Tout est relatif,
La douleur n'est pas à mettre à part, l'expérience n'a rien d'automatique selon ta définition.Ce serait trop facile.
Si la douleur n'est pas ressentie, le reste ne devrait pas l'être non plus.
Riku =>Ah d'accord pour les bunshins
Je suis d'accord, je me souviens que ça a déjà parlé de "vraies clones" pour Naruto.
Donc c'est qu'il y a ...des "faux"
des illusions donc, oui.
Si tu me dis que j'essaye d'adopter une proportionnalité selon ça même si ça peut être tout à fait vrai, je pourrais dire la même pour toi afin d'excuser Kishi.
Je vais en ton sens pour la probable difficulté diverse des affinités.
Mais pas fatalement en voyant un plus facile d'accès qu'un autre, mais en parlant de rareté d'attribution,de personnes prédestinés à "x" élément.Pour l'entraînement, selon les personnes et leurs propriétés de base et ce qui apparaîtra comme plus facile à l'un mais plus complexe à l'autre.Mais il n'en serait rien dans la neutralité.
Donc en fait que ce n'est pas tout le monde d'une manière si automatique qui pourrait avoir le savoir de toute affinité,qui demanderait de la maîtrise bien particulière en soi pour le dit élément.Même manière que le papier servant à définir sa particularité même si cet exemple est fin.Selon cette pereception (je ne parle pas de niveau
) on ne peut voir ce qu'on a vu mercredi que d'une manière "automatique"
Je suis resté dans la logique que même les moins aptes pourraient maîtriser le doton mais pas tous et à un niveau restreint effectivement, mais pas si automatiquement.D'autant plus que pour moi affiner sa particularité et en faire une technique concrète sont des paliers différents.
Donc à mes yeux pas seulement l'affinité qui sort automatiquement mais aussi la technique aussi basique soit-elle.
En effet le cas de Naruto qui en plus était gêné par Kyuubi n'est pas le même que celui des jounins aguerris.Mais à un moment donné il doit en rattraper,m'enfin en ce qui concerne les moins doués tout du moins.Donc un calcul approximatif à partir d'un certain point avec les kages bunshins est possible mais osef je vais pas aller jusqu'à faire ça
Faudrait déjà trouver le bon moment de plus.
Mais c'est pour cela, selon les niveaux des jounins que j'aurais préféré voir des murs doton bien différents de simples boules ou mur de terres venant des plus forts.D'autres génies à travers le monde quoi ayant un haut niveau de maîtrise, hors du commun
En tout cas d'une manière plus explicitement montré que jusqu'à présent.Je compte un peu sur Tobirama mais lui ça ne serait que normal de le voir sortir des vagues de 30 mètres ..Vu l'ampleur du personnage, pour lui Kishi a le choix du niveau.
Ne nous leurons pas, l'auteur n'était pas forcé d'aller en ce sens du people faisant tous des prétendus murs même si ça ne me gêne pas au plus haut degré non plus.
Après oui tes explications seront mes préférés en tout cas pour le moment si Kishi doit en dire quelque chose plus précisément.Qu'il veuille rattrapé ce qu'il voit aujourd'hui comme "erreur" ou qu'il ait voulu mieux concrétiser ce qu'il n'avait pas fait ou qu'il ait tout simplement zappé certains passages passé.