Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Maxlejedi
Niveau 4
08 février 2001 à 19:01:26
Devinez à quel prix je peux avoir ce jeu. Pour.....15FF!!!!!!!!!!Eh oui!!!Un 1 et un 5!!! Grace à un graveur je paye sulement que le CD vierge.Ahlala, je pense à tous ceux (et vous étes nombreux) qui ont payé ce jeu 300 balles !!!!
PS:en cas de crise cardiaque en raison de la lecture de ce message,je décline toute responsabilité.
BSamy08
Niveau 8
09 février 2001 à 03:31:02
15 balles 1 cd vierge !!!!!!!!! tu t ft arnaquer toi !!!! ça en vaut 4 ! ...
@+ SAMY PS: au ft, g eu le jeu gratos, je connais un gars qui bosse à microsoft...
Maxlejedi
Niveau 4
11 février 2001 à 13:02:40
Hé ls mecs,j´vous signale que c´est la réglementation en vigueur(en tous cas c´est le prix normale dans mon bahut).
zezette
Niveau 8
11 février 2001 à 16:11:58
Attend, attend, tu pompes un jeu alors que t´as pas l´original (ce qui est, je le rappele plutot illegal), et tu te soucis de la réglementation des prix du CD vierge !!!!! Tu connais pas "tombé du camion", le super magazin où la TVA n´existe pas ?
Maxlejedi
Niveau 4
16 février 2001 à 21:45:10
A ton avis ça sert à quoi un graveur? Et puis ,pour celui qui l´a ,il ne fait pas de bénéfices sur la vente du CD(euh, enfin presque rien).