OUI J´VOUS L´JURE C´EST PAS DES CONERIES!!!
Je l´ai pcq c mon oncle Bill Bon Gates qui me la offert a l´occasion de mes 3ans.
Ya toutes les villes du monde avec 10 planètes.
On peut débloquer des planètes de Star Wars et Star Trek ca fait donc tres beaucoup de ville!
c superbe mais j´y arrive pas c trop dure
Ya plein de voiture et on peut tout les jours en fair des updates sur www.microsoft.com/mm5/carsdownload ( lien non disponible pour le moment je sais)
On peut jouer multiplayer sur un serveur principal, ( pas de trafic. Que des piétons et nous), et des serveurs qu´on peut créer nous même.
Aussi, on peut downloader un patch:
MM5,1,2,5,1_51 * 6 = 5.1 qui est super!!
Notre voiture peut faire caca quand elle mange trop et faire pipi aussi.
Si vous voulez la faire accoupler avec une autre faut lui acheter son préservatif c important sinon on perd.
On peut sortir de notre voiture et obliger les piétons de se lancer d´un pont quelconque c géniale
Pour finir, les autoroutes sont immense et le seul moyen de quitter la Terre c´est d´aller au USA à la Nasa pour quitter la terre avec une voiture volante. ( Disponible en réussisant les 329 courses éclaires de la ville de Pékin)
Ya un cheat pour arreter le temp c´est: Tappez Y pûis tapez: / cul,f2,f2,cul/
1 fois par mois faut laver sa voiture et lui mettre de l´éssence toute les 2 semaines celon votre consomation.
Voila un super lien du jeu:
http://img100.exs.cx/my.py.php?loc=img100&image=mm5.swf
Vivie MM! :P