CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour FIRST

Goblin
Goblin
Niveau 9
23 février 2001 à 17:55:18

Pour First (Ou quiconques d´interessé..)

J´ai enfin résolu mon probleme d´acces au reseau.
Si tu veux on peut convenir d´un rendez vous sur la Zone.

Je nomerai la partie "Crazy Races"

Goblin
Goblin
Niveau 9
24 février 2001 à 15:59:00

Salut First,
Sur la zone mon pseudo est Goblin1er (ca fait un peu mégalo mais goblin était déja pris...)

A tout à l´heure alors...17h.

Goblin
Goblin
Niveau 9
06 mars 2001 à 20:38:10

FLUTE !Je viens de regerder l´heure :20h25 déja et je t´ai completement oublié !

Le temps de surfer ailleur d´écrire quelque mails et je n´ai pas vu le temp passer...Vraiment désoler First,d´autant que nos petites parties sont toujours une bonne détentes.

Je vais aller voir si tu est encore en ligne,sinon je te propose demain meme heure meme site,comme d´hab quoi.

Encore sorry,@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
06 mars 2001 à 20:40:19

Je veux dire 19h et cette fois je metrai mon alarme-réveil.

Bye

Goblin
Goblin
Niveau 9
06 mars 2001 à 22:04:42

14 H ? Heureux First...Moi je finis presque tous les jours à 18 H (C un peu lourd mais on a 2 H à midi et on voyage pas mal)

Meme si,à la Fac la presence n´est pas obligatoire je préfere ne pas trop manquer (d´autant que lorsqu´on est passioné le temps passe vite)

Alors une bonne douche en rentrant et une petite partie de MM2 c vraiment l´idéal avant de se remetre à étudier.Les jours où y a des soirées (des "TD" comme on dit ici) je ne saurrai pas tjrs etre là.

Donc je confirme et signe pour 19 H ,et rouuuuulez jeunesses !

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
09 mars 2001 à 21:00:24

Pour le test du parking si vraiment tu n´en sort pas :
A l´aide d´un éditeur de texte (WORD,quoi), ouvre le fichier DRIVER\DATA\MLADDER.DML. Puis, supprime les lignes suivantes :
INTERVIEW
QUITONFAIL
(c´est au debut du fichier)
puis sauvegarde
Tu ira ainsi directement à la première véritable mission du jeu

Tu verra c´est génial,une fois infiltrer dans la mafia tu recois des messages dans ta chambre d´hotel et tu choisi entre plusieur missions (parfois entre 3)

Si tu as d´autres questions plus spécifiques demande sur le forum Driver,ainsi on n´occupe pas pour rien le Forum MM2...je te répondrai là et d´autres pourront t´aider aussi.

Je te dis à lundi 19H, ça te laisse largement le temps de finir toutes les mpissionde de Miami...

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
13 mars 2001 à 20:32:35

Il semble qu´il y avait des problemmes techniques sur la Zone ce soir.Peut de temps apres que le Hollandais soit déconnecté tu disparaissais à ton tour...
Bah,on n´a pas été trop privés ces derniers temps,apres avoir encore jouer comme des acharnés hier (+de 3 heures...)

J´en profite pour te prévenir:demain je vais à un festival de ciné, donc ,pour ma part,je te dis à Jeudi...

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
13 mars 2001 à 22:46:14

Ben oui, c normal car j´avais le meme message.
Probable d´ailleur que notre ami du pays des moulin à vent à eu le meme aussi...

Bah, quand le réseau foire y a toujours les jeux "off-line" (comme Driver...) moi je suis sur Project IGI pour le moment.

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
26 mars 2001 à 20:44:29

Tu as peut etre oublier qu´on avait convennu 16H ce samedi, je suis aussi passer sur la Zone tantot sans trouver personne du forum...

Soit tu avait trop de boulot,soit on s´est loupé...
Dans les 2 cas ce n´est pas grave car en ce qui me concernne j´ai un examen à preparer et donc plus beaucoup de temps pour le reseau.J´y passerai cependant encore de temps en temps...

Goblin
Goblin
Niveau 9
27 mars 2001 à 00:09:30

Salut First,

Alors pour le jeu en question c´etait peut etre le jeu de billard ?C´est "Billard Clubhouse" de toute façon il n´y en a qu´un et il est dans la section "jeux/une petite selection sympatique"

Par contre je te déconseille le jeux de motocross qui est vraiment nul,a part ça tous les autres jeux sont bons...je suis content que le tuyau t´ai plu...

Je n´ai jamais dit que je ne voulais PLUS jouer du tout à MM2, mais simplement que je me lassais un peu...(D´autant que je viens d´en acheter un tas de bons...)

(Jeudi j´aurai plus de temps...j´irai donc à 19H)

Pour la conversion des monnaies c´est simple :il faut se souvenir qu´il y a un rapport 6 et que c´est le franc français qui vaut le plus.Donc 1FB divisé par 6 = +/- 15 centimes français (c a d pas grand chose...)Dans l´autre sens, ben tu multiplie par 6...

Pourquoi as-tu cet interet pour les taux de changes ?

Ceci dit dans 9 mois on aura tous l´Euro et le probleme ne se posera plus...(L´euro vaut tout juste 40FB c´est donc simple pour nous . Dans les autres pays y a toujours "virgule qqchose")

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
28 mars 2001 à 20:17:59

Pour la voiture j´ai pas d´adresse precise (c´est vrai qu´elles sont moin chère ici) mais ca ne devrait pas poser de problèmes depuis l´ouverture des frontieres europeenne en ´92 c´est devenu tres facile de faire circuler des trucs (d´ailleur j´ai prevu de faire mes 2 dernieres années d´études en France...)

En cherchant sur le Net ton père devrait trouver facilement (Notamment à Bruxelles et en Flandre où l´on trouve le plus de garage qui travaille au niveau europeen)

Pour le jeu c´est donc COUNTER STRIKE,l´add on de Half Life (donc la version multijoueurs de H.L )...Mais là faut pas rever pour le trouver gratos comme c´est le jeu le + joué sur le Net...

Soit tu prend la démo ou alors il y a maintenant une offre tres interessante à la Fnac (on l´a ici, la Fnac donc ca doit etre la même chose en France) :+/- 250 FF pour HALF LIFE +COUNTER STRIKE +OPPOSING FORCE.
L´ensemble est dans une grosse boite noire et ça s´appelle "generation half life"

Mais enfin essaye toujours la démo de half life pour te faire une idée.

@+

La vidéo du moment