Y´a toujours un moderateur sur le forum?
Si c´est le cas (je ne sais plus si c´etait speed ou sammy)je ne dis pas que tu ne fais pas ton travail(y a plus de messages raciste c´est déja ça) mais j´ai été tout de meme un peu surpris a ma derniere visite...
On se croirait sur le forum blabla !!!
Qu´on s´éloigne un peu de Midtown,d´accord.
Qu´on se paye un ptit délire de temps en temps OK.
Mais que des gosses (désolé y pas d´autres mots) viennent ici pour réglé leurs comptes a coup de vannes a 2 balles...(vive les vannes quand elles sont un peu recherchées).
Et le pire c´est qu´ils s´imaginne que leurs avantures collegiennes interesse tout la planete...
Ca a dégéneré au point que le tabou sacro-saint de l´anonymat a été transgresser! SHOCKING !!
Va donc voir les messages-parasites dans la tribunne "MM2 c´est de la merde".
Ils balancent leurs adresses mutuelles pour se venger...On se croirait revenu au temps des dénonciation du régime de vichy (années 1940 pour ceux qui dorment en Histoire). STOP !
Je t´avais proposer a une époque de creer un dossier "LA POUBELLE DU FORUM" pour reposter
tout ce qui n´a rien a voir avec MM2 et qui se situe en dessous de la ceinture...
Ainsi pas de censure et fini le bordel.
@+
PS.pour eviter d´en arriver là je rapelle a ceux qui veulent regler leurs comptes que le forum BLABLA c´est pas fait pour les chiens (enfin ,si justement...et les enragés encore bien..)