Salut moi je suis le champion de la connerie en classe cette année ( 4è)!
Chapitre 1
En 6è et 5è tout allait bien 15 de moyenne 6 mot dans le carnet+éleve modele peinard!
Puis tout a basculé en 4è 28 mot dans le carnet 9h de colle + 11 de moy ( mais 7en maths) au dernier trimestre!
oui je lache des cargaisons en classe kan le cours est chiant ( je suis dans le privé en plus! et je veux faire des etudes d´ingénieur en robotique -programer et construire des robots C cooooooool!)
Je réponds au prof sans m´en rendre compte!
Mais parfois je les envoie chier volontairement!
Par ex: mardi dernier mon prof de sciences phy me prends mon carnet car j´ai dit CHEURRR a voix haute pendant le cours lorsqu´il a disputé 2 piplettes pedant que tou le monde rigolait! . G rien dit la semaine d´avnt il m´avait averti G fait BOING! a voix trés haute ( je recherche des bruits parasites de hautes technologie très dicrets qui font un max de bruit!) Puis comme a la récré avant pendant le foot j´ai été victime d´une boulette et qu´on m´a foutu des feuilles mortes dans les cheveux je me les suis secoués ( on se foutait de moi)! Il m´a dit "tu aggrave ton cas" il croyait que je le faisait exprès! Alors j´lui ai repondu que c´était a cause des feuilles ! puis G dit "toute facons ca tombe toujours sur moi ce genre de truc! j´en ai marre ! "
La suite C "tu viendras me voir a la fin de l´heure"! G dit non G le bus a prendre!
"tuprendras celui d´après"
G dit non y´a ma mere qui attend!
Y ma dit ben je convoque tes parents !
G dit OK!
Puis 5 min après le truc horrible:
Le rot impossible a arretter! Celui que tu as Kan t´as avalé une cannette de Sprite en 40 sec ( C´étai mon cas)!
RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAOOOOOOOt!
"tu viens me voir a la fin de l´heure meme si y´a le bus"
Alors je me suis rebellé!
G guellé comme un dingue alors il a piqué une crise je me suis calmé!
Mais pendant l´heure de cours j´ai fait mon cartable et dès la sonnerie je me suis cassé en courant sans prendre les devoirs!
Maitenant je flippe dès que je le croise! et je me casse ne courant!
enfin,faut que je me calme! Kan meme!
Est ce que cette connerie ( authentique) vous a plu? Si vous me croyez pas il ya toute ma classe qui peut témoigner de ce que G fait!
@+
et faisont revivre le forum!