CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut que les tdc nous foutes la paix

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Speed_com
Speed_com
Niveau 10
24 décembre 2000 à 15:43:49

?? ça commence sérieusement à me faire .....!! Tout d´un coup, par ce que y´a un ou deux tdc qui emm....., il faut que y´en aye des tas d´autres qui se ramènent???? Les forums sont fait pour parler, échanger des trucs sur des jeux vidéos, pas pour ce faire la guerre!!!!!! Ont peut même pas dire qu´ont fasse un site sans que y´an aille qui te fasseent chiEr tout le temps!!! C´est pas vrai ! y´a encore à paine 2 mois ont discutait tranquillos molos et maintenant, a cause de crétins comme Next, midtowneur, vdp, ont est plus dans un forum, ont est dans une guerre du net!!!! Frenchement, ceux qui sont crétins (comme Next, midtowneur, vdp)ils ne doivent pas avoir beacoups d´intéligence pour créé un bordel pareil!!!!!!
Je vous demande donc de me dire si vous voulez que ces crétins nous foutes la paix???

Obob
Obob
Niveau 4
25 décembre 2000 à 11:04:39

Je crois que je vais arrêter de fréquenter ce forum car ça dégènère. C´est vrai il y a un ou deux mois on échanger des astuces pour progresser mais maintenant c´est des insultes. Bon c´est vrai qu´une fois qu´on a terminé le jeu et les missions, c´est beaucoup moins marrant et il y a moins d´échanges mais là les insultes, ça vole vraiment bas. Ceux qui sont à ce niveaux là n´ont qu´a aller sur les forums de jeux de brute où on tire partout sur n´importe quoi, c´est de leur niveau !

next
next
Niveau 5
25 décembre 2000 à 12:22:58

Bah moi je dis je fous peut etre la merde mais j´etais pas le premier.Et puis dans l´histoire les plus inteligents c pas ceux qui continue c ceux qui arrete.Ah bon entendeur salut

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
25 décembre 2000 à 17:36:13

Merci, je suis bien d´accord avec vous: je trouve que c´est vraiment n´importe quoi que de gacher un forum à cause de crétin comme NextE.... Par contre, il y´en a qui font tellement chier qu´ont à envie de se tirer des forums et là, je dis non!parce que ont va pas tout le temps se laisser faire par des crétins qui ne savent que mettres des insultes.... c´est pour ça que je vais dire un truc: je ne me tirerais pas de se forum à causes de crétins pareils! Bon noël sauf aux tdc, et merci à jv pour les forums et les pseudos réservés. @ +!! Speed´com, speedement...

P.s: et si y´en a qui croit que c´est moi qui me suis appelé par un autre pseudo, eh ben c´est faux, je suis pas ... .

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
25 décembre 2000 à 18:58:56

et quoi encore??? peut êtres que c´est moi qui engueule tout le monde ??

Nico_34
Nico_34
Niveau 5
26 décembre 2000 à 21:22:08

Franchement si vous voulez vous insultez aller sur caramail es ouvrer un forum ou alors pour ce qui sont moins c.. parlez de jeux

Nicolas