CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 630 ♣

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:14:34

Ah parce que "La tête de Danzô" dans le rocher de Konoha c'est une prédiction qui potentiellement peut concerné le chapitre 630 ? :noel:

[Itachi-Uchiha]
[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:14:49

C'est logique que ce soit les Hokages qui se rendent au "conseil de kages", déjà parce que les daimyos sont des cibles de choix, si un ninja d'un autre pays tue le daimyo c'est la merde. Encore heureux qu'ils ne prennent pas tout les risque

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:15:35

Parce que le spoils sort 1 2 heure avant le chapitre donc sa sert à rien.
C'est mieux si il y a quelque jours avant pour donner nos avis, nos attentes pour le prochains chapitre. Ou même pour renseigner sur la sortie du chapitre. Certain ne savent quand il n'y a pas de chapitre. Comme ça on peut prévenir assez tot. :ok:

epazeh
epazeh
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:15:37

Pourquoi avoir fait un topic pour un scan ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2013 à 16:15:57

C'est sur que graver la tête d'un hokage, c'est pas urgent.
Les travaux n'auraient pas commencé.
Tellement cohérent.

Si ya un vote des jonins à la fin, c'est pas pour faire des crêpes, il valide le choix pour faire de l'intendant, un hokage véritable, et pas juste un titre filé comme ça à celui qui pourrait tenir les rennes.
Si c'était pas important dans ce choix, ça n'aurait pas été cité du tout.

[Itachi-Uchiha]
[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:17:08

et pas juste un titre filé comme ça à celui qui pourrait tenir les rennes.

:d) Titre donné comme ça ou non c'est un titre qui dans ce cas a été provisoire mais ça en reste un

Epazeh
16:15:37 Pourquoi avoir fait un topic pour un scan ?

:d) Pour pas avoir un seul topic sur les scans qui part en HS toute les minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 16:17:34

Graver la tete d'un hokage n'est pas important du tout

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:18:46

J'ai pas compris votre truc là :noel:

A quoi ça sert de créer le topic hebdomadaire du chapitre si tôt (Plutôt que mardi soir par exemple) si c'est pour pondre du HS (Donc éviter ce pour quoi ce topic est là) si le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1283668-1-0-1-0-le-manga-naruto.htm existe ? :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2013 à 16:18:47

Oui, mais sans le vote des jonins, pas de validation du titre, donc il vaut pas grand chose, on reconnait surtout Danzô comme intendant, représentant de Konoha au sommet, le titre Hokage c'est un peu logique de le mettre.
J'imagine mal au sommet, Mizukage, Raikage, ....
Intendant, euh représentant,. :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2013 à 16:20:14

'fin bref, moi j'en ai fini, je sais ce qu'il en est, go sur l'autre topic.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:41:10

Nous verrons bien ce qu'il en est. Avec le prochain hokage. Si il se nomme 6ème ou 7ème.

Luffy Dimanche soir ou lundi matin me parait bien. D'ailleurs parfois le scan sort mardi et non mercredi. Parfois il est en avance. Donc c'est bien comme ça. :ok:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:41:50

Bon alors sinon qu'est ce qui se passe avec Obito. Il ressent vraiment rien ou alors c'est un genjutsu?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:47:33

Ouais enfin après il y a "débat" et "question conne" mon cher, ou alors c'est vraiment qu'il n'a pas matière à parler.

Evidemment que c'est un Genjutsu, tu es fou toi :noel:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:57:53

Pas forcément. Son corp n'est plus normal. La moitié est composé de gene senju. Vue que kakashi à visé le coeur j'aurais tendance à croire que c'est un genjutsu. Mais possible que se ne soit pas le cas et que son corp se réparer (un peu comme les corps d'hashirama ou de tsunade mais en plus accentué)

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:03:43

BanbutsuSozo
Posté le 12 mai 2013 à 16:57:53
Pas forcément. Son corp n'est plus normal. La moitié est composé de gene senju. Vue que kakashi à visé le coeur j'aurais tendance à croire que c'est un genjutsu. Mais possible que se ne soit pas le cas et que son corp se réparer (un peu comme les corps d'hashirama ou de tsunade mais en plus accentué)

:d) Pourquoi il aurait dit que Kakashi avait plein d'occasions de la tuer alors ? :content:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
12 mai 2013 à 17:07:25

Parce qu'il ne visait pas de point vitaux contrairement à sa dernière attaque.
Mais si il faut faire autre chose pour le tuer il va pas dire à kakashi.

"Au faite c'est pas la peine de viser mon coeur, tu dois faire ci et ça pour me tuer ...".

Enfin bref j'ai rien contre le genjutsu non plus. Je prend juste en considération que Kakashi n'est pas un débutant pour tomber dedans d'autant plus qu'il a un MS. Mais bon on peut encore voir kakashi casser le genjutsu au début du chapitre qui viens.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:11:01

BanbutsuSozo
Posté le 12 mai 2013 à 17:07:25
Parce qu'il ne visait pas de point vitaux contrairement à sa dernière attaque.
Mais si il faut faire autre chose pour le tuer il va pas dire à kakashi.

"Au faite c'est pas la peine de viser mon coeur, tu dois faire ci et ça pour me tuer ...".

Enfin bref j'ai rien contre le genjutsu non plus. Je prend juste en considération que Kakashi n'est pas un débutant pour tomber dedans d'autant plus qu'il a un MS. Mais bon on peut encore voir kakashi casser le genjutsu au début du chapitre qui viens.

:d) Il a le MS et ? Il s'est bien fait avoir par Itachi. :hap: Et puis il a dit "qu'il avait plein d'occasions" et puis pourquoi a t-il eu besoin d'utiliser Izanagi contre Konan s'il était "immortel" ? Et pourquoi on voit Rien&Kakashi dans la dimension Kamui ? Genjutsu :ok:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:11:44

Ou peut être que le coeur d'Obito est a droite :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:13:51

:d) Faut pas sous-estimer la puissance des Gen d'Obito , le mec a contrôler Kyuubi ( avec un Sharingan ) et un Kage Jin , donc bon :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:14:23

contrôlé*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment