CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des requetes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:47:26

Oui

_Sakura-Chan_ _Sakura-Chan_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:50:17

Ooooh noon :snif2: J'ai fait 3 ou 4 fois le tour du monde des ninjas pour rien :snif:

Bref merci Sasuke :)

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:03:31

Les missions spécial maintenant:

La pose des perchoirs: pas la peine celui-là :noel:

Historique complet: Au cours du chapitre 1 du mode aventure, vous croiserez Shikaku sur la place centrale du village. En lui parlant, celui-ci vous demandera de remplir complètement l’historique des ninjas et vous offrira des récompenses à chaque palier que vous dépasserez (25%, 50% etc.…).

Ceux qui sont aux côté des légendes:
CONDITION !!! : Terminer le mode aventure et accumuler 99.999 points de Légende.
Près de l’entrée du village, discutez avec Hinata et acceptez de l’aider dans sa mission. Il vous suffira ensuite de vous rendre au Village Caché des Nuages afin d’y remettre des documents à Bee. Une fois la missions terminée, ramenez Hinata à Konoha pour recevoir votre récompense.

Ceux qui sont aux côtés des Héros:
CONDITION !!! : Terminer le mode aventure et accumuler 99.999 points de Héros.
Devant la boutique de Bandaï, discutez avec Sakura et accepter de l’aider dans sa mission. Rendez-vous ensuite au Village Caché du Sable afin de remettre des documents à Kankuro puis revenez à Konoha pour terminer la mission.

La collecte de Chakra:
CONDITION !!! : Terminer le mode aventure.
En bas du manoir du Hokage, vous rencontrerez une petite grenouille du nom de Gekomatsu. Celui-ci vous expliquera alors comment récupérer des fragments de Chakra afin de réactiver les pouvoirs de sa pierre magique. A partir de là, il s’agira simplement de voyager à travers le monde et de récolter des fragments (ceux-ci réapparaissent à chaque changement de zone). Quand vous en aurez suffisamment, un message vous indiquera que la pierre à changé de couleur et que vous pouvez retourner auprès de Gekomatsu. Celui-ci vous offrira alors une entité de Chakra, un ninja particulier qui pourra vous aider en combat. Quand vous atteindrez un total de 5000 fragments de Chakra, Gekomatsu vous demandera de récupérer un fragment spécial se trouvant au Pays de la Foudre. Rendez-vous donc sur la « Terre de la bataille finale » à l’Ouest du Pays de la Foudre pour trouver le fragment en question. En le touchant, vous activerez un petit interlude avec Sasuke se nommant « Fragment : Le Kaléidoscope Hypnotique éternel ». Après avoir participé à quelques combats avec Sasuke, vous reprendrez les commandes de Naruto et pourrez retourner auprès de Gekomatsu. Il s’agira ensuite de collecter des fragments jusqu’à atteindre un total de 10.000 pour en finir avec cette mission.

Les impostures du Zetsu Blanc:
CONDITION !!! : Terminer le mode aventure.
Au cours de vos pérégrinations en mode libre, vous recevrez un message vous intimant de rejoindre Killer Bee à l’entrée du village. Faites donc cela et affrontez votre ami qui s’avère être en réalité un imposteur. Après avoir fait votre rapport à Tsunade, vous recevrez la difficile mission d’éliminer tous les Zetsu Blancs. Commencera alors pour vous la chasse aux impostures, que vous pourrez repérer grâce à l’aura noire qui les entoure. Pour savoir où trouver tous les imposteurs, il vous suffira de vous rendre dans l’onglet événements du menu et de consulter la liste en question. Quand vous serez enfin parvenu à éliminer toutes les cibles, retournez auprès de Tsunade pour activer la dernière partie de la mission. Il vous faudra alors éliminer tous les ennemis qui se présenteront devant vous en Mode Horde puis retourner auprès de Tsunade pour en terminer avec cette épuisante mission spéciale.

Le champion des Ninjas:
CONDITION !!! : Terminer le mode aventure + accomplir 60% des missions spéciales.
En haut de la route principale du village, vous croiserez Choza et Inoichi qui vous parleront du championnat des ninjas qui se déroule un peu partout dans le monde. Après avoir accepté cette mission, il s’agira pour vous de partir dans les différents villages afin de remporter 4 médailles.
Au village de Konoha, le tournoi se déroule sur la place principale.
Au Village Caché du Sable, le tournoi prend place dans le désert du Vent.
Pour le Pays du Fer, la compétition aura lieu au Conseil des 5 Kage.
Enfin, pour ce qui est du Pays de la Foudre, le tournoi se déroulera au Col d’Unraï.
Une fois les 4 médailles en votre possession, retournez auprès de Choza et Inoichi pour leur faire part de vos exploits. Ceux-ci vous récompenseront et vous parleront de la dernière étape du tournoi. Il s’agira alors de vous rendre dans les Ruines des Démons à Queues, sur l’Ile-Tortue, afin de remporter la dernière médaille. Retournez ensuite auprès des deux Ninjas pour terminer la mission et recevoir votre dernière récompense : L’apparition du Mode Survie dans les combats libres du jeu.

Voilà, en éspérant, encore une fois, que ceux qui ont du mal avec ces missions les réussiront grâçe à ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:26:22

Sa fait quoi si on est Héros et Légende ?

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:28:17

Tu gangnes des pts héros(si t'as choisi héros) ou des pts légende(si t'as choisi légende) ce qui va te permettre d'augmenter ta palette d'outils "héros" ou "légende" :ok:

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:12:52

:up:

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:19:52

:up:

Assasin74 Assasin74
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:48:20

ou on trouve dans les missions les filles en furie svp

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:50:25

Regardes la 1ere page

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:07:41

MDR qui va cliquer :pf:

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:26:51

:up:

Tinez15 Tinez15
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 10:20:11

Bonjour . Alors que j'ai finis toutes les requetes , la requête "fureur" et "maitre jiraya" n'aparraissent pas ! Comment faire s'il vous plais ? Merci

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:40:40

Maître Jiraya:
CONDITION !!! : Terminer les requêtes « Entre le marteau et l’enclume » et « Ceux qui voulaient être spectaculaires ».

Fureur:
CONDITION !!!: Terminer « Le mal de dos »

zoroonigiri zoroonigiri
MP
Niveau 1
13 avril 2013 à 10:14:42

Salut tous le monde, merci pour la liste, mais je suis bloqué quand meme je suis a 91% des requetes et je cherche killer bee au pays du fer au conseil des 5 kages pck il me manque la requete "entrainement au pays du fer" mais je ne le trouve pas pouvez vous maider ?

zoroonigiri zoroonigiri
MP
Niveau 1
13 avril 2013 à 10:27:02

probleme résolu !! cest parce que javais darui dans mon équipe

yaya12yaya yaya12yaya
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:18:53

Merci beaucoup pour ce topic complet et bien expliqué :)

MiniRasengan22 MiniRasengan22
MP
Niveau 1
01 juillet 2013 à 14:53:13

j'arrive pas àtrouver Tsunade pour la requete Fureur. vous pourriez m'aider :svp:

MiniRasengan22 MiniRasengan22
MP
Niveau 1
01 juillet 2013 à 15:01:30

je n'arrive pas à trouver Tsunade pour "Fureur" :snif2: :snif2: :snif2: . un peu d'aide :svp: :merci: d'avance

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:49:39

Pour cette requête, tu dois terminer l'autre requête "le mal de dos" .

Puis, si elle ne ce débloque pas, essaie de faire toute les autres requête. Lorsque tu n'en auras plus, va au manoir du Hokage pour effectuer cette quête ( la quête "fureur" ).

popopopopaul_ popopopopaul_
MP
Niveau 1
08 août 2013 à 19:05:44

je sais que je suis :hs: mais je voudrai savoir comment avoir kabuto senin:mode sage j'ai vu une vidéo ou le mec avait kabuto senin il il joué avec kabuto il se faisait défonce mais il a réussi a gagner avec rien comme vie et après ça marquer quelque chose an anglais je pense que ça voulait dire (vous avez débloquer kabuto senin,kabuto posséder et kabuto avec une autre attake) aidez moi :svp: :snif2: :snif2: :snif2: :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment