Moi, j´y connaissait rien j´usqu´a hier! Alors, ce que je vous propose, c´est de jouer en réseau via GOA (www.goa.com) Il vous suffit de vous inscrir GRATUITEMENT, vous mettez votre nom, prénom, votre pseudo et votre mot de passe. Ensuite vous pouvez pérsonalisé votre abo, c´est à dire mettre vos jeux préférés...
Bon, ensuite, si jamais il y´a inclu dans GOA une messagerie où l´on peut vous envoyer des invitations pour jouer....
ALORS, UNE FOIS QUE VOUS AVEZ éTé INSCRIS, DITES MOI QUAND VOUS ÊTES LIBRE, ONT FIXE UNE HEURE POUR ALLER DANS MIDTOWN MADNESS 2 SUR GOA. Ensuite, ont s´attend, je crée une partie que je peux nommé (pour vous implifier la vie, je noterais "partie avec Anton1" ou "partie avec 406tuning") . Voilà, une fois que je l´ai ccrée, vous cliquez dessus, et je donne le signal quand ont pare.
/!\ Attention: dès que vous êtes dans la section Midtown2 de GOA, il faut que vous mettiez le CD de Midtown2, car une fois que vous êtes dans la section parties, elle peut se lancer n´importe quand!
Voilà, j´ésére que c´est asser clair....
@+
Speed´com, speedement..