CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En esperan de faire revivre le forum!!!

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
22 mai 2002 à 12:52:48

C koi ton problème??????

rikiko
rikiko
Niveau 4
22 mai 2002 à 14:49:37

matte le post juste en dessous

rikiko
rikiko
Niveau 4
22 mai 2002 à 14:50:27

le sujet en dessous plutot ^^ je lai créer...

itorama
itorama
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:53:36

qui qu´a deja lacher en classe? lol

itorama
itorama
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:27:01

moi et un copain (celui que je lui avait dis ta guele en latin) etion aller chez un autre copain et il va au wc et mon copain va dans la piece a cote du wc et en revenant il me raconte que le copain qui a eter au wc c´est coincer la zezette dens la planche et a cwuiner en realiter un a juste laisser tomber la planche mais pendant quelque temp on l´a appeler quiny lol.ou moi une fois je suis...je raconte la suite demains j´ai pas le temps mais rigoler avec sa lol,bye.

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
23 mai 2002 à 20:22:51

J´ai un pote au collège qui écrit des mots doux surement pas très doux et plutôt trash à ses copines. La prof le capte, l´appelle, il vient et comme il voulait pas se faire pécho, ce con avale tout rond le bout de papier!!!! (dédicace à cyril)

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
23 mai 2002 à 20:26:27

Pour rikiki:essaye de te procurer un accélerateur de prises usb ( c´est comme un accélera
teur de particules sauf ke là, c´est pour les prises usb. je pense que ça devrait mieux marcjher. sinon, pour ton pote, j´ai un copain ka tous ça et ça marche.

itorama
itorama
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:22:07

un fois je suis chez mon copain (depui aujourd´hui se les plus)et on eteit dans son garager et il etait pret a faire demarer sa voiture thermique(voiture teleguider a essence pour ceus qui save pas) et la porte du garage etait a moitier ouverte et juste avent qu´il face demarer sa voiture je me retourne et je commence a courire pour aller dehore et bbaaaaaannng la porte du garage dans la gueul.

itorama
itorama
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:23:06

et les gars sa vous dit pas de se rebeller contre grosbeta13?il est chian

itorama
itorama
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:06:29

ignore les.moi j´ai deja peter en classe mais personne ne l´a entedu et mon copain il a fait un pet coulant

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
25 mai 2002 à 19:32:44

Moi, c´est pas une connerie ke j´ai fait en classe mais, pour tous ceux ki ont une moto, essyez de faire comme moi: vous vous asseyez alenvers sur cotre moto et vous essayez de démarrer, vous allez voir ce ke ça fait: wheeling+stopit+burn et pour finir, un joli soleil. bonne chance.

itorama
itorama
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:09:08

en latin on geule comme des "con" en classe lol.en gym quant on dois courire on cour comme des "con".en francais on bouge pas un doigt.en musique la prof elle en peut plus (elle a dis a un eleve t´a geule telement elle en avait mare).en math on est pas trop calm mais sa va.en science cool.en histoir on copie comme des fou alore on a le temps de riens dire.en geographie meme avant que je sois entre en classe la prof me dis que je dois aller au premier banc en morale on dor.et avec tous sa je fait des bon point

itorama
itorama
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:25:31

ET LES MECS JE SUIS CONNU.aller sur lycos.fr et taper Itorama la vous verer une seul adresse ou il est mis jeuvideo.com...cliquer dessu et il vous emene sur le forum mm2 je dis que je suis connu car j´ai taper le nom de groscon13...et sa fait rien aller voir

itorama
itorama
Niveau 10
26 mai 2002 à 14:28:34

en realite taper votre non et fait comme je vous ai dis

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
26 mai 2002 à 19:52:48

Hier, j´étais dans le parc publique avec ma moto et plein de potes en bécane, on se tapait des purs trips. A un moment, y en a un ki m´a montré une glisse et il y avait plein de monde autour de nous, moi, comme un con, j´ai voulu lui montrer ke j´arrivais à faire un dérapage à 180° mais, ça glissait trop et je me suis rétamé comme une grosse merde devant tout le monde ( y´avait 10 motards + 20 meufs!!!!!)

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
26 mai 2002 à 19:59:17

t´avais raispon itorama: j´ai été sur lycos, j´ai tapé mon pseudo et ça marche. au fait, vous savez ça veut dire koi mon pseudo, si y en a un ki trouve j´ecrirais une super blague!!!!!

itorama
itorama
Niveau 10
27 mai 2002 à 18:07:51

sa veut dir le bmx en haut lol.aujourd´hui dans mons ecole il y a une de ces fille (sa ne ma derangerait pas de sortire avec mais je la connait pas) elle me regarde (je crois qu´elle m´aime et elle dois etre une classe de plus que moi (en 4eme)) avec des yeus superbe et elle se snt les seins d´un de cet maniere,trop beau

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
27 mai 2002 à 19:23:25

Pour mon pseudo, tu y est presque enfin. Sinon, pour parler des meufs, moi j´ai un gros défaut, c´est que je suis amoureux d´une meuf mais je l´aime trop et c´est vraiment de l´amour et normalement, je suis trop a l´aise avec les meufs mais avec elle ça passe pas. bizarre non? dites-moi ce que vous en pensez. et a part ça, t´es en 5éme itorama?????? tu déconnes là????

itorama
itorama
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:38:54

non.en realiter j´habite en belguque (j´aime pas trop) donc en belquique je suis en dexieme secondaire desoler de te decevoire (si je te decois)et toi t´est en quantime et t´a quelle age mon j´en ai 13

itorama
itorama
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:46:27

si tu veut savoir mon jenre.je suis plutot un mec a la chemise hawaïyen,classe quoi,je fait craquer les fille malgrer que j´ai 13 ans,un surfeur lol et c´est vrais

La vidéo du moment