CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 630 ♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:00:56

En y réfléchissant je pense que tu m'as mal compris mais osef en effet. :noel:

Ouais j'ai pas le mot à la bouche pour résumer en un mot et il y en a un que c'est ...enfin il apprend tout quoi de celui ci,alors tu imagines un gen' de cet ampleur...faible niveau, ça me tue moi, j'peux pas concevoir désolé :noel:

Airakless
Airakless
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:01:48

C'est impossible que naruti ressente la douleur des clones car sa veut dire que naruto aurait deja du crever vu ce que les clones se prennent

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:04:19

Et c'est pourtant le cas.

Je me mets à ta place, d'apprendre ça que maintenant. :noel:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:07:45

Attention swxX je n'ai jamais parlé de kage bunshin comme du gen. Je parle de bunshin tout court.
Mais bon soit c'est un fait un à prouvé et kishi ne l'avait peut être pas prévu au départ donc chacun peut le voir comme il le veut tant que c'est pas prouvé.
Pour moi substitution, bunshin, henge c'est du genjutsu de bas niveau.

Sinon pour le doton, comme je l'ai dit tu essaye d'appliqué une proportionnalité de l'entrainement de Naruto au futon alors que d'une le doton n'est pas du futon. La difficulté de d'usage ou de maitrise n'est pas forcément la même. Et de 2 nous avons ici des chunin et jounin, pas des gosses qui essaye pour la première fois de changer la nature de leur chakra.
Sans compte que shikamaru fait appel à kitsuchi car c'est possible et non juste parce que c'est ce qu'il faut faire.

Tkt l'ami on débat c'est fait pour ça, tu as le droit de me contredire sans que je me sente persécuté :noel:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:10:40

Pour bien préciser. Pour moi :

-Bunshin no jutsu >>>> Genjustu
-Kage Bunshin no jutsu >>>> Ninjutsu et je l'ai déja dis c'est aussi un banbutsu sozo à sa plus petite expression (imagination du clone puis création physique)

Donc oui pour moi le kage bunshin est bien réel. Mais pas le bunshin no jutsu qui n'est qu'une illusion .

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 22:12:32

SwwX :peut etre ouai :rire:

Sinon ouai , c'est pas des gennins sur le champ de bataille ( et heuresement :hap: ).

Et l'entrainement de naruto pour le doton , c'etait pour le melanger a son rasengan ! Et faire un mur de doton , c'est beaucoup moins compliqué :ok:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:13:31

Autre chose les techniques sont répartie en rang dans Naruto et il me semble que les plus faible sont de rang E.
Un doton de Rang E pour un chunin Jounin sachant les sceaux et sachant déja manipulé la forme et la nature de son chakra. Je pense que c'est possible.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:15:47

Crunchy vue le nombre de kage bunshin utilisé pour ne serait ce que coupé une feuille, il est clair qu'on est loin d'un Sasuke qui apprend à changer la nature de son chakra en raiton puis de le former en chidori et ceci en moins d'1 mois et avec un sharingan qui lui est d'aucune utilisé à ce niveau.

C'est pour ça que j'insiste sur le fait que chaque élément n'est pas utilisable avec la même difficulté.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 22:15:52

C'est chaud de penser que le bunshin ( tout court ) est un gen' ...

Quand on voit les petits de l'academie s'entrainer a le faire , moi j'ai l'impression que c'est un simple clone

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:17:28

Il ne sont pas réel. Si il ne sont pas réel soit c'est des fantomes réel soit c'est un genjutsu. Pour ma part c'est ça.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:19:29

Bon après comme j'ai dit au début du manga Kishi n'avait pas bien disserné ceux qui tenais du taijutsu, genjutsu et ninjustu.

C'est un peu comme la boule de cristal de Sandaime. Bon maintenant on peut aussi expliquer cela par un objet créer par rikudou au même titre que les autres arme légendaire mais pendant un bon moment dans le manga c'était une incohérence.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 22:23:07

Ouai surement :oui:

les affinité on differend niveau de difficultés , apres sasuke il l'a fait en moins d'un mois mais c'etait dur quand meme et Kakashi l'a dit lui meme :ok:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:37:33

Oui pour maitriser le chidori une technique de rang A ou S en plus de copier la vitesse de Lee.

Changer la nature en raiton à du prendre bien moins de temps encore. Bien que se soit une seconde affinité avec l'élément raiton pour Sasuke

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:39:59

Sasuke est un génie quoi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:41:12

Tout est relatif,

La douleur n'est pas à mettre à part, l'expérience n'a rien d'automatique selon ta définition.Ce serait trop facile.
Si la douleur n'est pas ressentie, le reste ne devrait pas l'être non plus.

Riku =>Ah d'accord pour les bunshins :noel: Je suis d'accord, je me souviens que ça a déjà parlé de "vraies clones" pour Naruto. :oui:

Donc c'est qu'il y a ...des "faux" :noel: des illusions donc, oui.

Si tu me dis que j'essaye d'adopter une proportionnalité selon ça même si ça peut être tout à fait vrai, je pourrais dire la même pour toi afin d'excuser Kishi.

Je vais en ton sens pour la probable difficulté diverse des affinités.
Mais pas fatalement en voyant un plus facile d'accès qu'un autre, mais en parlant de rareté d'attribution,de personnes prédestinés à "x" élément.Pour l'entraînement, selon les personnes et leurs propriétés de base et ce qui apparaîtra comme plus facile à l'un mais plus complexe à l'autre.Mais il n'en serait rien dans la neutralité.
Donc en fait que ce n'est pas tout le monde d'une manière si automatique qui pourrait avoir le savoir de toute affinité,qui demanderait de la maîtrise bien particulière en soi pour le dit élément.Même manière que le papier servant à définir sa particularité même si cet exemple est fin.Selon cette pereception (je ne parle pas de niveau :noel: ) on ne peut voir ce qu'on a vu mercredi que d'une manière "automatique"
Je suis resté dans la logique que même les moins aptes pourraient maîtriser le doton mais pas tous et à un niveau restreint effectivement, mais pas si automatiquement.D'autant plus que pour moi affiner sa particularité et en faire une technique concrète sont des paliers différents.
Donc à mes yeux pas seulement l'affinité qui sort automatiquement mais aussi la technique aussi basique soit-elle.

En effet le cas de Naruto qui en plus était gêné par Kyuubi n'est pas le même que celui des jounins aguerris.Mais à un moment donné il doit en rattraper,m'enfin en ce qui concerne les moins doués tout du moins.Donc un calcul approximatif à partir d'un certain point avec les kages bunshins est possible mais osef je vais pas aller jusqu'à faire ça :noel: Faudrait déjà trouver le bon moment de plus.
Mais c'est pour cela, selon les niveaux des jounins que j'aurais préféré voir des murs doton bien différents de simples boules ou mur de terres venant des plus forts.D'autres génies à travers le monde quoi ayant un haut niveau de maîtrise, hors du commun :snif: En tout cas d'une manière plus explicitement montré que jusqu'à présent.Je compte un peu sur Tobirama mais lui ça ne serait que normal de le voir sortir des vagues de 30 mètres ..Vu l'ampleur du personnage, pour lui Kishi a le choix du niveau.

Ne nous leurons pas, l'auteur n'était pas forcé d'aller en ce sens du people faisant tous des prétendus murs même si ça ne me gêne pas au plus haut degré non plus.

Après oui tes explications seront mes préférés en tout cas pour le moment si Kishi doit en dire quelque chose plus précisément.Qu'il veuille rattrapé ce qu'il voit aujourd'hui comme "erreur" ou qu'il ait voulu mieux concrétiser ce qu'il n'avait pas fait ou qu'il ait tout simplement zappé certains passages passé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:44:44

Pour Sasuke bah les gars, pour faire court regardez ce qu'il est devenu...il n'a rien d'un homme ordinaire ce mec :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:53:04

Ahmed_Wala
Posté le 16 mai 2013 à 22:39:59
Sasuke est un génie quoi
Lien permanent

=> bah ouais mais lui en tout cas, a déjà prétendu que les génies il leur chie dessus :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 22:54:46

Neji en etait un aussi , quand il etait petit.

Il s'est fait battre bettement par naruto parcequ'il avait kyukyu. Si il avait vraiment l'intention d'en finir ( comme avec hinata :snif: ) , je pense que naruto n'aurait pas gg J'aurais bien aimé voir un vrai combat Sasuke vs Neji pour voir ce qu'il aurait fait.
Un combat opposant 2 genie :oui:

En tout cas il a bien regressé , et j'ai l'impression que c'etait sa haine pour la branche principale qui le rendait fort. Bref , Neji , un perso qu'on aurait pu exploiter a fond ( oui parceque clairement , il etait destiné a etre l'héritié de son clan , il metrisait tres bien son chakra pour son age , un tres bon niveau de taijutsu :oui: ) dans ce manga ...

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:55:08

Oui tu as raison je ne prend pas en compte que la difficulté de l'élément est aussi individuel. Un élément x est plus facile pour certain et moins pour d'autre.
Mais je tiens à te préciser que justement c'est le principe de l'affinité. Ceux qui sont d'affinité doton sont des experts doton (du moins normalement) et donc ensuite les autres élément représente une difficulté plus moins proportionnelle pour qui n'a pas d'affinité avec. Du moins je pense.
Sinon il est facile de pensé que dans ce premières essaie beaucoup n'ai pas réussi à le faire tout simplement tout comme beaucoup ont réussi à le faire.

D'une part parce qu'ils sont doué.
D'autre part parce qu'ils ont déja de l'expérience en changement de Nature. Sachant qu'en plus un jounin maitrise 2, 3 Nature.

Certe le changement de Nature et la concrétisation de la technique c'est 2 choses différente mais finalement pas tant que ça car justement les sceaux sont une combinaison unique. Le simple fait de les composé comme ceci change peut être automatique la nature du chakra pour peux qu'on maitrise le concepte de changement de Nature.
Dans ce cas si sortir une technique de rang B ou A demande de la maitrise, mais une technique de rang E pour le doton simplement necessité les bons sceaux, une maitrise minimum du chakra, du changement de Nature et de modélisation.
Donc on peut le voir comme toi mais aussi comme moi. Les sceaux suffisent peut être à eux seul.

Mais t'en fais pas je ne met pas de coté le fait que tout simplement kishi en est rien à foutre et qu'il a juste voulu placer ça là maintenant parce que c'est cool et qu'on s'en fiche de la cohérence.
:noel:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:02:25

Je précise que quand je dis que beaucoup ait réussi un petit mur et que beaucoup ont fail c'est dans le cas ou on applique pas la proportionnalité de la diffilculté des éléments (hors affinité) swxX. Dans les 2 cas sa s’explique quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment