Bijoooouuur !!
alors g un thrust ffrw et 98se et Xp, alors avec 98se ya rien a signaler mais alors avec xp + volant en port usb + modem adsl en port usb (important) et ben c pas bon ménage
En fait le volant est installé, il marche ... a moitié ... c pas top ! En fait le pb, on ma dit, c ke Xp aurait du mal a accepter la combinaison MODEM ADSL USB + Mon volant Thrust (usb aussi)
G installé mon thrust de 1000 façons différentes mais rien n´y fait ... ne me propozez pas de virer le modem ;) jaurais du mal a surfer après !
Bon ben un autre pb, c un pote cte fois-ci, il a un volant microsoft precision racing wheel (le krosoft de base, no ff) eh son il a win98se, tous c jeux marche a merveille sauf ... devinez?!
mm2 ... en effet le freinest otomatikement activé et ya rien a faire, c injouable et c archi nul >
le frein est activé tt seul, c pas un pb au démarrage (genre tâppuis sur la pédale pdt ke le pc s´allume) ... c un pb de mm2,g essayé avec les 2patchs de mm2 mais ya rien a faire, g aussi essayé de calibrer le volant de manieres différentes mais nan ! Avec colin2 son volant marche bien, c chiant !
Bon ben dsl de vs avoir fait chier les gars, @+ ;)