bon çà etre un peu long Mais bon : va dan mes documents, clique droit, nouveau , dossier. Appelle le voiture télécharger. C bon c fé ? Tu peux ferme mes documents. Maintenant clique sur cette adresse:
http://mm2de.gamigo.de/download.php?do=cat&id=58 , normalement tu y a une liste de marque de voiture. Clique la marque que tu veux. Maintenant t u as toutes les voitures disponible de cette marque ( il arrive que il y est plusieurs page en allemand « seiten » si tu veux changer de page clique le numéro)
Si une voiture t’interesse tu appuis sur DOWNLOAD en dessous de son image. Si tu as cliqué normalement tu as une sorte d’encadré avec en titre AMAZON.de au dessus de ce titre tu as cette phrase « Klicken Sie HIER um den Download sofort zu starten! » tu clique sur le mot hier et la te voilà devant ce choix ouvrir, enregistrer, ou annuler ; choisi enregistrer. Tu as un cadre qui apparaît appeler enregistrer sous ( écrit tout en haut dans le bleu),
Tout en haut et non dans le bleu il est marqué « enregistrer dans » clique sur la flèche dans le cadre a cote de la mention « enregistrer dans » et sélectionne mes documents.
Maintenant dans la liste tu as normalement ton dossier voiture, double clique dessus.
( SURTOUT NE CHANGE PAS LE NOM EN BAS) . Clique sur enregistrer. Il doit donc télécharger. De que ce téléchargement est fini. Tu as un nouveau petit cadre qui apparaît, clique sur « ouvrir le dossier ». Tu as un dossier avec une fermeture qui est la clique dessus. Tu as plusieurs fichier normalement. Si il y en as ne prend pas les adresses internet ( sigle e) ni les sortes de petit livres appelait Read-me ou lisez-moi.
Donc il doit te rester un ou deux document. Sélectionne les, avec le clic droit de la souris. Appuis sur Copier. Ne ferme SURTOUT PAS le dossier. Maintenant va dans démarrer, exécuter. Et ecrit cela : C:\Program Files\Microsoft Games\Midtown Madness 2 , une foit ecrit appuis sur OK, tu as donc un dossier qui s’ouvre avec une longue liste. Clic sur le bouton droit dans cette liste et appuis sur : « coller ».(si tu a fait une bêtise va dans tes documents, voiture et recommence.) Si tu l’a bien fait ce que tu as coller apparaît en bleu a la fin de la liste.
Maintenant ferme tout, tout, tout. Tu n’a plus qu’a jouer.
Si cela n’a pas fonctionner dis le moi. Si sa a fonctionner dis le moi aussi. Merci bonne journée.