CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages féminins dans Naruto

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 15:15:37

Voila mon petit talc sur la façon dont sont exploités les personnages féminin dans Naruto par rapport aux autres.
Attention je spoil à une ou deux reprises alors ceux qui ne suivent pas les scans ne lisez pas ce message

Equipe 7 : l'équipe du héros principal coté "gentil" et de l'un des héros côté "méchant"

-Naruto : Héro du manga, fils du 4e Hokage, contrôle le plus puissant des bijuu
-Sasuke : Perso trop d4rk dla morkitu backgroud sur son clan assez détaillé durant toute l'histoire.
-Et voici : SAKURA :hap: : la meuf qui fait rien pendant le combat contre Zabuza, qui fait rien pendant le combat contre Gaara, qui ne fait pas partie de l'équipe pour récupérer sur amour de toujours : Sasuke. Finalement on trouve le meilleur moyen de s'en débarasser elle devient ninja médical soigne les gens et arrête de nous les briser avec ses Sasuke-kun.
A un super backgroud ultra enrichit tout au long du manga ou l'auteur montre qu'elle adore les rubans

Equipe 10.

-Shikamaru : petit genie intellectuel du manga, souvent mit en avant par l'auteur : chef de l'escouade dans l'arc du son, premier genin de la gen Naruto à devenir Chuunin, se fait un membre de l'Akatsuki à lui tout seul.
-Choji : Perso non charismatique de base qui a quand même son heure de gloire dans deux combats : celui contre Jirobo et contre Asuma+GedoMazo ou il devient un "papillon :hap: "
-ET INO :hap: malgrès ce que vous allez me dire elle sert à rien n'importequelle autre membre du clan Yamanaka pourrait remplir son rôle au seins de l'équipe Ino-Shika-Cho.

Equipe Gai

-Neji : perso charismatique puissant et mystérieux bref la classe
-Rock lee : perso attachant, souvent fun et assez puissant souvent mis en avant par l'auteur (combat contre Gaara, Kimi)
-Ettt : *roulement de tambour* TENTEN :hap: no comment perso plus inutile que Moegi limite.

Equipe Yondaime :

-Kid Kakashi : perso stylé, charismatique puissant devient plus tard le ninja copieur tralala.
-Obito futur "méga méchant" du manga dirige l'attaque sur Konoha a la naissance de Naruto et réz le Juubi
-Et Rin : meurt comme une merde buter par l'un de ses compagnons :hap:

Taka :

-Sasuke : trop d4rk dla mort (jme répète :hap: )
Suigetsu : malgrès le fait qu'on ne le voit pas se battre se mec à la classe incarné.
-Juugo : Le mec à l'origine de la mythique "marque maudite", un des seul du manga capable d'encaisser l'attaque a pleine puissance du Raikage.
-Karin : Perso inutile qui comme Sakura ne fait que crier Sasuke-Kun, se fait prendre en otage par un Danzo à moitié mort et se fait transpercer par celui qu'elle aime :ok:

Jonin de Konoha :

-Kakashi : le charisme incarné, le ninja copieur possède le MS, mit en avant à longueur de temps par de multiples combat et se retrouve indirectement à l'origine de la 4e guerre ninja.
-Asuma : Un de mes persos préférés, certes plutot un retrait mai TELLEMENT CLASSE, (en + yl fume c trp d4rk), mort tel un vrai ninja dans la lutte contre l'Akatsuki
-Gai : Le jonin le plus puissant de Konoha depuis la mort de Jiraya surement le troisième ninja le plus puissant de tout Konoha après Tsunade et Naruto, le némésis d'un ninja surpuissant : Kisame.
-ET KURENAI : Le perso le plus inexploité du manga, elle se bat une seule fois de tout le manga et se fait explosay en moins de deux minutes (koukou Itachi :hap: ), l'auteur se rend compte plus tard que la création de Kurenai est un échec et décide de la faire disparaitre en la foutant en cloque ce qui règle bien des problèmes :hap:

Akatsuki : Organisation de 8 mecs 1 meuf et une "chose :hap: "
Les 8 mecs sont tous plus charismatiques les un que les autres (sauf Hidan je trouve) avec des capacités hors du communs, et Konan une meuf qui se bat avec du papier :hap:

Genin d'Oto

-Dosu et Zaku : deux personnages plutot interessant avec un certain charisme et des capacités plutot sympathiques.
-Et la meuf (jme souviens meme plus de son nom c'est dire^^) qui se bat avec des clochettes :pf:

Bref j'ai a peu près fais le tour je pense, finalement les seuls perso féminin plutôt important sont Tsunade (qui mets quand même 580 scans a devenir puissante) et Mei.
Les autres persos féminin font plutot figurations paraitrait que l'auteur à du mal avec la psychologie féminine peut-être en est-ce la raison.
PS : Pavay César :hap: Courage vous pouvez le lire je crois en vous :ok:

matao13 matao13
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:20:59

J'ai tout lu :)

matao13 matao13
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:21:20

Fail à Karin. Elle dit Sasuke et non Sasuke-kun :hap:

matao13 matao13
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:21:49

Kurenai c'est parce qu'elle est enceinte :(

matao13 matao13
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:22:53

Après je ne sais plus quoi dire mis à part que t'a du courage d'écrire tout sa :pf:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 15:23:24

Merci de ce boost à coup de quadrule post XDD

matao13 matao13
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:24:09

De rien même si je n'ai pas fais exprès :rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:24:36

Konan se bat avec du papier et ?
Elle arrive à m'être à mal Tobi :ok:

Rin on connait rien d'elle et à l'instar de Tentent, elle sert juste à combler le vide :hap:

Tu parle ni de Kushina qui a enseigné toute les techniques de Fuinjutsu à Minato, ni de Tsunade dont on a plus besoin de vanter les mérites et de Meï qui posséde deux techniques héréditaires.

Sur 5 Kage, deux femmes :ok:

Tu aime surtout démontrer les faiblesses de certains sans dire qu'il y a clairement des femmes au-dessus du lot :hap:
Donc en conclusion, topic fait à l'arrache :oui: Même si t'as prit le temps d'écrire un pavé.

matao13 matao13
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:26:23

C'est la mère à Kushina qui apprend à Minato les fuinjutsu :hap:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:27:18

Je suis à peu pres d'accord avec tout, GG je me suis bien marré :noel:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 15:27:21

Sassuke 14.
Prend la peine de lire le dernier paragraphe stp je parle de Tsunade et Mei.

Oui j'ai oublié de parler de Kushina et pourtant je voulais le faire.

Quant à Konan désolé elle sert à rien, on ne la voit pas durant les 3/4 du manga, ensuite on la voit deux minutes disparait, se prépare pour se faire agresser par Tobi, après avoir préparer son coup pendant 6 mois (chiffre pris au hasard) Tobi arrive et la latte quand meme

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:33:28

Ouah super deux lignes pour dire que y a deux femmes pas trop mal, sachant que t'as pas pût t'empêcher de mettre qu'il faut du temps à Tsunade pour être baléze :pf:
C'est pas comme si elle était Hokage et qu'elle ne se bat donc quasiment jamais.
Et Konan a elle toute seul à arracher un bras à Tobi et lui a forcer à sacrifier un sharingan :ok:
Si il avait pas les gênes de Hashirama et tout un tas de sharingan de rechange (sans compter les rinnegan) il aurait était dans la merde par la suite.

[jv]sanscoeur4 [jv]sanscoeur4
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 15:35:21

Si tobi n'aurait pas utiliser Izanagi en sacrifiant un oeil, il serait mort :ok:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 15:38:45

Ok je suis au courant pour tous ça, je ne parle pas tant de la puissance de Konan mais de sa mise en avant.
Ensuite sassuke si tu me connaissais un peu tu serais que Tsunade doit être un de mes perso préféré mais force est de constater que l'auteur met du temps à la mettre en avant : il l'a fait perdre contre Kabuto, ne la fait pas combattre contre Pain, finalement faut attendre le combat contre Madara et donc 550 chapitre pour se rendre compte que ce perso est incroyable.

Alors oui il y a des perso féminin qui joue un role plutot important ( et encore frnachement quand on regarde comment Mei est mise en retrait par rapport aux autre Kage alors qu'elle possède des capacités qui sur le papiers sont incroyables je trouve ça dommage) mais par rapport aux nombres de personnages féminin qui font figuration se n'ai rien.

L'auteur dit lui meme avoir du mal avec la psychologie féminine donc je ne sors pas du mon chapeau le fait que les femmes font plus figuration qu'autres choses dans le manga

matao13 matao13
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:40:50

Tsunade a des gros nichons :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:44:12

J'ai pas dit le contraire, elles sont mal mise en avant surtout, et puis aussi le ratio de personnage homme/femme fait qu'il y aurat forcément plus de victoire pour les persos hommes.
Pour Kabuto vs Tsunade, je pense surtout que Kishi voulait bien mettre en avant Kabuto (malheureusement au dépriment de Tsunade)
Et puis faut pas oublier Pakura ( :noel: ) Technique héréditaire très puissante.

Donc oui on va dire que les persos féminins sont souvent puissantes, mais mis en retrait :oui:

Et puis t'as aussi oublié Hinata :ok:
D'où le fait que je dit que le topic est fait à l'arrache.

samuel-uchiwan samuel-uchiwan
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:44:27

Ok et il sert à rien ton talc aussi :pf:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 15:45:09

Samuel-UchiwaN
Posté le 29 mars 2013 à 15:44:27
Ok et il sert à rien ton talc aussi

C'est le principe d'un talc un même temps

zykLn zykLn
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:46:38

+1pour les gros nichons :oui:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 15:46:41

J'ai oublié Hinata de façon volontaire car je pouvais pas la mettre en contraste avec les autres perso de son équipe qui eux aussi ne servent à rien.

Au fait ce n'est pas parceque je dis que ces perso ne sont pas mis en avant que je ne les aime pas.

Par exemple Tsunade et Hinata font partie de mes persos préféré mais je trouve ça TELLEMENT DOMMAGE d'avoir mis autant de perso en retraint qui aurait pu être interessant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment