CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cul de sac au Golden Gate

Goblin
Goblin
Niveau 9
29 janvier 2001 à 16:53:51

Je n´ai jamais été a SF mais j´ai du mal à croire que ce pont immense se termine sur un rond point dans la réalité!Bilou aurait pu le raccorder a l´autre pont de l´autre coté de l´eau par une autoroute...Voila ma seule critique sur ce jeux pourtant génial (qui aime bien chatie bien).

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
30 janvier 2001 à 01:18:12

nan, c´est sûr que de l´autre côté ça continue mais tu voulais faire koi ? ils pouviaent pas continuer la route infiniment...
En tt cas, si ça peut te rassurer, en réalité on peut sortir de l´autre côté ... ;-)

@+
SAMY

Goblin
Goblin
Niveau 9
30 janvier 2001 à 14:32:51

Mais bien sur qu´ils aurait pu continuer la route.On se demande meme pourquoi ils n´ont pas modelisé la terre entiere!Ainsi j´aurais pu me promener dans mon propre quartier ;-)Non je deconne là,mais je dois reconnaitre avec vous que les villes sont déja immense:quand on vient du Golden Gate et que l´on voit toute la ville s´étendre devant nous,ça donne le vertige.Ceci dit pour le cul-de-sac il y avait déja la meme absurditée dans Driver:souvenez vous;on traversait le Golden Gate pour arriver...a une bete station service!Haaa vivement "Mafia" les gars,on pourra se ballader dans une ville de 12km²,la campagne environante et meme rentrer a pied dans les batiments!J´ai hate que ça sorte!Pas vous?

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
30 janvier 2001 à 17:35:14

Ouais Goblin, t´as tout a fait raison, vivement que mafia sorte, parce que ce balader sur 12km... cooool... tu sais quand c´est qu´il sort?

@ +!
Speed´com, speedement...

ps: de tout façon, dans tous les jeux il y´aura toujours un cu de sac, sauf si ont fait le monde en jeu, mais ça prendrais au moins 10´000 dvd-rom, alors ont peut toujours rêvé....

Goblin
Goblin
Niveau 9
30 janvier 2001 à 21:30:31

Normalement Mafia est prévu pour le 1er semestre 2001 comme tu le sais.Mais j´ai vu sur des sites américains qu´il était déja en prévente ce qui semble indiquer que c´est pour tout bientot!(yahouuuu!!!).Entre parenthese le site du jeux (www.mafia-game.com)vaut le detour,en flash(miam)avec juste ce qui faut d´infos pour exciter la curiositée.Personellement je me repasse la video en boucle depuis qu´ils ont annonçé la sortie.... A+... Goblinement votre (non ça veut rien dire)

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
31 janvier 2001 à 00:44:48

faut pas exagérer non plus, moi qui habite à SF, mon quartier n´existe même pas, hop, ils l´ont supprimé, rapetissé le golden gate park, mis le civic center à côté... c´est un peu du n´importe koi mais bon, je retrouve des trucs parfois...
Sinon, c´est quoi ce jeu "maffia" ?
Bon,je vous laisse, faut que je bosse sur mon site..

Allez @+
SAMY

Goblin
Goblin
Niveau 9
31 janvier 2001 à 01:43:24

Ecoute Samy pour Mafia tu imagine un croisement entre le meilleur de Driver et Midtown.Le tout se passant dans les années 30 dans une ville aussi imaginaire qu´immense nommée Lost Heaven .Tu incarne un type tombé dans la mafia malgré lui qui pourra conduire une soixantaine de véhicules d´epoque et meme prendre le metro ou quiter la ville ! Les flic se souviendront de ses actes et en tiendront compte (scenario assez souple donc).Quand tu sait qu´en plus les bagnoles auront un comportement ultra réaliste et que tu pourra buter tout le monde tu comprend que speed et moi on soit plutot impatients !Ca devrait sortir en AVRIL si tout va bien (evidemment faudra une config de la mort...) Pour ce qui est de l´excactitude des villes dans MM2 je suis evidemment d´accord avec toi.J´ai été deçu de voir que beaucoup de monuments de Londre étais passer a la trappe (Le british Museum et la Lloyd´s y sont ou ?)Meme dans cette daube de Test Drive 6 y a plus de détails.Quand a ce qui reste c´est un peu baclé :textures "cartoonesques"(Driver fait mieux)le Tower Bridge en pierres bleues dans le plus pure style campagnard et les enseignes lumineuses de Piccadilly Circus meme pas allumées la nuit (Un comble !)Tu m´apprend qu´ils ne se sont pas plus foulés pour SF et ça ne m´étonne pas.Enfin... a défaut d´etre un jeu d´esthetes ça reste un des plus fun!(En attendant Mafia mais ça tu l´a déja compris...) See you

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
20 novembre 2001 à 17:23:27

admettons fib, mais le DSF Officiel du forum c´est moa.. (Detterreur des sujets du forum..)

^__^

aaa oui, une fois, vivement mafia.. :)

Goblin
Goblin
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:26:36

^__^ Moi je suis sur le cul que tu aie retrouver ça Fib...

Ca prouve au moin que je suis cohérant dans mes obsessions vidéoludiques...Maintenant tu dois retrouver le post de 1994 (alors que jv n´existait pas donc) ou je parle pour la premmiere fois de Thief :D

Un concour de détereurs en vue ? Ca fait tres Adam´s Family tout ça...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
20 novembre 2001 à 19:34:55

haha!

L´air de rien ça m´étonne pas que tu sois modéro Goblin, tu as tout a fait le profil et l´ambience..

C´est vrai que ça nous rajeunis pas!!

Goblin
Goblin
Niveau 9
20 novembre 2001 à 22:58:42

Attention pour le job de detereur, fib est en train de prendre l´avantage ! :D

eric11
eric11
Niveau 6
21 novembre 2001 à 10:06:39

Acheter Flight Simulator si vous voulez traverser le Golden Gate Sans cul de sac. En plus en Boeing ca décoiffe

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
21 novembre 2001 à 13:18:42

lol

La vidéo du moment