CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 630 ♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:54:17

La rareté du futon n'est pas une preuve, il s'agit de l'affinité principale, que peu ont de base.C'est pas l'entraînement selon les dires, mais les mecs qui ont cette affinité principal qui sont rares.

Au début c'était ça.
Et maîtriser le doton in extremis sans entrainement à l'affinité est juste une blague énorme pour ceux ne l'ayant jamais tenté.
Ne parlons pas de ceux qui ont leur affinité principal opposé à celui ci.

Petit mur ou pas ça reste du doton, c'est comme dire que Naruto pouvait utiliser un faible vent avant ce qu'il a fait qui serait donc totalement inutile puisqu'il connaitrait déjà la base.
Et pour ma part même si c'est le cas je me refuse de voir une substitution ou un kage bunshin comme gen', de toute façon même si je le faisais je n'irais pas jusqu'à comparer avec autre chose pour excuser Kishi une fois de plus.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:06:17

Depuis quand la permutation etc.... Sont du Genjutsu ? :noel:

ChocoBouffon
ChocoBouffon
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:12:20

Kakashi gère bien le Doton, Katon, Suiton et le Raiton. Mais pour la moitié a des bas niveau.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:27:54

Tu portes bien ton pseudo toi :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 20:34:38

:hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 20:35:33

Dis moi SwxX , ça represente quoi ton pseudo ? Comment tu l'a creer ?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 20:35:50

:hap:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:39:34

Assez d'accord avec Banbutsu, même si d'un côté SwxX n'a pas vraiment tord.

Après comme je l'avais dis dans un autre post, je pense que ce n'est pas toute l'alliance qui ont bâtis ces murs de fortune, mais seul ceux qui pouvais plus ou moins le faire. La mise en scène est douteuse, on a juste envie de dire "Wtf" quand on voit ça (ce que je me suis dis, parce que honnêtement, c'est pas très "convaincant"), mais on peut l'expliquer.

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:41:00

après le Dôton n'est pas un élément rare ou difficile d'accès je dirais... Un peu comme le suiton. Ça n'explique pas tous, mais faut pas l'oublier

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:41:46

Ca ne te regarde pas, tu captes pas que l'incompréhension est parfois intentionel?

M'enfin ... c'est pas comparable à l'autre, donc avant de faire des monosmleys pire que du hs ....

Sinon c'est pas moi qui parlerait du sharingan ni qui expliquerait pourquoi dès le début beaucoup en disait qu'il était cheaté.

Mais je comprends mieux pourquoi ce n'était pas le cas de tous. :(

Aujourd'hui ça sert d'arguments, mais Kishi n'étant pas foutu de montrer les statues des hokages sans fails ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:43:13

Ca n'explique pas tout*

bref les "preuves" hum non.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:04:01

SwxX
Posté le 16 mai 2013 à 19:54:17
La rareté du futon n'est pas une preuve, il s'agit de l'affinité principale, que peu ont de base.C'est pas l'entraînement selon les dires, mais les mecs qui ont cette affinité principal qui sont rares.
:d) Effectivement il me semble que lors de l'entrainement Asuma dit que les gens ayant pour affinité le futon sont rare. Mais il me semble que je ne sais plus qui dit que c'est dur à maitrisé. Preuve en est la comptabilisation des expériences des kage bunshin de Naruto. (Je ne prend pas en compte la partie futon rasen churiken.

Au début c'était ça.
Et maîtriser le doton in extremis sans entrainement à l'affinité est juste une blague énorme pour ceux ne l'ayant jamais tenté.
:d) Personne ne parle de maitrise. Juste de pouvoir l'utiliser.
Elle est là, la nuance. Les sceaux sont là pour ça et personne ne parle d'une technique maitrisé. C'est comme le bunshin de Naruto à moitié par terre. Ici c'est le nombre qui compte.
Puis bon pourquoi voulez vous appliquer une proportionnalité alors que rien n'est proportionnel dans cette univers?
Sans te viser, par exemple certain essaie d'appliquer les contraintes du MS de Sasuke Itachi et Madara (même ligné) à une autre ligné qui ont eux même leur propre contrainte (5 minutes d'utilisation, Recharge du pouvoir en plusieurs année ect...)
Le doton n'est pas forcément un élément dur. On peut changer la nature de son chakra en doton sans pour autant maitrisé des techniques avancé. Les sceaux sont également là pour cela. Il ne sont pas là pour faire beau.
J'essaie juste de vous faire comprendre que le doton est peut être l'élément le plus facile à utilisé, nous n'en savons rien.
Et il me semble également que des chunin et jounin ont à leur niveau déja compris comment changer la nature de leur chakra et comment la modeler.
On est loin du Naruto qui s'essaye à cela pour la première fois.
Donc il y a plusieurs paramètre à prendre en compte

-La difficulté à utilisé cet élément en particulier.
-La difficulté que sa représente ou ne représente plus une fois qu'on contrôle son chakra et qu'on à déja changé la nature de son chakra 1 fois.
-La qualité de la technique qu'ils ont utilisé.
-Le niveau de la technique.

A ce que je sache c'est pas dur de faire un genjutsu de bas niveau en étant un gosse prépubère alors faire une technique de même niveau en étant chunin jounin. Enfin mvoyez quoi.

