J'te réponds facilement en te disant que déjà rien que le Raikage pouvait l'éviter l'Amaterasu, sachant qu'on sait que Naruto le surpassait rien qu'en KCM alors en KCM 2 j'en parle pas. Donc t'inquiètes pas que les crapauds craindraient rien.
Je croyais que tu parlais de SM seulement
J'en doute pour la fusion du SM et du Mode Bijuu il aurait déjà dû le faire je pense maintenant c'est un peu tard j'pense.
Même si j'ai toujours espoir.
Il l'a déjà fait contre Nagato
Depuis quand parce qu'on est plus âgé on a plus de chakra ?? Faudra que tu me trouves ce passage dans le manga
Le chakra est la fusion de l'énergie corporelle et spirituel , et plus tu grandis plus ton corps est fort
Et voilà une preuve au cas ou :
http://www.mangareader.net/93-7-9/naruto/chapter-7.html
même si c'est Uuzumaki ça ne suffit pas, déjà que Naruto en est un aussi et tu rajoutes à cela le fait qu'il maîtrise Kyubi ça aurait été dit si Pain avait autant de chakra qu'un bijuu et encore plus s'il avait l'équivalent de celui de Kyubi donc presque l'infini tellement il est immense donc faut pas forcer non plus.
Tout d'abord je comparais la réserve de chakra de Naruto (Sans Kyuubi ) et la réserve de chakra de Nagato , et puis Nagato a détruit un Village , combattu 3x Naruto SM et Naruto Kyuubi 8-6 queue et il en avait encore un peu pour faire le Rinne Tensei.
Et avec Gakido il peut recharger ses réserve instantanément.