CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 630 ♣

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:25:32

Il explique que pour utiliser le chakra faut le malaxer le Yin et le Yang ( l'énergie spirituel et corporelle ).

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:26:14

Lit ce qui y écrit la dedans , je dois y aller moi a+

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:29:14

Ahmed_Wala
Posté le 17 mai 2013 à 22:25:32
Il explique que pour utiliser le chakra faut le malaxer le Yin et le Yang ( l'énergie spirituel et corporelle ).

:d) Oui le Ying et le Yang mais pas le Ying/Yang. Sinon pourquoi Madara aurait dit ça ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_606_p14

Il lui parle du In'Yoton qui est le Ying et le Yang fusionné.

yass-yeah
yass-yeah
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:49:04

Bon là je suis persuadé que Minato va rejoindre dans la dimension d'obito car il lui a fait une marque il va se téléporter dans la dimension :cool: je le sens :oui: ou que Kakashi a encore le Kunai de Minato sur lui :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:52:10

yass-yeah
Posté le 17 mai 2013 à 22:49:04
Bon là je suis persuadé que Minato va rejoindre dans la dimension d'obito car il lui a fait une marque il va se téléporter dans la dimension je le sens ou que Kakashi a encore le Kunai de Minato sur lui

:d) La marque disparait après 1 utilisation sinon il aurait pu suivre Tobi pour le tuer définitivement. Et puis de toute façon Tobi est déjà mort et a utilisé Izanagi pour ne pas rééllement mourir donc la marque a du partir. Après pour le Kunai ça reste à voir même si je pense plus que Tobi&Kakashi vont revenir. En tous cas le prochains chapitre vont être les chapitres avec le plus de retrouvailles. :oui:

yass-yeah
yass-yeah
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:57:34

En tous cas grosse deception pour la réaction de Naruto

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:08:42

J'interviens juste pour vous rappeler que Danzo utilise les cellulles senju avant tout pour lever la limite des 10 ans de kotoamatsukami.

Pour utilisé Izanagi il me semble aussi avoir compris que d'une part il faut les celullues senju et Uchiha pour pouvoir l'utilisé mais j'ai plutot l'impression que les uchiha peuvent tous l'utiliser en sacrifiant un oeil. Peut être est ce le niveau de la technique qui est différent. Mais sa demande recherche.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:14:55

Je vous renvoie au chapitre 510. C'est une bien une technique interdite uchiha mais qui nécessite le pouvoir des senju. L'izanagi de danzo est une forme incomplète. Celle de tobi aussi d'ailleurs car la forme ultime de izanagi c'est banbutsu Sozo.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:25:03

BanbutsuSozo
Posté le 17 mai 2013 à 23:14:55
Je vous renvoie au chapitre 510. C'est une bien une technique interdite uchiha mais qui nécessite le pouvoir des senju. L'izanagi de danzo est une forme incomplète. Celle de tobi aussi d'ailleurs car la forme ultime de izanagi c'est banbutsu Sozo.

:d) Non la technique Izanagi est basé sur Banbutsu Sozô mais n'est pas cette technique: http://naruto.wikia.com/wom/wiki/Creation_of_All_Things
Et puis tous les Uchiha ne maitrisent pas Izanagi vu que c'est un Kenjutu (donc interdit). Il n'y a , on va dire, que les petit curieux qui ont un peu cherchés qui le maitrise.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:30:52

Oui oui je sais que c'est pas une technique utilisé par tous à partir du moment ou il faut les cellulles Senju. Mais j'aurais trouvé plus cohérent que Izanagi et Izanami soit des techniques nécessitant juste le sharingan.
Je suppose qu'auparavant acquérir les cellulles senju n'était pas un problème étant donné que les uchiha passait leur temps à se combattre;

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:31:32

à combatre les senju **

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
17 mai 2013 à 23:35:30

Ils avaient interdient cette technique a cause son abus d'utilisation

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:37:27

Donc danzo à fait coup double.
Lever la limite des 10 ans de kotoamatsukami et l'utilisation d'Izanagi.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:38:12

Je ne pense pas qu'ils savaient qu'il fallait les cellules Senju vu qu'à la base c'était écrit sur les stèles et il faut au moins un MS pour pouvoir les lire mais bon ...

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
17 mai 2013 à 23:39:25

Il avait bcp de sharingan aussi , ce qui aurait été impossible pour un uchiha normal ( il ne va pas decimer son clan pour ça quand meme :hap: )

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:45:18

Je ne pense pas qu'ils savaient qu'il fallait les cellules Senju vu qu'à la base c'était écrit sur les stèles et il faut au moins un MS pour pouvoir les lire mais bon ...

:d) Non , faut un sharigan pour lire un peu de la stèle , un MS pour lire plus et le Rinnegan pour lire tout.

Oui le Ying et le Yang mais pas le Ying/Yang. Sinon pourquoi Madara aurait dit ça ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_606_p14

Il lui parle du In'Yoton qui est le Ying et le Yang fusionné.

:d) Je n'ai aucune idée , mais une chose est sûre , pour utiliser le chakra faut malaxer le Yin et le Yang ensemble et donc formé le Yin/Yang.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:50:58

Pour l'instant nous nous basons sur le fait que energie corporelle est l'energie Yang et l'energie spirituelle est l'energie Yin.

On se base sur la mythologie. Mais Kishi ne l'entend peut être pas de cette oreille. Possible que l'energie corporelle et spirituel soit disctinct de l'energie yin et l'energie Yang.

Peut être l'energie yin et yang sont les energie particulière de juubi (transmise au clan uchiha et senju, et composant les bijuu).
Mais on ne peut que spéculer;

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:51:10

Non c'est un peu comme les KG, Fusionner 2 choses est beaucoup plus compliquer que maitriser les 2 séparement.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:53:49

Riku :d) Ouais c'est possible.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:53:51

Oui le In'Youton fait référence il me semble à l'utilisation simultané des 2 éléments et fusionné. Mais là encore on peut que le spéculer.

Je me demande ce qu'est le rikudou no jutsu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.