SwxX
"Le trou se referme ou tu te fies aux autres illusions?
Sinon au pire oui, comme prévu ça démontre la stupidité.
Si tu veux montrer que tu ne ressens rien et que tu n'as vraiment plus de coeur, autant le transpercer pour de vrai à la place de sortir the next chapter "ololz gen" 
"
Pas que, s'il s'agissait d'une quelconque faculté de vitalité de la part d'Obito j'aurai cru que le trou daigne se refermer justement puisqu'il aurait tendance à se régénérer, mais là il reste béant.
Obito , de plus a clairement montré qu'il était sensible aux coups or là un gouffre dans la poitrine mais rien, il discute tranquillement.
Sans parler des autres illusions qui prouvent bien que Kakashi est dans un Genjutsu. Je dis bien qu'il est dans un Genjutsu, pas qu'il est dans un Genjutsu pour montrer un trou vide en Obito.
Maintenant si j'associe ces trois faits, j'en conclus donc que le trou est l’œuvre d'un Genjutsu
BanbutsuSozo
"Je trouve pas ça très cohérent mais on peut facilement trouvé des excuses. Comme le niveau très bas de cette technique. (à ne pas comparer avec les premiers mur solide créer par les expert en doton hein) "
Non mais moi je n'arrive pas à comprendre 
Quelque soit le niveau du Jutsu il s'agit d'un changement de nature du chakra. J'espère vraiment que ce sera mieux expliqué.
J'y réfléchis en tout cas