CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 630 ♣

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:26:15

Prenez en compte que c'est qu'une page. Si naruto savait qu'il été pas loin, il n'est pas surpris. Maintenant attendez de voir le chap prochain pour qu'il y ait un peut plus de parlotte.

Naruto est en trans, il est exténué, il est aussi abattu par la perte d'amis. Il a un lourd fardeau sur le dos (protéger l'alliance).
Et sans compter qu'il doit passer pour un mec cool et grandit maintenant qu'il a un tel pouvoir.

Excuse le donc de ne pas faire le mongole comme il le fait d'habitude ou la pleurnicheuse...
Aurait tu oublié le changement de comportement de Naruto fasse à yondaime.
Il chiale puis d'un seul coup " c'est bon t'en fais pas après je suis le fils du 4ème je peux encaissé"..

Bref y a rien de choquant. Si tu l'a remarqué c'est parce que tu cherche la merde Luffy tout simplement. Avec une telle attitude tu peux prendre n'importe qu'elle oeuvre et tu trouvera toujours de quoi critiquer.
C'est aussi simple que cela.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:26:33

Oui je vois.
Alors cela dépend de quand il l'a sentit d'abord et de si les autres suivent.

Mais sans ça, comme je le dis, quoi?

"Les gars je me casse mon fiancé a besoin d'moi démerder vous avec votre monde"? :rire:

En suivant les scans même s'il a sentit également Oro et Sasuke ensemble (et qu'avec la durée même un Konohamaru comprendrait qu'il n'y a pas de danger imminent) ça aurait été juste incohérent avec le personnage et le manga,égoïste,etc.. qu'il en parle à peine, après tout ces serments ....

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:26:58

Je pense que Naruto à senti son père, surtout parce qu'il a une part du Chakra de Kyuubi en lui, comme avait émit Banbutsu. Quand Naruto verra Sasuke je pense (j'espère) que ce sera différent.

Du moins on en saura plus dans le prochain scan, sur le pourquoi du comment Naruto savait pour l'arriver de Minato. C'est vrai que ça fait un peu bâcler à première vue.

xGearZix
xGearZix
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:27:36

Nan mais Minato a légèrement 50% du chakra de Kyubi en lui, si Kyubi peut ressentir une infime quantité de chakra lui appartenant en Gin/kin, alors la moitié, il le flair around the world :hap:

xGearZix
xGearZix
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:28:17

P'tain, on a dit la même chose mat' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:30:28

Bah oui, Naruto l'a senti hein c'est obvious, qui ne le savait pas ? :noel:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:30:35

Bon chapitre, seulement pour la fin et Shikamaru :oui:

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:30:39

Le coup du chakra de kyubi ressenti en minato, c'est pas con du tout aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:30:56

BanbutsuSozo Voir le profil de BanbutsuSozo
Posté le 15 mai 2013 à 13:26:15 Avertir un administrateur
Prenez en compte que c'est qu'une page. Si naruto savait qu'il été pas loin, il n'est pas surpris. Maintenant attendez de voir le chap prochain pour qu'il y ait un peut plus de parlotte.

Naruto est en trans, il est exténué, il est aussi abattu par la perte d'amis. Il a un lourd fardeau sur le dos (protéger l'alliance).
Et sans compter qu'il doit passer pour un mec cool et grandit maintenant qu'il a un tel pouvoir.

Excuse le donc de ne pas faire le mongole comme il le fait d'habitude ou la pleurnicheuse...
Aurait tu oublié le changement de comportement de Naruto fasse à yondaime.
Il chiale puis d'un seul coup " c'est bon t'en fais pas après je suis le fils du 4ème je peux encaissé"..

Bref y a rien de choquant. Si tu l'a remarqué c'est parce que tu cherche la merde Luffy tout simplement. Avec une telle attitude tu peux prendre n'importe qu'elle oeuvre et tu trouvera toujours de quoi critiquer.
C'est aussi simple que cela.

:d) Comme je plussoie. :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:31:03

Comme d'hab l'encyclopédie Riku illustre tout xfois mieux :oui:

Sheva je sais tout ça, mais si tu n'y vois pas l'inintérêt d'un tel gen après ça, eh bah tant pis.
L'inverse était mieux.
Et comme tu le rappelles, comme on en a déjà parlé, cela va peut-être au delà d'un simple gen comme nous les connaissons.
Nous sommes dans sa dimension.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:31:49

Non mais écoutez
faut pas juger avec une page.

Sa me fait penser au chapitre ou Sakura déclare sa flemme à naruto et tout le monde c'est emballé et ont commencé à critiquer le revirement soudain de Sakura sans prendre en compte la totalité de l'affaire à savoir le chapitre suivant ou Sakura à montré que c'était juste un stratagème.

Bref Oui Naruto n'est pas surpris de l'arrivé de son père et il a 2 moyens de détecter son arrivé le mode sennin et le chakra de kyubi qui est une moitié avec celle que possède Minato.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:32:33

Du coup en fait, rien n'avance si ce n'est comme d'hab la parlotte moins consistante du coup, entre les deux..

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:33:49

De toute façon les chaps passent toujours mieux quand ils sont lus reliés que par scan, c'est évident :noel: .

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:34:54

Oui ce sont les moments un peu chiant pour nous lecteur de chapitre.
Mais sa passe comme une lettre à la poste dans un tome.

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:35:06

Peut être les Edo Hokage sur le champ de bataille la semaine prochaine ? :(

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:37:16

Osef des Kage, moi je veux revoir mon gentil Sasuke :cool: J'attends ça depuis la First-Gen :noel:
Malheureusement avec la guerre, je sens que son retour va etre daubé...

J'aurais au moins profiter de son passage a Konoha :bave:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:37:59

Oui, Sasuke :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
15 mai 2013 à 13:39:32

SwxX
"Sheva je sais tout ça, mais si tu n'y vois pas l'inintérêt d'un tel gen après ça, eh bah tant pis.
L'inverse était mieux.
Et comme tu le rappelles, comme on en a déjà parlé, cela va peut-être au delà d'un simple gen comme nous les connaissons.
Nous sommes dans sa dimension. "

:d) Je n'ai pas encore donné mon point de vue sur ça il me semble :oui:

Je n'ai fait que décrire ce que je crois être le cas. A vrai dire j'avais envisagé toute sorte de scénarii possibles, allant du Genjutsu au "Davy Jones" ( :hap: ), mais là sur ce chapitre j'ai plus eu la confirmation que c'était un Genjutsu.

Je peux me tromper bien entendu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:40:20

Biggoss
Posté le 15 mai 2013 à 13:33:49
De toute façon les chaps passent toujours mieux quand ils sont lus reliés que par scan, c'est évident .
Lien permanent

:d) C'est sûr.
Mais ça m'étonne d'être le seul (ou l'un des seuls )à exprimer que ce trou en Obito était une poussée d'adrénaline d'évolution de la situation ....vis-à-vis du cas Obito et j'ai relu d'un coup il n'y a pas si longtemps du tout.

Je précise une fois de plus que le genjutsu ne m'étonne absolument pas

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:40:35

Sheva-san :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment