CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En esperan de faire revivre le forum!!!

itorama
itorama
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:52:37

je suis pas du jenre training (je detaste) je ne mais que des jeans.je detaiste le rap et le rnb.I love thecno and rock (mathmata,...) et le punk voilat quois.meme qu´un jour a la sortie de l´ecole il y avait des grand sur le trotoire que laissais passer perssone et moi il mon laisser passer (je sais pas pour quois car il etait plus grant que moi et quant je suis passer il se sont remit sur le trotoire) a oui j´ai pas dis que je suis malin lol c´est vrai

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
27 mai 2002 à 20:20:49

pour itorama: en fait, moi j´ai 15 ans, je kiffe aussi les chemises hawaïenne mais je préfère les fringues de skateurs. Sinon, mes kiffent, c´est la lecture, la musique(rap carri et rap français), le bmx. mais mes 2 + grands kifs c´est la moto (et les conneries ki vont avec bien sur) et la meuf que j´aime. disons plutôt la meu f que j´adore à la folie mais bon, elle va bientôt se casser donc je serais très triste (j´ai la honte de le dire mais je crois ke je vais chialer kan elle va partir snif snif...)

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
27 mai 2002 à 20:51:54

si vs êtes couchés a 20h30, franchement, ça va pas être drôle

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 16:57:20

Y a personne ki peut m´expliquer comment ça marche edonkey please?

itorama
itorama
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:32:07

marco:ok si t´es vraiment grosbeta13.
Grobeta13:tu me trait en disant que je suis petit et que je me croi qrand mais t´es peut etre plus grans que moi mais t´es con
bmxup:tonpseudo sa veut dir bmx en l´aire,non?moi j´habite en belguique dans la region de liege (plus presisement:Bassenge)

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 17:34:00

pour mon pseudo tu t´éloignes. sinon, vs savez utiliser edonkey ou est-ce que vs connaissez un site pour télécharger gta 3 et c´est koi vos caisses préférées de mm2?

itorama
itorama
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:58:33

le haut bmx?edonkey je sais pas va sur le forum pc

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 18:08:43

c´est, bon pour edonkey j´ai réussi. Par contre pour mon pseudo je vais le dire pasque vu kon est ke trois, ya personne ki va trouver:
BMX pour un bmx et UP pasque un xup c´est une figuree de bmx et en plus, BMXUP c´est le nom d´un magasine culte du bmx. voila, vs vs coucherez moins idiots ce soir grace a moi

itorama
itorama
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:30:31

comment le fait tu marcher?

itorama
itorama
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:48:50

putain deja 60 message!!!avec celui si s´a en fait 60.bmxup je te remercie car si tu n´etait pas venus sur se sujet le premier il serait mort.pourquoi avant tu disais tous le temps "I love malanie"?

itorama
itorama
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:49:36

putain deja 60 message!!!avec celui si s´a en fait 61.bmxup je te remercie car si tu n´etait pas venus sur se sujet le premier il serait mort.pourquoi avant tu disais tous le temps "I love malanie"?que veut dir ":)"?

itorama
itorama
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:04:10

je crois qu´un modero serait le bien venus sur le forum mm2.je veut bien l´aitre mais je sais pas comment faire.comment?

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 19:28:33

pour i love melanie, c´est juste un trip, tu peux pas comprendre (mais c´est vraiment la fille ke j´aime). Sinon, c´est koi un modero? j´en entends parler partout ah, oui et aussi, va faire un tour sur le forum de gta 3, c´est dingue ya un message ou ya 6709 réponses!!!!

itorama
itorama
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:52:45

un modero c´est un moderateur.va sur pokemon or il y a plus de 11000 message

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 20:04:53

ok, je vais aller voir sur pokemon mais j´ai tjrs pas compris pour le modero. je dois pas etre normal...

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 20:08:20

ah ouais, ça calme direct kan on va sur pokemon. 23022 messages pour un sujet! le tout sur 1152 pages!!!!
le pire c´est pas ça, c´est ke ya 23022 messages de débiles ki vont sur pokemon au lieu de venir sur ce forum!!!

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 20:13:12

Je me demande ce qu´ils font les autres, on devrait les boycotter, plus les aider et les obliger a venir ici!!

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 20:19:58

nouveau record: sur le forum bla-bla: 81807 le premier message a été posté le 20 mars...2000!!!!! et ya kan même 4091 pages, c´est pa rien!!!!

itorama
itorama
Niveau 10
28 mai 2002 à 20:23:39

il faut aller poster de la pub sur les forum qui marche bien.commence va sur le forum blabla...ok?je t´aiderait plus tard.pour un modero c´est le chef du forum si tu veus s´il y a des message comme "mm2c´est con" ou comme grosbeta13 le modero peut les effacer.

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
28 mai 2002 à 20:29:48

pas de problème pour la pub, je commence tout de suite

La vidéo du moment