je reviens, je m´excuse, mais j´avais pmlus le droit de toucher au PC. Sinon, moi je suis pas d´accord avec itorama, si y en a ki pense ke le foot c´est k´il le dise. moi j´aime bien le foot juste pendant la coupe du monde pasque c´est la coupe du monde, c´est tout mais sinon, je trouve ça trop médiatisé c´est pas bien. je suis plutôt pour les sports underground comme le bmx, le skate, le snow pasque les pros sont pas trops connus, on leur fout la paix et ke les débutants ont leur place à côté des pros: ouvrez un magasine de bmx, vous verrez toujours 4 ou 5 gars ke êrsonne ne connait, ki sont pas pros et ki remplissen la moitié du magasine avec leurs photos. maintenant, ouvrez un ´zine de foot: zidane, zidane, zidane!!!! ils ont ke ça à la bouche: tu regardes la télé, tu tombes sur lizarazu ki mange un petit beurre, tu te dis y en a marre, tu sors dehors et tu tombes sur une grande affiche avec pires ki tapes dans le ballon pour les beaux yux de petrolhan. ça te fais chier hein? pour te détendre, tu vas bouffer un mcdo et partout, c´est les menus équipe de france, les menus zidanes, ouais, c´est génial!!!