CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 630 ♣

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2013 à 13:12:32

En même temps, il l'a déjà revu, même si c'était dans son esprit, c'était réel pour lui, donc c'est logique qu'il soit pas en larme, ému ou autre, surtout s'il a ressenti son arrivée.

Si encore il ne l'avait pas vu avant, j'aurai réagi comme certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:12:35

Mais vous avez vu où Sasuke et compagnie près de Tsunade et tout ? :doute:

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:14:13

Amy :d) Je sens = supposition :hap:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:15:05

@Lapin: Oui mais on sait que Minato se déplace grâce à des marques/sceaux sur ses Kunai donc bon... Tandis que Tobirama, n'a pas l'air d'avoir requiert à des objet pour se déplacer, du moins ça n'a pas été encore mentionner.

On peut penser que la TP de Tobirama est "naturelle" et doit prendre du temps à longue distance, surtout vu qu'ils sont plusieurs, d'où le fait que Minato semble être le premier arriver. Après quand bien même Tobirama dit que Minato à rendu plus performante sa TP, ça ne veut pas dire qu'il est >Tobirama. Y a pas juste ce facteur à prendre en compte

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:15:24

Bah oui... Un père qu'il a vu durant 15 minutes sur une vie de 18 ans, je ne vois pas pourquoi il serait heureux tu as raison :oui:

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:16:42

Voilà c'est sans doute ça, il a probablement ressenti leur chakra via le kcm ou encore le mode ermite.
Mais du coup, il va pas être surpris du changement de comportement de sasuke aussi :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:17:00

Tu croyais qu'il allait danser ? :noel:
Il est un peu fatigué et ils ont pas trop le temps. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2013 à 13:17:13

Champ de bataille, ya un peu la connotation grave et sérieuse, il souri en le voyant arriver, tu veux quoi de plus?
Qu'il pleurniche?
Qu'il sautille comme une merde, youhou, papa est enfin là?

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:17:54

Il les a sentit.

son calme et manque d'étonnement parlent tout seuls, après il était juste en mode Kcm, etc ...

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:18:04

Perso je trouve Naruto heureux. Juste pas surpris. Comme j'ai dit il y 3 possibilités que Naruto detecte l'arrivé des hokages.
Donc oui il n'est pas surpris.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:20:16

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 15 mai 2013 à 13:17:13 Avertir un administrateur
Champ de bataille, ya un peu la connotation grave et sérieuse, il souri en le voyant arriver, tu veux quoi de plus?
Qu'il pleurniche?
Qu'il sautille comme une merde, youhou, papa est enfin là?

:d) Je sais pas, l'air étonné ? Genre un "Alors c'était vraiment toi..." tiens d'ailleeurs pour le "Papa est enfin là" c'est à peut-prêt ce qu'il dit mais d'une façon merdique :)

Et j'en rajoute une: "Qu'il sautille comme une merde, youhou, papa est enfin là? "

Cela ne pourras pas être pire que la gueule d'Ino quand Shikamaru lui pose une question ^^ Sa tête merdique et là et pourtant nous sommes en guerre :cool:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:20:20

Pour mieux faire comprendre pour ceux qui pensent toujours qu'il n'a rien sentit...

Vous le voyez agir pareil en voyant Jiji à la place et ne l'ayant pas sentit arrivé?

Forcément que la question "comment t'es là" dans le calme devrait sortir, logiquement, à moins que son père prenne l'initiative d'expliquer.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2013 à 13:20:54

C'est bon, on sait que t'adore râler pour le fun Luffy. :noel:
Pour te faire plaisir il aurait fallu un remake de "Ya que la vérité qui compte" de Bataille et Fontaine? :hap:

Il aurait été démonstratif, ma main à couper que t'aurais sauter sur l'occas: C'est la guerre et naruto fait des mamours à son père. :sarcastic:

:-(

kain-94
kain-94
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:21:05

jerry si la forme finale c'est boustiflor :rire:

kain-94
kain-94
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:21:24

de juubi* :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:22:31

Naruto est bizarre vous trouvez pas ?
S'il a senti le Chakra de son père (Minato) alors il a surement senti le chakra de Sasuke&Orochimaru à côté et il n'a même pas pensé 1 minute qu'Orochimaru pourrait tenter de prendre son pote ? :rire: :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:23:03

Et puis, pour être honnête j'osais pas le dire, mais je préfère mille fois ce passage au talk émotion faces...alors qu'il y a the end devant eux ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
15 mai 2013 à 13:23:45

SwxX
"Le trou se referme ou tu te fies aux autres illusions?

Sinon au pire oui, comme prévu ça démontre la stupidité.
Si tu veux montrer que tu ne ressens rien et que tu n'as vraiment plus de coeur, autant le transpercer pour de vrai à la place de sortir the next chapter "ololz gen" :-)))
"

:d) Pas que, s'il s'agissait d'une quelconque faculté de vitalité de la part d'Obito j'aurai cru que le trou daigne se refermer justement puisqu'il aurait tendance à se régénérer, mais là il reste béant.

Obito , de plus a clairement montré qu'il était sensible aux coups or là un gouffre dans la poitrine mais rien, il discute tranquillement.

Sans parler des autres illusions qui prouvent bien que Kakashi est dans un Genjutsu. Je dis bien qu'il est dans un Genjutsu, pas qu'il est dans un Genjutsu pour montrer un trou vide en Obito.

Maintenant si j'associe ces trois faits, j'en conclus donc que le trou est l’œuvre d'un Genjutsu :p)

BanbutsuSozo
"Je trouve pas ça très cohérent mais on peut facilement trouvé des excuses. Comme le niveau très bas de cette technique. (à ne pas comparer avec les premiers mur solide créer par les expert en doton hein) "

:d) Non mais moi je n'arrive pas à comprendre :noel:
Quelque soit le niveau du Jutsu il s'agit d'un changement de nature du chakra. J'espère vraiment que ce sera mieux expliqué.
J'y réfléchis en tout cas :oui:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:24:21

Un simple "Impossible" ou "Alors c'était bien toi" aurais largeeeeement suffit :cool:

Mais non, là c'est pas possible. C'est horrible ce chapitre sérieux... Shikamaru qui te pête un mur de Doton de 100M, l'autre qui ressemble à rien du tout (Le Pokémon géant), Bee useless encore une fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:26:01

jerry si la forme finale c'est boustiflor

:d) :rire: :rire:

Sinon bon chapitre sauf pour Obiatch et Kakashi, toujours aussi chiant mais là je parie que Obiatch va redevenir gentil dans quelques scans, voir le prochain... :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment