Possèdant le jeu et n´ayant jamais pu le faire marcher correctement, j´ai eu l´occasion d´en parlé par mail avec un copain, et bien je suis allé voir s´il y avait quelques chose pour qu´il puisse enfin marcher et voir a quoi il ressemblait.
Et bien j´ai trouvé un patch pour Midtown Madness 2 qui corrige les problèmes avec Windows XP et certaines carte Nvidia, ainsi que le crack pour cette version ( v1.1) et le jeu peut maintenant marcher sans les problèmes de textures superposées.
Mais qu´est-ce qu´il est MOCHE se jeu, hou là làààààà ! je crois que de tous les jeux que je possède c´est celui dont les graphismes sont les plus laid ( mis a part Tomb Raider 1). Comment ce jeu a-t-il eu autant de succés ? Quand on voit Midnight Club 2 et bien c´est un chef d´oeuvre a côté de Midtown Madness 2. Comment c´est possible de faire un travail aussi laid et le mettre en vente sur le marché et dire qu´ily a eu le 1 avant, il devait être super super super mais alors super Moche. Heureusement que j´ai pas acheté ce jeu. Je me demande comment doit être ou sera le troisième.