CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau modérateur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BSamy08
BSamy08
Niveau 8
24 janvier 2001 à 18:10:42

SALUT à tous,

je suis le ,nouveau modérateur de ce forum !
Fini les messages de racistes etc.
Si vous connaissez un msg qui mérite sa suppression, avertissez moi dans ce forum ou dans n´importe quel autre !

@+
SAMY

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
24 janvier 2001 à 18:15:48

je me suis permi de virer le msg raciste...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
25 janvier 2001 à 17:48:23

Salut samy! cet une bonne idée que tu as là... je veux bien t´aider si tu le désir, mais il faudrait que tu me dise comment tu fait (en mail).... moi j´ai toujours trouvé ques ces forums étaient trop pollués.... mais faut faire gaffe, parce que avec ça sa va ramener des tas de monde (des tdc surement) qui vont te traiter de sadique..... Bon, bonne lutte, mais il ne faut quand même pas éxagérer.... @ +!

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
26 janvier 2001 à 01:35:02

Je n´exagère pas !
J´ai juste supprimé le msg contenant "est ce que tu blère les arabes" !! je trouve ça normal (de l´avoir viré)
Et puis pour un certain "anti-modérateur", si les modérateurs sont là, c un peu pour des gens comme toi qui ne disent que des insultes... Sinon, sache que je n´ai pas supprimé le message traitant de fun radio même s´il n´a aucun rapport avec midown madness 2...

@+
SAMY

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
27 janvier 2001 à 01:09:54

merci First...

Oui, j´ai viré ton msg de hier anti-modérateur mais si il avait été argumenté, pas bourré d´insultes, je l´aurais laissé, je ne suis pas un tyran ! liberté d´expression ok, mais ta liberté c´est aussi ne pas enfreindre celle des autres et nous on aimerait bien avoir un forum traitant de midtown madness 2, clair, entre gens plus ou moins polis etc.
Sinon, pour ta gouverne sache que je n´ai pas supprimé le message sur fun radio sinon je te l´aurais dit...

@+
SAMY
PS:j´imagine que tu n´utilise pas ton "vrai" pseudo... pourquoi ? tu as peur de quoi ?

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
27 janvier 2001 à 11:47:00

Re salut SAMY!
Sache que je suis tout a fait d´accord avec toi, car y´commence bien à m´énerver ces types qui disent des insultes parce que ont fait parce que soit disant ont fait pas bien les choses, ou bien que ont aie une idée, et paf, des types comme anti-modérateur (même si c´est sûrement pas son pseudo de tous les jours) nous lances des injures, etc... Donc bravo, et que cela continue!

@ +!
Speed´com, speedement..

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
27 janvier 2001 à 21:31:46

tu commences à me saouler (pour rester poli) toi !
je te dit ke je l´ai pas supprimé !!!
sinon je te le dirais ! je suis pas lâche kom toi moi ! je cache pas ce ek je ft ni qui je suis...

A bon entendeur...

@+
SAMY

Goblin
Goblin
Niveau 9
30 janvier 2001 à 01:16:37

En general je suis contre la censure.Mais ça commence a devenir pénible ce flot d´insultes sans substances.Il y a assez de conneries dans le monde réel (guerre,racisme,intolerence et...censure)pour que l´on aie envie de preserver le NET comme un lieu de fun de créativité et d´échanges.De plus,comme tu le signal,rien n´empeche ceux qui ont un trop-plein d´agresivitée de la déeversée sur des forums non thématique (on est ici d´abord pour parler de MM2).En esperant que tu saura faire preuve de discernement tu as donc toute ma sympathie.

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
30 janvier 2001 à 01:23:26

écoute tu me gave là !
t´es content, t´as animé la galerie avce ton sujet bidon, tout le monde le voie dès qu´ils viennent sur le forum...
ça y est, t´as bien fait mumuse ?
Bon, écoute ton message sur fun je l´ai pas supp. mais je devrais te dire que oui, comme ça tu me saoulera plus ! En tout cas, tu peut aller le remettre sur le forum blabla, y´a plein de bouffons qui seront sûrement très heureux d´y participer...
Ici non...
ok ? maintenant, on se calme et on oublie ok ?
Tu me saoule plus avec ton message sur funradio et moi je te répondrais plus !
OK ?
en tout cas, j´estime toujours avoir eu raison de virer le message raciste...

@+
SAMY

PS: répond pas stp... sauf si t´as qqch d´interessant à dire car là on tourne en rond...

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
30 janvier 2001 à 01:31:10

(je m´adressais à "anti modérateur" ici pas à Goblin...)

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
30 janvier 2001 à 17:41:38

Je te signal, anti-modérateur, que je N´Y SUIS POUR RIEN, JE NE SUIS PAS SAMY!
Alors affaire classée pour mon cas.

Goblin
Goblin
Niveau 9
31 janvier 2001 à 00:13:21

Salut Samy,je suis entieremment d´accord pour la suppression immediate du moindre propos raciste.J´ai moi meme quelques amis étrangers qui pourrait donner un cours sur la liberté d´expression à certain petits nazys hydrocéphales.Pour le reste (les insultes) j´ai une suggestion a te faire : pourquoi ne pas creer un dossier appelé "La poubelle" pour les-y reposter ? Ainsi tu gagne sur les 2 plans :on ne peut pas t´accuser de censure et ces messages sont a leurs place (avec les ordures :-dD )La meilleur arme contre la betise sera toujours l´humour ! Allez bonne continuation et encore bravo,on va enfin pouvoir respirer sur ce forum.