Et pour ma part même si c'est le cas je me refuse de voir une substitution ou un kage bunshin comme gen', de toute façon même si je le faisais je n'irais pas jusqu'à comparer avec autre chose pour excuser Kishi une fois de plus.
:d) Tu peux regardez les data book il me semble que c'est dit. Sinon se serait quoi pour toi? J'aurais plutot du mal à croire qu'un shinobi s'amuse à aller chercher un tronc pour revenir le mettre là ou il été avant de se barrer. Si il peut faire cela à cette vitesse mieux vaut se barrer directe. Quand henge si c'était vraiment une transformation, pourquoi ne pas se transformer en une bete à en faire palir une invocation ou un bijuu. Enfin bref c'est un autre sujet mais il me semble que c'est un genjutsu après je me trompe peut être en effet c'était au début du manga et kishi n'avait peut être pas bien répartie les techniques par rapport au type. Donc possible que se soit de simple ninjutsu bien que théoriquement c'est des illusions, pas une réalité.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:06:52

mathouxy Voir le profil de mathouxy
Posté le 16 mai 2013 à 20:41:00 Avertir un administrateur
après le Dôton n'est pas un élément rare ou difficile d'accès je dirais... Un peu comme le suiton. Ça n'explique pas tous, mais faut pas l'oublier

C'est pas ça qui est choquant dude... :hap:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:09:32

Faut également prendre en compte le savoir de Shikamaru.
Si il savait que tout les éléménts été dur à utilisé et que se serait infesable, il ne l'aurait pas demandé. (c'est sur que c'est facile pour kishi de se couvrir avec shikamaru).

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 21:18:27

S'cuse moi hein :hap: j'tai pas agressé... Bref

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 21:21:18

C'etait pas en rapport avec chocobouffon mec

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:31:57

Alors j'aime et c'est d'ailleurs pour cela que je rétorque différemment je prends ceci au sérieux, autant dire que je cherche pas à te dire "rembales" hein, ne pas croire ça :noel: mais je vais parler de mes contraintes.

Ca peut aussi être la preuve qu'on ne maîtrise pas un élément à la Olé, le cas Naruto et ses kages bunshins.
Ce que j'avais assimilé depuis fort longtemps avant cette connerie ce mercredi, qui n'était même pas forcé d'éxécution en y pensant, tout ces shinobis représentent le monde d'aujourd'hui, aucune explication sur le fait que Kishi les faire passer pour des faibles récemment.
Alors on l'adopte pour l'excuser encore une fois.

Je ne parle pas de maîtriser une technique particulière ou du niveau de maîtrise.Mais du simple fait d'y avoir instantanément accès.Je considère l'entraînement à la feuille de Naruto comme "la serrure à briser" une fois fait pour ma part on peut déjà parler de maîtrise.Reste plus qu'à l'aiguiser, ce qui m'est paru dans l'entraînement à la cascade, après avoir produit l'étincelle (couper la feuille) on entame la suite.

Justement je considère que les shinobis ayant comme affinité le doton étaient les seuls aptes à l'utiliser en ayant suffisement sculpter leur niveau pour valoir ces murs de merdes.

Comme je l'ai exprimé je me fiche de savoir si c'est vrai,les kages bunshins de Naruto et les substitutions ne m'apparaîtront jamais comme des gen'.

Je ne sais plus si c'est un hs de l'anime mais nous avons déjà vu des entrepositions de ce qui pouvait servir de substtutions.Mais ce n'était pas du bois selon mes souvenirs.
De la même façon que nous voyons les Kunais des shinobis sur eux mais sans plus ...
Alors que, sans chercher la logique absolue, l'entretien des armes est incontestablement mené et régulièrement.
Nous ne voyons pas tout.

Lors d'une substitution, des kunaïs par exemple touchent bien leurs cibles finissant à terre.
Les kages bunshins permettant d'accumuler de l'expérience selon ce qu'ils endurent une fois qu'ils disparaissent retournant à l'utilsateur, sans concertation, telle une propriété basique à la technique.
Ce sont des faits apparaîssant d'une manière générale aux yeux de tous.

Pour moi ça du gen' c'est tout sauf du gen' de faible niveau ...

Une substitution si c'est pas du gen' c'est quoi?Bah une substitution

Même si avec mes contraintes personnelles j'apprécie autant tes dires, j'ai l'impression que pour ceci tu cherches toi-même une proportionnalité dans cet univers. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:38:12

Pour ma part c'est Kishi qu'il faut prendre en considération, car c'est lui qui peut insipré un savoir daubé à ces personnages.

Mouss => oui prends moi pour un ignard ça n'a aucun rapport avec ça mais tu reviens dessus. :oui: et moi je parlais de quoi? :hap:
Si c'était pour dire ça autant rien dire l'ami.
Agressé?Non,je me suis pas sentit agressé,etc etc ..., normalement c'est une ddb, tu prendrais ça pour une frustration?Bah oui c'est sûr que ceux qui ont fait la charte "sont frustrés" :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:46:08

J'ai mal formulé, les kages bunshins fournissant l'expérience et infligeant leurs dommages à l'utilisateur une fois qu'ils disparaissent.* Un kage bunshin qui se mangera un pain et disparaîtra ferra sentir cette douleur à l'originale.

Rendant en réalité ...,tout cela plus "réel", comme une sorte de tour de passe-passe

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 mai 2013 à 21:54:16

Bref n'en parlons plus :oui:

Tout commes toutes les infos que peut apprendre le clone , si il disparait , l'original sais tout ce que le clone a appris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment