On peut stopper ce débat chiant comme la mort qui revient souvent et qui fait que tourner en rond?
Galaco
Niveau 8
15 mai 2013 à 13:02:00
Ino-Shika-Cho est une des meilleurs combinaison du manga, Sans Shikamaru et Choji, Ino sert à rien.
Chaque membre de la team est indispensable. Ino peut quand même se défendre, hein, mais elle est beaucoup plus affaiblie sans ses coéquipiers, ce qui est totalement logique.
HinataHyuuga
Niveau 23
15 mai 2013 à 13:02:27
Et encore ce maudit débat éternel sur les kunoichis et les personnages secondaires et principaux .
Chapitre un peu décevant malheureusement .
mathouxy
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:02:34
Pourquoi s'en prendre à Ino alors que c'est un perso purement "soutient". Elle a quand même fait pas mal de chose, même si c'était par le biais de stratégie de Shikamaru et la force de Chôji. C'est un perso assez redoutable en équipe.
Sakura durant toute la FG n'en a pas foutu une seule, honnêtement, alors qu'Ino avait son propre sa petite technique. Dans Shipuuden, encore heureux qu'elle devient Ninja medical, ça permet de la rendre "utile", mais voilà, ses "vrais" combats se compte aux nombre de deux : celui contre Ino dans la FG et Sasori.
Et même pendant la guerre, j'suis d'accord pour dire qu'Ino a eu plein d'intervention assez utile et sympa, comparé aux autres ex-gennin.
Narutouzu94
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:02:50
Pourqoi Minato prends pas Hashirama dans ses bras, comme il l'a fait avec Naruto, pour le tp ? Il aura pas de mal de dos il est en ET.
Pseudo supprimé15 mai 2013 à 13:03:20
Galaco Voir le profil de Galaco Posté le 15 mai 2013 à 12:59:54 Avertir un administrateur + Je vois pas ce qui à de choquant à comparer Ino et Sakura.
J'sais pas, peut-être parce que Sakura est un perso principal et qu'on la voit 1000x plus qu'Ino.
Il y a que toi qui a cru que Sakura était un perso principal.
"A chaque fois qu'elle sont ensemble Ino dit "Omg je sui useless par rapport à Sakura, il faut que je m'entraine"."
Nul ton troll, 0/20.
C'est exactemment ce qu'elle dit, c'est l'auteur qui te troll, pas moi. Même dans les HS elle le fait.
Amy2P1 Voir le profil de Amy2P1 Posté le 15 mai 2013 à 12:59:32 Avertir un administrateur Shisui le gros hater d'Ino. Pas trop dur d'être le seul nunuche à cracher dessus ?
Non c'est même facile.
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2013 à 13:03:39
Et même pendant la guerre, j'suis d'accord pour dire qu'Ino a eu plein d'intervention assez utile et sympa, comparé aux autres ex-gennin.
Juste logique.
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:03:48
Sheva326 Posté le 15 mai 2013 à 12:50:00 Comme prévu ce n'était qu'un Genjutsu d'Obito pour mieux illustrer ses propos et faire changer de camp Kakashi.
Le trou se referme ou tu te fies aux autres illusions?
Sinon au pire oui, comme prévu ça démontre la stupidité. Si tu veux montrer que tu ne ressens rien et que tu n'as vraiment plus de coeur, autant le transpercer pour de vrai à la place de sortir the next chapter "ololz gen"
Math c'est pas méchant mais vu que tu crois que je l'ouvre sans penser, j'ajouterais que oui, spéculation totale puisqu'on ne voit qu'une page, c'est comme le "ololz officiel Minato>all Tobirama" On ne voit pas d'accesoires qu'utiliserait Tobirama comme nous ne voyons pas le kunai de Minato lorsqu'ils étaient à Konoha... L'accessoire peut encore être ajouté. On ne sait même pas s'ils vont vraiment envoyer Sasuke and co, on se fie à l'évidence.Pouvant être tromperie pour ne pas voir que de la visibilité et prévisibilité partout ..Il pourrait s'agir du moment durant lequel Oro va tenter sa chance.Comme d'un autre vers la fin de la "guerre".
gensbon
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:05:33
j'aurai préféré que Minato arrive au moment où Naruto étais en juubi, sa aurai été trop classe
gensbon
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:05:57
bijuu pardon
LuffySama
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:06:13
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale Posté le 15 mai 2013 à 12:50:36 Avertir un administrateur LuffySama Voir le profil de LuffySama Posté le 15 mai 2013 à 12:45:48 Avertir un administrateur Dank: C'est sûr qu'un mec qui sauve toute l'alliance + qui sort une phrase merdique à la fin c'est pas cliché
Justement Luffy, tu aimes un cliché mais trouve nul un autre, drôle. Surtout que bon, entre un mec qui arrive et fait quelque chose, et une bande de Kage qui viennent faire les badass sans rien faire en s'alignant: On va tt KC.
Kishi fait un cliché autant "bien" le faire non ? La réplique et Naruto même pas surpris (même s'il a ressenti son chakra) c'est juste daubé, en plus Kishi à chier la cape de Minato A croire que Kishi me donne la perche
mathouxy
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:06:40
, SwxX, j'appuyais sur ton commentaire, comme quoi faut que les gens arrête de se secouer la nouille, parce que Minato semble être là avant tout le monde.
Désolé, peut être que mon post prêtait à confusion, j'écrivais assez vite ^^
lapinsticot
Niveau 8
15 mai 2013 à 13:07:18
On ne voit pas d'accesoires qu'utiliserait Tobirama comme nous ne voyons pas le kunai de Minato lorsqu'ils étaient à Konoha...
Il y a pas une épée de la foudre dans naruto (jeune)?
HinataHyuuga
Niveau 23
15 mai 2013 à 13:07:57
D'ailleurs il aurait fallu au moins un nouveau mort pour voir le désespoir avant l'arrivée de Minato .
-Saiken-
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:08:13
Lapin C'est dans l'anime ça
SwxX
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:08:19
Ah ok bah c'est moi qui suis désolé dans ce cas. Non il n'y a pas de soucis du tout même si j'avais bien compris ton post, ce qui n'était donc pas le cas.
Je préfère préciser tout le temps ...
biggoss
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:09:10
Faut avouer que la réaction de naruto m'a surpris, limite il s'en fout de revoir son padre .
Pseudo supprimé15 mai 2013 à 13:09:53
Non mais vous avez pas compris. En tant que perso bof ça va elle passe.
Mais Ino peut de dire qu'Ino est mieux qu'Itachi.
Tout le monde a vu Minato arrivé et TP la Juubi Dama et elle elle me sort "le meilleure passage c'est quand Ino à encore sauvé l'alliance maintenant elle à surpassé Inoichi".
Non mais allô quoi.
Et maintenant c'est "elle est plus forte que Sakura".
On lit le même manga ?
Shika et Choji s'en sortent sans Ino mais Ino est dedans sans eux, les action où elle à été utile c'est avec Ino-Shika-Cho.
Sans eux elle est rien comparé à eux sans elle ou à Sakura sans Naruto ou un autre.
BanbutsuSozo
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:11:05
Puis bon si des shinobi du niveau de Neji ont perdu la vie se doit être bien pire pour les shinobi lambda qui servent à rien. Il doit rester l'élite de chaque village + quelque chunin talentueux.
Pour le doton. Comme j'ai dit le bunshin est un genjutsu et tout konoha le maitrise même ceux qui ne pratique pas le genjutsu. Les petits murs sont peut être possible de la même manière. En plus shikamaru demande une technique que tout le monde peu utiliser. Si il n'y en avait pas kitsuchi aurait dit que c'est impossible d'utiliser le doton sans entrainement.
Prenons aussi en compte que le doton n'est peut être pas élément dur à matrisé comme le futon qui est très complexe à utilisé. N'oublions pas que les grand mur que nous avons vue sont créer par des experts en doto n rien à voir avec les petits mur qu'on voit page 14.
Sa peut resté acceptable bien que j'aurais aimé que kishi ne le fassent pas car sa peut paraitre incohérent surtout quand on à vue ce qu'il fallait à Naruto pour utilisé le futon bien que se soit son affinité. Sans kagebunshin il n'a fallu qu'1 mois à Sasuke pour maitriser le raiton. On voit donc qu'il y a un fossé entre l'apprentissage d'un élément et d'un autre.
Je trouve pas ça très cohérent mais on peut facilement trouvé des excuses. Comme le niveau très bas de cette technique. (à ne pas comparer avec les premiers mur solide créer par les expert en doton hein)
-Saiken-
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:11:12
Madara s'est quand même calmé
Quand il a senti le chakra d'Hashirama, il est devenu à moitié fou et maintenant, il est redevenu normal. Je sens que Oro & Cie se sont arrêtés sur les Kages
Bientôt Full Juubi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.