CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passages secrets,bugs et autre bizarerie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
brotherofblood brotherofblood
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 11:05:10

Midtown Madness 2, ça doit être un des jeux ou j'ai passé le plus de temps dessus, il m'arrive même d'y rejouer, 8 ans après sa sortie... Et pourtant le jeu a ma veilli, mais le jeu est fun c'est impressionnant !

Après cette petite introduction nostalgique, je passe aux faits. Je créé ce topic dans le but de recenser la majorité de "bugs", "passages secrets ou autres bizareries (tient ça me dit quelques choses c'te phrase^^). Bien sur il faut aussi préciser commment les "atteindres", comment les faires quoi^^ (j'ai un peu de mal a trouver le bon mot, pardonnez le moi^^)
Le mieux serait d'accompagner le tout d'un ou plusieurs screenshoots, mais cela n'est pas obligatoires.

A présent je laisse place aux déut du "recenssement"....

brotherofblood brotherofblood
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 12:18:56

J'ai découvert il y assez longtemps, une sorte de passages secrets, ou plutôt une bizareries c'est vous qui voyez...
Peut être qu'il est très connus mais je l'ai découvert par hasard, pour le faire suivez ces instructions:

Dans le mode Croisière, à San Francisco, quel que soit l'heure de la journéé ou le temps, videz la barre d'afluence de piétons, de policier et de densités de la circulation, pour que vous soyez seul dans la ville.
http://img172.imageshack.ack.us/my.php?image=mm2qb2.png
Arrivé aux choix des voitures prenez la Panoz GTR-1 (quel que soit la couleur bien sur). Sur ce, démarrez la croisière...
http://img361.imageshack.ck.us/my.php?image=mm22nb3.png
Rendez vous sur Presidio, allez le plus loin possible pour prendre un maximum d'élan...Puis retournez vous, vous êtes face à des rues parallèles très longues, foncez le plus vite possible dans la deuxième avenue en partant de la gauche, à toutes vitesses ne prenez aucun obstacles pour gardes un max de rapidité.
http://img291.imageshack.ck.us/my.php?image=mm23zq1.png
En haut de la pente vous devrez pouvoir atteindre un truc du genre 140-145 km/h, à ce moment là allez vers la gauche en heut de la pente pour vous envoler sur les toit.
http://img151.imageshack.ck.us/my.php?image=mm24xo3.png
Vous pouvez tomber des toits et atterir sur un jardin en contrebas sur votre droite ou alors repartir dans les rues.
http://img361.imageshack.ck.us/my.php?image=mm25er9.png
Si vous allez dans le jardin vous ne pourrez plus en sortir...
http://img291.imageshack.ck.us/my.php?image=mm26of9.png

J'ai appellez ce ... heu cette ... enfin voila quoi cette curiosité, bizareries comme vous voulez, le "Jardin Maudit"^^

Voilà c'est tout, à vous !^^

PHOENIXcdlaDAUB PHOENIXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 18:39:24

rien de neuf tout ça, c'est hyper connu. Possible aussi avec des voitures downloaded, des bidouillages sur celles-ci, et avec les supermods pour SF.

kingofpercia kingofpercia
MP
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:16:18

salut c'est mon premier message!! :fete:

à côté du port (derrierela fontait) il un batiment noir met toi à gauche et met toi en diagonal du mur (juste à droit où les fenettre sont dessiner) avence et tu rentre dans le mur!! :ouch:

ps si tu ne comprent pas :desole:

kingofpercia kingofpercia
MP
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:20:55

desoler pour les faut: fontait :d) fontaine, derrierela :d) derriere la et fenettres avec un s :desole: :desole: :desole:

Speed_bis Speed_bis
MP
Niveau 6
18 avril 2009 à 12:57:29

Ouais, il y a pas mal de bisareries.
Comme:
En mode croisière,sans trafic, prenez la panoz GTR1, prenez beaucoup de vitesse pour aller sur le pont de San Fransisco,au bout du pont, La voiture saute pour se retrouver sur la montagne, et là, c'est le grand vide. De l'herbe partout, et vous vous trouvez aux limites du jeu, c'est trés étrange.

Speed_bis Speed_bis
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 13:03:50

:desole: on se retrouve pas à tout les coup sur la montagne

artemis-fowl_8 artemis-fowl_8
MP
Niveau 2
26 mai 2009 à 11:27:14

allez dans san francisco avec la panoz gtr1 puis allez jusqu'au tremplein (la partie où y a pas d' herbe);prenez de l'elant et sautez sur le tremplein en derivant sur la droite comme si tu voulait aller sur le batiment d'à cote,là,tu te retrouve dans les parkings d'en dessous

artemis-fowl_8 artemis-fowl_8
MP
Niveau 2
26 mai 2009 à 14:15:26

salut c'est encore moi,j'ai une autre bizarrerie:
tu part du goldan gate(tu monte pas dessus,que ce soit clair)et tu longe la barrière en direction du port;quand t'arrive au niveau des arche,tu te colle bien à la barrière
et tu fonce sans te soucier des arches et tu passe entre la barrière et l'arche(faut quand même aller vite pour y arrivé).

ps:ça sers à rien car tu peux passer par l'arche normallement

artemis-fowl_8 artemis-fowl_8
MP
Niveau 2
26 mai 2009 à 14:42:43

bon,vu que j'ai rein à faire;j'ai encore une autre bizarrerie:
pour aller sur l'autoroute,y à les entrée principales et un bâtiment près du port.entrez dans ce dernier,pour aller dans la salle avec plein de vitres,là,y a une pente à gauche(le même genre qu'au niveau des tremplins);tu la dessent collé contre la paroi interieur.là,tu traverse la paroi.

ps:y a peu de chance que ça marche dans ce sens,si c'est le cas,fait le dans le sens inverse toujours vers l'interieur(j'ai osé le dire dans ce sens dés le début car je savait pas comment le decrir).
:desole:

artemis-fowl_8 artemis-fowl_8
MP
Niveau 2
28 mai 2009 à 09:23:00

bon,vu que j'ai rien à faire ce matin:
prenez une auddi tt pour aller dans san fransisco.derrière la fontaine(pas coté port mais l'autre)tu peut entrer dans un maison et prendre un rampe pour aller sur une plateforme,vas jusqu'au bout de cette derniere et fais demi-tour pour retourner à l'entrée de la plateforme mais en déviant sur la gauche,là,t'arrive à monter sur les toits(ce qui en soit est déjà une sorte de "passage secret" mais on s'en fout).sur ce toit,y a une espèce de bâtiment mais qui n'est pas texturé(tu peut passer à travers),et c'est surtout ça la bizarrerie donc je voulait parler.
:bye:

artemis-fowl_8 artemis-fowl_8
MP
Niveau 2
28 mai 2009 à 19:05:11

j'ai l'impression d'être le seul à écrire sur ce forum. :snif2:
donc cette fois ci,passage pour aller sur les toits:
aux environ du phare(dans san fransisco),y a un triangle d'herbe en pente.faut monter cette pente le plus vite possible(donc panoz gtr1)en dérivant sur la gauche.si tu réussi,tu atterri sur des toits relativement plats et tu peut sauter sur d'autres toits.
:bye: :bye:

artemis-fowl_8 artemis-fowl_8
MP
Niveau 2
30 mai 2009 à 14:21:53

aujourd'hui,passage à demi-secret surement connut de beaucoup de monde :rouge: :
dans san fransisco(peut importe la météo,si y a du monde ou pas,et la voiture que tu prend),en partant du parc du golden gate,vers le golden gate en passent par la route du côté de la mer,tu peut rentrer dans le premier patté de maisons grâce à des ouvertures dans le mur.quand t'y vas,tu te retrouve dans(je reprend le nom que brotherofblood a donner à ce genre d'endroit)un jardin maudit sauf que celui-la tu peut en sortir sans aucune difficulté :-d
:bye:

bossman2 bossman2
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 16:11:22

Oui tu es seul au monde :D
6 messages de suites qui ne sert a rien ; Un record !

artemis-fowl_8 artemis-fowl_8
MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 16:39:45

bin qu'est-ce tu veut,je m'ennuis alors je m'occupe
ps:t'est obligé de m'insulter pour autant

artemis-fowl_8 artemis-fowl_8
MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 17:22:26

:desole: j'ai oublier le "?" àla fin de ma phrase

MarioPowerPenis MarioPowerPenis
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 20:26:53

J'avais pris le bus pour démolir les policiers et à un moment il y en a un qui s'est retourné(qu'à moitié,comme s'il était sur les portes)et j'ai continué à avancer avec lui devant moi,retourné,et à un moment il s'est téléporté contre un mur et s'est explosé dessus(fumé noir + K.O.)comme si je l'avis projeter mais sans voir la projection + c'est impossible de les projeter aussi loin que je l'ai fais)

MarioPowerPenis MarioPowerPenis
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 20:27:33

l'avais* désolé

Bichmoute Bichmoute
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 09:37:10

Vous prenez la panoz GTR-1 et partez du tunnel du golden gate, vous foncez et continuez tout droit, vous passez à coté du tunnel de persidio et là vous décollez et vous arriverez peut-être dans un jardin maudit(j'y suis allé une fois).

Need4Tim Need4Tim
MP
Niveau 8
21 août 2009 à 14:04:17

Quelle Ville?
Montre a quel endroit de la map avec Paint c'est?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment