Alors j'aime et c'est d'ailleurs pour cela que je rétorque différemment je prends ceci au sérieux, autant dire que je cherche pas à te dire "rembales" hein, ne pas croire ça
mais je vais parler de mes contraintes.
Ca peut aussi être la preuve qu'on ne maîtrise pas un élément à la Olé, le cas Naruto et ses kages bunshins.
Ce que j'avais assimilé depuis fort longtemps avant cette connerie ce mercredi, qui n'était même pas forcé d'éxécution en y pensant, tout ces shinobis représentent le monde d'aujourd'hui, aucune explication sur le fait que Kishi les faire passer pour des faibles récemment.
Alors on l'adopte pour l'excuser encore une fois.
Je ne parle pas de maîtriser une technique particulière ou du niveau de maîtrise.Mais du simple fait d'y avoir instantanément accès.Je considère l'entraînement à la feuille de Naruto comme "la serrure à briser" une fois fait pour ma part on peut déjà parler de maîtrise.Reste plus qu'à l'aiguiser, ce qui m'est paru dans l'entraînement à la cascade, après avoir produit l'étincelle (couper la feuille) on entame la suite.
Justement je considère que les shinobis ayant comme affinité le doton étaient les seuls aptes à l'utiliser en ayant suffisement sculpter leur niveau pour valoir ces murs de merdes.
Comme je l'ai exprimé je me fiche de savoir si c'est vrai,les kages bunshins de Naruto et les substitutions ne m'apparaîtront jamais comme des gen'.
Je ne sais plus si c'est un hs de l'anime mais nous avons déjà vu des entrepositions de ce qui pouvait servir de substtutions.Mais ce n'était pas du bois selon mes souvenirs.
De la même façon que nous voyons les Kunais des shinobis sur eux mais sans plus ...
Alors que, sans chercher la logique absolue, l'entretien des armes est incontestablement mené et régulièrement.
Nous ne voyons pas tout.
Lors d'une substitution, des kunaïs par exemple touchent bien leurs cibles finissant à terre.
Les kages bunshins permettant d'accumuler de l'expérience selon ce qu'ils endurent une fois qu'ils disparaissent retournant à l'utilsateur, sans concertation, telle une propriété basique à la technique.
Ce sont des faits apparaîssant d'une manière générale aux yeux de tous.
Pour moi ça du gen' c'est tout sauf du gen' de faible niveau ...
Une substitution si c'est pas du gen' c'est quoi?Bah une substitution
Même si avec mes contraintes personnelles j'apprécie autant tes dires, j'ai l'impression que pour ceci tu cherches toi-même une proportionnalité dans cet univers.