CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 630 ♣

lapinsticot
lapinsticot
Niveau 8
13 mai 2013 à 22:25:37

sgeg68
Posté le 13 mai 2013 à 22:20:01
De toute façon les fanboys de minato , itachi , sasuke ou autre verront jamais que les 2 seuls perso pouvant battre Nagato en 1 v 1 sont Madara et Hashirama .

FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUX

Rikudo>Hashirama>Madara>Nagato>All :hap: (je sait que je fais chier si nagato a le rinegan et si les autres ont le rinegan, mais pour l'instant c'est vrai)

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:27:04

Mais pourquoi tu dis et si les autres ont le RInnegan ?
Pourquoi tu changes le manga ?

Et si les autres ont le Mokuton ?
Et si les autres ont Izanagi ?
Et si les autres ont Kamui ?
Et si les autres ont le MSE ?
Etc ...
Il a le Rinnegan Noraj. :content:

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:27:14

oui le rikudo aussi c'est vrai mais lui ... j'imagine meme pas

je parle des persos que l'on a vu dans le manga

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:28:34

Bien de parler de Rikoudô alors que techniquement ce n'est pas un ninja ?
C'est comme si tu disais que DIEU est un humain.
Rikoudô a juste créer le système ninja par dela son ermitage dans le monde pour apprendre le ninjutsu aux autres. Et il a vaincu aussi Juubi. Sinon techniquement c'est pas un ninja. Donc on ne le compte pas. :content:

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
13 mai 2013 à 22:28:57

Il y a une différence entre quelqu'un qui acquiert le Rinnegan subitement et quelqu'un qui le possède depuis plus de 30 ans hein. Qu'ils aient le Rinnegan ou non aurait rien changé, il faut le maîtriser.

Bon, j'arrête, je reviendrais sans doute plus tard car j'ai pas envie de partir dans un débat inutile.

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:29:39

Vous savez quoi j'ai toujours penser que si Nagato avait pris un autre chemin , c'est a dire , pas manipulé par tobi , ni handicapé , il aurait ete le perso le plus fort du manga , c'est vous dire a quel point il a ete affaibli par l'Histoire , mais bon je vais pa changer le manga non plus , seul hashi et madara le battent point .

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:30:02

"Il a juste maîtrisé Konoha à lui tout seul"

Il est surtout resté planqué du début à la fin jusqu'à se faire raisonner par un ado.. :hap:

"mode troll off"

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que pour certains c'est juste Konoha qui est minable,et pas que Nagato vaut parfaitement les deux autres titans?
Puis aucun rapport de force, c'était surtout la "devinette contre la montre" Même le "plus fort" pouvait facilement crever ...

lapinsticot
lapinsticot
Niveau 8
13 mai 2013 à 22:31:17

oui je taquine sur nagato :cool:
Oui je sais Rikudo>Hashirama>Madara>Nagato>All :hap:

Mais ce que je veut dire c'est que si nagato avait eu un kekkei genkai il aurait était supérieur a madara et peut etre hashi

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:33:16

Non mais mec tu passe vraiment pour un beta la , je parle evidemment de Pain ! , et c'est qui Pain ? :hap: qui c'est qui leur donne du chakra ????

XD comment peut on tomber si bas au point de faire genre nagato n'est pas Pain , on sais tous que Nagato = Pain et Nagato lui meme est plus rapide et plus fort que Pain et ça c'est naruto qui le dit , donc ton faux troll fout le toi dans le ass

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:35:05

Il suffit d'un mec assez intelligent pour comprendre que c'est des cadavres contrôlés à distance par du chakra pour faire ce que Naruto a fait à la ...ah bah à la toute fin tiens et c'est le plus con qui y pense ... :sarcastic: et foncer dessus pour enterrer son cadavre.

Les mecs qui pensent qu'il peut tuer instantanément tout le monde ont ratés plusieurs chapitres ...

Et puis c'était pas que Kabuto ne savait pas utiliser le ningendou, c'est juste normal selon ce type de manga que cela se passe ainsi, genre quelqu'un imaginait Naruto crevé à ce moment? :hap: puis la seconde qui en dure dix, normal aussi, suspens suspens ... :hap: /

lapinsticot
lapinsticot
Niveau 8
13 mai 2013 à 22:35:45

Lol j'ai jamais parler de pain?

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:36:15

Non c'est son chakra qui circule ...

Encore un qui a compris que Nagato se réincarne dans des morts ...

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:38:01

mec je sais bien que c'est son chakra qui circule il vient sur les recepteur noir , invente pas ce que jai pas dit , et je te rappelle que Naruto grace aux infos de jiji et les autres savait quasiment tout de Pain et ce dernier lui ne savait rien de naruto appar qu'il avait kyubi

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:38:34

Lapinsticot cetait pas pour toi ^^

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:39:40

Parce que en meme temps avec les mots " le vrai n'est pas la " c'est pas sorcier de comprendre que Pain est un cadavre ...

lapinsticot
lapinsticot
Niveau 8
13 mai 2013 à 22:42:49

:cd: mode troll off :cd:

Deja sgeg68 a raison

Pain = six corp controlé a distance par du chakra émis par nagato

pain => naruto senin
Nagato > naruto KCM

Alors je te laisse imaginer le rapport de force

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:43:31

Si tu sais ne rétorques pas pour rien dire.Ou utilise les bons mots au pire. :sarcastic:

Qui a appris les infos à Naruto?
C'est chaud de voir qu'ils n'ont rien de vivant? :rire:

Oui oui.Et aussi, pourquoi me dire que Naruto savait tout de Nagato et sa technique et que Nagato ne savait rien de lui?Réfléchis un peu plus avant de répondre car j'affirme que cette nouvelle rétorque est hors sujet avec la mienne.

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:44:15

d'ailleurs ça me fait penser les " piercings " de Pain c'est bien pour recevoir le chakra de Nagato mais pourquoi Tendo on a 3 dans le nez XD c'est si important d'envoyer du chakra dans le nez de Tendo XD ?? il a le rhume , je sais cetait mon post fun XD :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:45:09

Oui oui, si tu ne comprends pas que je vais jusqu'à mettre en doute la mise en scène mènant à une nouvelle gloire absolue du héros, en plus de ne pas me comprendre tout court, on ne va pas aller loin.

lapinsticot
lapinsticot
Niveau 8
13 mai 2013 à 22:45:53

Oui oui.Et aussi, pourquoi me dire que Naruto savait tout de Nagato et sa technique et que Nagato ne savait rien de lui?Réfléchis un peu plus avant de répondre car j'affirme que cette nouvelle rétorque est hors sujet avec la mienne.

Toi francais corecte et toi en savant bien écrire sait aussi bien lire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment