CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La première voiture de MMFC

Fran6web
Fran6web
Niveau 6
18 février 2005 à 12:21:31

Salut, vous ne connaissez surement pas MMFC Team. C´est tout simplement la nouvelle team de création de voiture pour Midtown Madness 2!!!
Et demain ( 19 février 2005), la première voiture de la team va sortir! Et ça se passera sur http://www.fran6.free.fr .
Soyez au rendez-vous!

Fran6web
Fran6web
Niveau 6
19 février 2005 à 00:02:10

Désolé mais je ne pourrais pas la mettre demain, car j´ai eu des p´tits soucis avec ce qui à fait que je n´ai pas pu finir les p´tits détails! Mais elle sera disponible la semaine prochaine en attendant, vous pouvez voirle sujet de la voiture ici et poster vos avis...
http://mms2.free.fr/index.php?showtopic=647
Sinon si vous souhaiter mettre un commentaire:
http://www.fran6.free.fr/index.php?page=commentaires&jeu=mm2&type=projets&id=4&liste=new

http://www.fran6.free.fr
==>MM2 France - Midtown Madness<==

Copyright © 2004-2005 - http://www.fran6.free.fr - Tous droits réservés

http://www.mm2.free.fr

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
23 février 2005 à 11:51:08

comment fait t´on après pour les mettre les voitures dans le jeu et ça doit buger

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
28 février 2005 à 18:56:48

le site de fran6 est cool
j´aime bien ses voitures et je ne ve pas qu´il ferme

voila

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
02 mars 2005 à 00:04:49

jojo quand tu ira voir aileurs ce que d´autre site propose tu verras que ce qu´il y a sur le site de fran6 c´est des voiture vieille de 4 ans, qui sont tres moches alors qu´y a peut etre 50 nouvelles voitures par an pour mm2, mais elle sont pas sur le site de fran6... si fran6 se donnait la peine de mettre son site à jour souvent ( c´est pas la mer à boire) y aurait plus de visiteur et le site serait de meilleur qualité. là sa ressemble plus à un site d´amateur qui a 14 ans et qui propose de la merde ( désolé si je suis réaliste)... c´est la verité! ce que propose fran6 est inutile...

Fran6web
Fran6web
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:12:55

Cajamadrid entre nous 2, je pense que c´est toi qui a 14ans! Mais bon...

Et puis je ne t´ai jamais demandé de venir sur mon site ou quoi que ce soit! Et puis par week end, j´ai 400visiteurs! Donc voilà...

Et puis si tu n´aimes pas les voitures qui sont sur mon site, tu n´es pas obligé de les télécharger!

Sinon si tu es mieux sur les autres sites, restes-y parce que une personne comme toi j´en veux pas sur mon site! @+

joel337
joel337
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:49:54

je les aime car je les ai pas essayer toutes !
meme si elles on 4 ans, je parie que tu parle de sportlifegoa ! ! Celle de sportlife ne marchent pas sur mon ordi :diable: alors....

cé pour ca que j´aime bien celui de fran6
fin fin fin fin fin fin fin fin fin

joel337
joel337
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:11:11

sur ton profil il y as ecrit :

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
03 mars 2005 à 05:08:04

joel si té pas capable de mettre correctement un fichier de voiture téléchargé dans le dossier du jeu c´est pas la faute des autres mais de toi... j´ai aucun problème avec les voitures de gamigo, de mm2c, de mm2x, de riva, de hummfred... toute dans le meme dossier ( plus de 200) alors si toi tu as un problème c´est que ça vient de chez toi...

fran6 tu vas allez loin avec ton site, quel interet vraiment? tu y connais pratiquement rien et tu fais le malin, franchement tu devrai aller te cacher parce qu´avec la mauvaise réputation mm2france t´es mal barré... les personnes qui restent sur mm2france sont très stupides.

" sur ton profil il y as ecrit :

Et? Ca te plait ou ça te botte?

" j´aime bien ses voitures et je ne ve pas qu´il ferme"
fran6 n´est pas un créateur, il a créer une sphere dans zmodeler, mis quelques couleur, et hop dans mm2 et il est tout content lol les voiture sur son site ne sont pas les sienne, je me demande si tu as demandé à riva, kpj etc leur autorisation... enfin ton site ne sert à rien donc inutile d´en parler et evite de flooder chacun de tes message avec de la pub pour ton site, c´est complètement stupide, immature et mal placé... tu crois tout savoir mais té vraiment a cote de la plaque man...

Fran6web
Fran6web
Niveau 6
03 mars 2005 à 07:33:10

LOL pour les autorisations! Va donc demandé à Riva, Kpj, . ..

Pour ce qui est de la sphère, c´est PacMan et puis c´était avant tout un délir!

Et puis mon site est là pour faire vivre Midtown Madness!
Car je crois que sans les sites sur mm2, le jeu serait mort depuis longtemps! Mais bon tu n´arrives pas à comprendre ça!

Mais bon amuses-toi bien sur MM2 quand même!

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
03 mars 2005 à 07:39:50

en tout cas c´est pas ton site qui fait vivre mm2... heureusement parce que ce serait mort meme avec ton site... si tu crois que ton site a de l´interet pour la communauté mm2 t´es pas mal barre...

[Ahriman]
[Ahriman]
Niveau 1
03 mars 2005 à 18:19:12

Mais je sais pas pourquoi tu t´acharnes sur ce site! T´es un peu con dans ton genre. Tu dis que ce sont des type de 14 ans qui trainent ci. QU´EST CE QUE TU FOU LA? Mais alors a part servir à rien dans la vie, jme demande bien ce que tu peux faire. Si t´es pas content, vas pas sur ce site et puis voilà. ´y a je sais pas combien de sites sur le web, mais t´es tellement borné que tu t´acharnes sur le même site alors que ´y a encore plus de sites pourris sur MM2.

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:22:04

caja je les ai mis au memes endroits que les autres, elles marches mais g un portable ( ordi)
et les portables ne sont pas comme les ordi de bureau, il sont beaucoup moins puissants et n´ont pas une configuration assez bonne pour les veicules comme l´altea ou le karosa de riva....
Comme le mien !

alors.....

au fait, si il y avais que le site de fran6, il y aurais beaucoup plus de monde ! !!!!

terminé

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:24:40

pour " ses voitures sont biens", je parlait a la fois des siènnes et ceux du site ! !

le 5 ans me plait car je crois que c vrai ! !
:mdr:

Fran6web
Fran6web
Niveau 6
09 avril 2005 à 09:59:07

Bon bah après une attente que personne attand lol
Eh bien la fiat va sortir soit aujourd´hui ( 09 avril 2005) dans la soirée ( heure française) ou demain! Ce qui est sur c´est qu´elle sort ce week end!

fande50cent
fande50cent
Niveau 4
09 avril 2005 à 10:35:17

franchement ya mieux comme projet qu´une fiat quoi.

fande50cent
fande50cent
Niveau 4
09 avril 2005 à 10:53:06

et les mecs faut se calmer c le week end, vous vous etes jamais vu ni quoi que ce soit et vous vous embroullez, c débile. sinon la ou je suis daccord avec caja c que t voiture sont vieillotte mais je fé comme tu dis fran6 j´y vais plus et voila sauf quand tu fait de la pub.
bone journée. et avant que tu dise que g cinq ans si tu veux avoir mon age j´ai du le laisser dans le topic ça me soule. et pour ceux qui on envie de poudsser un coup de gueule sur quelqu´un g laisser un topic expres et personne n´est venu.

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:01:11

Vous êtes con car le site de fran et trop bien on comprend super bien bonne chance pour ton site fran6web :ok:

Fran6web
Fran6web
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:10:27

Wou! Un post comme ça, sa fait plaisir! :rouge: Merci

unsubscribe
unsubscribe
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:52:36

normal ton site et symple facile à comprendre