CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça me soule

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
06 avril 2005 à 11:27:01

j´y comprend rien pour télécharger les voiture sinon prenez mon adresse pour discuter avec moi

fande50cent
fande50cent
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:57:07

je te conseille mm2.gamigo.de pour telecharger les voitures. puis une fois sur le site tu va sur la gauche yé marqué download en titre en dessous ya cars ( 751) tu clique dessus et la tu as la liste de marque. par exemple tu clique sur alfa roméo. et la 147 te plait tu clique sur download et tu as une nouvelle page qui apparait avec un dessin. au dessus de ce dessin ya une phrase, tu clique hier. enregistre la dans tes documents. une fois fait tu va sur programme, executer et tu inscris C:\Programs file\microsoft game\midtown madness 2 et tu execute. une fois ce dossier ouvert ni touche plus(ne le ferme pas). tu vas dans tes documents tu as un dossier a fermeture de ta voiture telecharger, tu double clique dessus tu ne prend ni read me, ni lisez moi, et ni les adresses internet, tu prend donc celui qui reste(il arrive qu´il en ai parfois 2 dans ce cas prend les deux) tu coupe ou copie comme tu veux, tu revas sur ce que tu as executer tout a l´heure et tu colle. tu n´as plus qu´a jouer.

Si tu n´a pas compris tu le fait expres.
J´espere que tu est satisfait. dis moi si t´a compris ou pas merci. que je sache si mon message a servi a quelque chose. ciao a+

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
07 avril 2005 à 07:47:26

tu peux m´écrire le site s´il te plait

kpj
kpj
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:27:43

T´es aveugle ou quoi ?
mm2.gamigo.de

fande50cent
fande50cent
Niveau 4
07 avril 2005 à 08:42:50

tommy-10 et lui le font exprés, c pas possible de ne rien comprendre a ce point la. vous avez quelle age? Avec une tel explication franchement y´a que les débiles qui comprennent pas.
Bonne journée quand meme

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
07 avril 2005 à 15:46:15

oui mais . com ou . fr et parle autremement s´il te plait parce que moi ça fait bien plus longtemps que toi que je suis sur le forum alors tagueule

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
07 avril 2005 à 15:59:25

ça marche pas quand tu mets executer

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
07 avril 2005 à 16:51:11

voila comment faire!

si tu veux des voitures récentes pour mm2, tu vas sur http://slg.serv1.free.fr/[...]s/viewcat.php?cid=8

tu clic sur le nom de la voiture pour la télécharger ( c´est tous des zip), tu dézippes et tu met le fichier " ar" dans ton dossier mm2.

meme systeme pour ce site, tu peux aussi en trouver sur http://www.mm2x.com/page.[...]=viewdownload&=1

tu choisi la marque et ensuite tu clic sur le nom de la voiture pour la telecharger.

si tu y arrive pas, abandonne lol :rire:

kpj
kpj
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:08:19

c´est ni . com ni . fr mais . DE

jette un coup d´oeil ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2914-8917701-1-0-1-0-0.htm

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:08:29

j´ai fait tout ça et la voiture n´y est pas sur le jeu

fande50cent
fande50cent
Niveau 4
07 avril 2005 à 17:35:03

undescribe t´emballe pas parce que tu ignore a qui tu parle. kece qui a qui te plait pas. je fan d´un noir c ca qui te dérange. et donne l´exemple, tu me dis de rester poli et té impoli toi même. cé pa pace que je joue au jeu video que g 12 ans alors du respect mon garçon. je compter te donner encore plus d´explication bein maintenant tanpis. et a ce que je sache, je n´est ni été impoli ni ete vexant, de plus je croyer que tu le faisait exprès parce qui il a des comiques sur le forum qui font exprès pour emmerder les autres. si tu désire des explication plus détailler dit le.mais a l´avenir reste poli.

TOMMY_10
TOMMY_10
Niveau 3
07 avril 2005 à 19:06:30

tu parle de moi

fande50cent
fande50cent
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:20:35

excuse tommy 10 je penser que tu me parler. mais je suppose que tu en avez après KPJ. tien pour m´excuser je te donne ceci : Je te conseille mm2.gamigo.(((( http://mm2.gamigo.de/news.php ) ))de pour telecharger les voitures. puis une fois sur le site tu va sur la gauche yé marqué download en titre en dessous ya cars ( 751) tu clique dessus et la tu as la liste de
marque((( http://mm2.gamigo.de/download.php?do=cat&
id=58 ) ))
. par exemple tu clique sur alfa roméo. et la 147 te plait tu clique sur download et tu as une nouvelle page qui apparait avec un dessin. au dessus de ce dessin ya une phrase, tu clique hier. enregistre la dans tes documents. une fois fait tu va sur programme, executer et tu inscris C:\Programs file\microsoft game\midtown madness 2 et tu execute. une fois ce dossier ouvert ni touche plus(ne le ferme pas). tu vas dans tes documents tu as un dossier a fermeture de ta voiture telecharger, tu double clique dessus tu ne prend ni read me, ni lisez moi, et ni les adresses internet, tu prend donc celui qui reste(il arrive qu´il en ai parfois 2 dans ce cas prend les deux) tu coupe ou copie comme tu veux, tu revas sur ce que tu as executer tout a l´heure et tu colle. tu n´as plus qu´a jouer.

J´espere que tu est satisfait. dis moi si t´a compris ou pas merci. que je sache si mon message a servi a quelque chose. ciao a+
Copie les adresses et mais les dans la barre d´adresse. ne prend pas les parentheses ni devant ni derrière est crée un nouveau dossier voiture pour savoir exactement ou elle sont
A+ et encore excuse.

TOMMY_10
TOMMY_10
Niveau 3
08 avril 2005 à 13:11:04

sa va excuse accépté mai petit probléme je fais se que tu dit apré je vai joué a mm2 et la voiture i é pas :ouch2:

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:47:11

tommy t´es vraiment pas doué on ta expliqué y a pas plus simple, tu devrai arreter d´aller sur le pc de tes parents mdr :rire:

TOMMY_10
TOMMY_10
Niveau 3
08 avril 2005 à 18:21:03

dordel tu sé pas lire

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:24:37

d´abord aprend à parlé après ma cousine et noir donc tageule je ne suis pas raciste connard et en plus t´es un gamin de 12 ans qui demende réspect mdr :rire:

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:57:06

oui d´acord j´ai fait tout ça il y est même le fichier dans le jeu mais sa marche pas

fande50cent
fande50cent
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:54:22

parle moi autrement stp parce que c´été une question. de plus reste poli connard. g 17 ans et je suis en bep comptabilite. je suis en janvier 88. g taV pas agresser c pour ca ke g mal repondu. j´te connais même pa alors pourquoi se prendre la tête. reste poli et pour le connard c un rendu. je penser que tu le fesé exprés de ne pas comprendre parce qu´il y a des comiques ki le font expres. maintenant si ta vraiment envie de telecharger va sur le topic que g laisser : adresser a tommy-10. c un message pour les aider les néophiles a telecharger. c expliquer en détail. excuse de t´avoir pris pour un raciste. sinon pour le reste...

the_boss_banni
the_boss_banni
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:31:49

fande50cent > > il a jamais dit qu´il aime pas le noirs , si t´aime 50cent t´aime 50cent , et puis ? c pa parcequeil est noir qu´il fau le detester s ta vie , ne l´insulte pa pr n´importe koi! quand meme!

La vidéo du moment