CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help avec sidewinder

itorama
itorama
Niveau 10
17 février 2002 à 15:08:59

hier j´ai acheter une volant sidewider precision racing wheel mais il ne marche pas, dans option des controleur (l´a ou on les configure) il me mes qu´il n´est pas conecte.reponder le plus vite possible.ou quoment apele t´on le truc c:\ (ex: c:\program files\microsoft games\midtown medness 2)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 février 2002 à 01:04:31

avec le volant tu devais avoir aussi un CD avec le logiciel controleur de jeux et pilotes pour ton volants!Bon deja il faut les installer toutes ces choses!;o)
Je suppose que c´est fait,mais des fois l´installation foire!Mon conseil(ça m´est arrivé avec mon sidewinde ffb pro!):panneau de config.,ajout/suppression de programme et là tu desinstalles le logiciel fournis avec ton volant,si ça ne ce fait pas automatiquement,eteins et relances ta machine et réinstalles le logiciel et les pilotes(tu met le CD dans le lecteur,l´auto run demarre et tu suis les instruction quoi!);o)
Maintenant ça depends de ton systeme d´exploitation(ta version de windows!),y´a peut etre une imcompatibilité,ou il faut aller chercher des pilotes specifiques,ou bien il se connecte en USB et tu n´as pas installer les fonctionnalités correspondantes...ectça peu venir de n´importe quoi!
Essayes deja le coup de desinstalles/réinstalles,c´est tout c0n,mais c´est dingue le nombre de blem que ça regle!
bonne chance,bon fun et @ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 février 2002 à 01:12:07

ha oui,j´oubliais! je ne vois pas trop ce que tu veus dire par "comment on appelle le truc..." mais si tu fais: "DEMARRER"- "PROGRAME"- dans la liste deroulante tu devrais trouver ton "truc",tu fais un clik droit sur celui qui lance le programme et tu clik gauche(normal)sur "PROPRIETE",là tu auras une fenetre qui s´ouvre avec les renseignements que tu semble chercher,a savoir le chemin complet de l´endroit ou est installer le programme! encore mieux sur cette fenetre de propriété,tu verras un bouton marquer:"RECHERCHER LA CIBLE",clik dessus et il t´emmene direct a l´endroit ou ton programme se trouve!
Voila,je n´ai pas vraiment saisi le sens de ta question,c´est possible que je sois a coté de la plaque,si c´est le K,j´en suis desolé!on feras mieux la prochaine fois!
good luck!@ +

itorama
itorama
Niveau 10
22 février 2002 à 12:54:20

je n´y arive toujour pas il me mes "non conecter"

itorama
itorama
Niveau 10
22 février 2002 à 15:39:00

sa va j´ai reusi merci