réponds facilement en te disant que déjà rien que le Raikage pouvait l'éviter l'Amaterasu, sachant qu'on sait que Naruto le surpassait rien qu'en KCM alors en KCM 2 j'en parle pas. Donc t'inquiètes pas que les crapauds craindraient rien.

:d) Je croyais que tu parlais de SM seulement :hap:

J'en doute pour la fusion du SM et du Mode Bijuu il aurait déjà dû le faire je pense maintenant c'est un peu tard j'pense.

Même si j'ai toujours espoir.

:d) Il l'a déjà fait contre Nagato :hap:

Depuis quand parce qu'on est plus âgé on a plus de chakra ?? Faudra que tu me trouves ce passage dans le manga

:d) Le chakra est la fusion de l'énergie corporelle et spirituel , et plus tu grandis plus ton corps est fort :hap:

Et voilà une preuve au cas ou :
http://www.mangareader.net/93-7-9/naruto/chapter-7.html

même si c'est Uuzumaki ça ne suffit pas, déjà que Naruto en est un aussi et tu rajoutes à cela le fait qu'il maîtrise Kyubi ça aurait été dit si Pain avait autant de chakra qu'un bijuu et encore plus s'il avait l'équivalent de celui de Kyubi donc presque l'infini tellement il est immense donc faut pas forcer non plus.

:d) Tout d'abord je comparais la réserve de chakra de Naruto (Sans Kyuubi ) et la réserve de chakra de Nagato , et puis Nagato a détruit un Village , combattu 3x Naruto SM et Naruto Kyuubi 8-6 queue et il en avait encore un peu pour faire le Rinne Tensei.
Et avec Gakido il peut recharger ses réserve instantanément.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:08:04

Bon je go réviser maintenant a+

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:10:19

Et Nagato a au moins 10fois la réserve de Tobi ...
Le même mec qui spam Kamui. :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:13:21

narutouzu94 :d) Je n'ai pas dit que parce que Naruto et Kurama étaient potes que Nagato ne pouvait pas absorber leur chakra, juste qu'en combat ça devient encore plus difficile et donc que ça ne se fait pas en un claquement de doigt, nuance.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:14:03

Kakashi doit prendre l'oeil de obito pour revenir dans la dimension normale

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:14:36

??

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:15:06

[lhaitiano77]
Posté le 24 mai 2013 à 22:13:21
narutouzu94 Je n'ai pas dit que parce que Naruto et Kurama étaient potes que Nagato ne pouvait pas absorber leur chakra, juste qu'en combat ça devient encore plus difficile et donc que ça ne se fait pas en un claquement de doigt, nuance.

:d) Comment ça c'est difficile en combat ? Il arrive à arrêter un Rasengan à bout portant. :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:48:19

Ouais mais avec le mode Bijuu j'aimerais savoir si une une bombe bijuu ce serait aussi facile à arrêter qu'un simple Rasengan. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment