Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
HARDGAMER
Niveau 10
12 mars 2001 à 19:29:41
Et avec l´ovni c´est totale liberté de mvt ! OUI G BIEN DIT TOTALE !!! Par exemple sur l´autoroute tu as envie de passer par dessus le bord ? (le grand pas le petit) et ben tu y va !! Il y a d´ailleur UNE VASTE ETENDUE COMME AU DESSUS DU TUNEL DU GOLDEN GATE !mais en bien + grand ! nickel pour tester la vitesse ! Ca marche ausii à peu près partout où il y a des barrières ! Bon mailez moi pour avoir les captures d´écrans de mes exploits ! Salut ! Et au fait Driverhi on t´enmerde !
HARDGAMER
Niveau 10
12 mars 2001 à 21:54:00
Au faitr j´ai oublié de le dire: je l´ai eu sur http://www.midtown-madness-2.fr.st
Goblin
Niveau 9
12 mars 2001 à 22:16:53
Attend...tu veux dire qu´on peut rellement voler ? non quand meme !? Je vais essayer ça tout de suite...
Sinon t´a choisi quoi rapport à la question que tu me posais dans "Midtown n´aime pas l´eau" ?
@+ "E.T Telephone Midtown"
HARDGAMER
Niveau 10
12 mars 2001 à 22:46:01
Non... elle ne vole pas mais si tu prends bsp de vitesse et que tu te balance contre une barrière ( ex golden g.) et ben tu passe au dessus !