Kpj t voiture son bien belle mai se qui est dommage c que tu n´a pas une vue de prés mai un peu trop eloigné par rappor aux originales. et dis tant quon y est tu ne serais pas un peu provocateur. rien de méchant mais c´est juste une question.
kpj
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:25:52
uh ? je ne comprend pas bien, tu dis que la vue extérieur est trop proche de la caisse ? Faut que j´en parle avec Riva, voir ce qu´il peut faire et si ca en vaut la peine de l´éloigner
en passant, merci ^^
kpj
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:41:56
sinon . .. pourquoi tu dis que je suis provocateur ? tu t´appelles Jean Pascal Lacoste ? =)
fande50cent
Niveau 4
08 avril 2005 à 09:08:28
je ne dis pas que la vue est top proche mais au contraire un peu trop eloigné de la voiture si tu préfére j´aimerai avoir une vue plus proche comme celle des voitures originales. et je ne m´appelle jean pascal lacoste c un gars de la star´ac pourri moi c yann. mais ct de l´umour car parfois t un peu sec(limite désagréable comme ton topic pour les noobs qui ne savent pas telechargé) dans t message. si tu comprend pas laisse tomber je déconne.
cajamadrid
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:46:11
les camera des voitures d´origine sont pourries riva a modifie pour que ça soit plus réaliste si t´aime pas, tu peux toujours modifier la camera si tu en es capable
fande50cent
Niveau 4
08 avril 2005 à 15:18:17
ce nété pas une critique, c´est pas que je n´aime. c que cà change c tout. je ne critique pas car je ne suis pas capable de faire le quart de ce que tu fait bonne journée
kpj
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:17:55
ah ok lol ben c´est pas évident car on peut pas faire plaisir à tout le monde
fande50cent
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:54:25
je me doute bien, mais tes voitures sont très réussi.