CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort du forum (2) !

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 mars 2001 à 16:37:59

C´est clair ! Excusez moi d´être péssimiste mais à part commenter les nouvelles caisses, s´insulter et résoudre qq problème ( on a du qd meme faire le tour ! Tant qu´il n´y aura pas de nouvelles villes..... Bon moi pour ma part je remercie tous mes camarades du forum ( Speed´com, goblin, zezette,Samy,la_bigorne,cube de glace, (il y a aussi next et tomthekiller mé ça fait un bout qu´on les a pas entendû....) et tous les autres que j´ai oublié.

FrankyBlabla
FrankyBlabla
Niveau 7
07 mars 2001 à 21:25:38

Tchaoo !!!
Et tu peux alller faire un dernier petit tour sur mon site : www.frankyblabla.com

Goblin
Goblin
Niveau 9
07 mars 2001 à 21:40:44

Merci pour ta camaraderie,Hardgamer :-)

Sur le fond tu n´a pas tort ,mais tu n´exagere pas un peu en parlant de "mort" ?

Cest l´1 des site les + dynamique ! (Compare avec le forum sur le démineur ;-)il ya des messages tout les jours et c´est devenu un de mes rendez- vous quotidien préferé.

On peut toujours aider les nouveau venus et puis il y a l´aspect "technique"(faire des voitures des patchs etc) où on a encore beaucoup à echanger.

Quand à toi frankyblabla ,je t´aime bien,mais si tu demandait à Jeux Vidéo.com de se renommer frankyblabla.com ?Ca t´éviterait toute cette pub pour ton site...(qui est par ailleur tres sympa)

@+

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
08 mars 2001 à 03:32:07

lol!
ah, je sais que je me répète mais tu me fera toujours rire goblin..

A propos du sujet, hardgamer, c vrai que sur le principe, tant qu´il n´y à pas de nouveautés dans mm2, on ne peut pas dire grand chose mais, c´est pê aussi à nous de faire évoluer mm2 (nouvelles cars, nouveaux patchs surtout ! qui permettent de découvrir la ville !)
A ce propos, je suis en édition d´un patch mais situé plutôt coté mer (des avancés vers les nombreuses iles...)
Je pense en effet que les éditeurs nous permettent pas mal de trucs dans le jeu...
enfin, ce qui me manque, c´ets un éditeur de mission... Je voudrais trop pouvoir faire ça ! imaginez ! pouvoir éditer des missions (comme le taxicab à london ou le cascadeur à SF)
enfin bon, tu n´as pas vrmt tort...

Sur ce..

@+
Samy

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
08 mars 2001 à 18:06:13

D´accord mais au fait excusez moi mais j´ai toujours pas réussit à me servir de l´éditeur !!
QQ peut-il m´expliquer ?

Goblin
Goblin
Niveau 9
08 mars 2001 à 20:11:45

L´editeur de mission j´en reve aussi...

Imagine:refaire la scene de speed ds SF avec le city -bus ou une course James Bondienne en Aston
dans Londre...

D´ailleur le mode missions est celui qui m´a le amusé le plus longtemps...surtout les poursuites,trop peu nombreuses d´ailleur :-(

(enfin pour ça y atjrs Dr..Dri...Driver ! Qui lui a un éditeur de mission où on peut meme faire se lever le soleil...je sais que j´enfonce le clou avec mon cher Driver,mais bon...)

Pour en revenir à MM2 on peut toujours refaire les mission dispo en prennant un véhicule "pénalisant" en vitesse genre mini, pour corser le jeu.

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
09 mars 2001 à 02:49:54

oui mais dans ce cas, le fun n´est plus présent car c´est le fait de découvrir les nouvelles missions et scénarios qui donne envie de jouer.

Pour te répondre HardGamer, un tutorial très bien réalisé sur el fonctionnement de l´éditeur de ville est disponible à http://perso.wanadoo.fr/a440/Tutindex.html

have fun...

SAmy

anton1
anton1
Niveau 4
09 mars 2001 à 21:23:12

c´est vrai que -mort- c´est un peut fort pour définir ce qui ce passe dans ce forum
il est sûr qu´on a fait le tour de presque tous les raccourcis dans les 2 villes (y´en a peut être d´autres???) mais c´est bien de venir ici pour être au courrant des nouvelles caisses à télécharger ou dautre trucs interressant mais par exmple, moi je viens moins souvent qu´avant mais quand même le plus souvent possible (je ne peut pas laisser tomber le forum ou j´ai appris tous ce que je sais maintenant sur mm2)
Longue vie au forum mm2!!
@+ Anton1

Goblin
Goblin
Niveau 9
03 juillet 2001 à 20:00:37

regarder la date ! mois de mars...et le forum est toujours là...

Goblin
Goblin
Niveau 9
04 juillet 2001 à 11:36:27

Oui C vrai mais l y en a aussi qui sont revenu (la bigorne...) et des nouveaux arrivants.... C ça l´évolution...

...puis quand il sera vraiment mort (pour cause de mm3 par exemple, on pourra déménagé sur le forum mm3 )

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
04 juillet 2001 à 13:02:27

Ya Zezette aussi, on l´avait plus vu depuis un bon moment et il est quand même revenu de temps en temps puis finalement il est de nouveau plus là

Pi y a aussi First, il disait qu´il postait juste quelques messages de temps en temps mais qu´il venait quand même régulièrement et on ne le voit plu

Frankyblabla vient de moins en moins aussi...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:16:14

Je vois pas ce que vous avez toujours avec "la mort du forum" je trouve au contraire que y´a de plus en plus de msg....

Ce qui mêmbête plus c´est que c´est la période où les créateurs font plus rien, y´a qu´a voir sur mon site:
Nom du jeux New addon env. tout les
Midtown2 3 jours
Nfs 4 heu.. tout les mois?
Nfs 5 toutes les 3 semaines
Nfs 3 C´est le désert
Train Sim 1 semaine
BVE 2 semaine

Y´a qu´a voir: les news sont vides:)
Pas très rentable o:)

@+

ps: Enfin, merci quand même a ADAMAMM2 pour seys news...

La vidéo du moment