CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site sur Midtown 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Speed_com
Speed_com
Niveau 10
02 janvier 2001 à 13:33:28

Correction des liens pour les déchargements: les déchargements doivent tous fonctionner maintenant.... @ +!!

anton1
anton1
Niveau 4
07 janvier 2001 à 16:56:44

Ton site est trop cool mais la phrase en bleu sur fond rouge ne passe vraiment pas
@+
anton1

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 janvier 2001 à 01:12:41

Hey Speed, ca te tenterais pas de mettre les images des autos sur ton site??

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
09 janvier 2001 à 17:36:53

Ouais, c´est pas bête.... mais des nouvelles bagnoles? si tu m´en proposes (des photos donc) je veux bien! Merci et @ +!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
10 janvier 2001 à 04:34:09

Je ne peux pas vraiment t´en proposer, moi tout ce que je veux c´est voir tous les chars qui à dans le jeu... Comme le premier char que tu parles sur ton site (section MM2, evidemment), j´aimerais bien le voir à la place de downloader une niaiserie que je sais pas c´est quoi...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
10 janvier 2001 à 18:36:39

Merci 0072. Pour les images, je vais les mettres d´ici 1 semaine à 1semaine 1/2. Merci pour l´idée et @ +!!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
13 janvier 2001 à 15:11:58

Question courte mais réponse longue, que tu me demande là. Bon, il n´y a pas 36´000 réponses, il faut avoir un programme de création de pages web (comme Frontpage) sinon, le reste est par rapport au programme que tu as. Il faut aussi avoir un hébergeur (comme multimania) Et plein d´idées. Voilà, @ +!!
Speed´com, speedement..

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
13 janvier 2001 à 18:40:54

Je te signal, mon cher sadike, que c´est lui qui a demandé des conseils. Ensuite, avant de dire n´importe quoi sur mon site, tu ferais mieux d´en faire un, et après ont véra. Et si t´as des reproches, t´as qu´a m´envoyer un mail!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
18 janvier 2001 à 18:42:24

Salut Nfs fan! Pour les circuits, j´utilise T3ed, un logiciel en anglais asser difficile. Tu le trouveras sur casi. tous les fans sites de nfs, et bientôt sur le mien.
Pour les circuits en 2 parties, c´est par ce que j´ai des problèmes. tous les zip de + de 1,30 mo ne passent pas....
@ +!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
19 janvier 2001 à 18:33:35

Merci prof. si tu as des astuces, n´hésite pas à me les envoyer. @ +! Speed´com, speedement...

ps: je m´adresse au typs comme sadike: vous pouvez très bien dires que mon site est nul, mais essayez de faire un site vous mêmes, après ont verra.

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
20 janvier 2001 à 12:43:13

bon, je répéte se message pour la xième fois: ceux qui ont quelques choses contre mon site n´ont qu´a m´envoyer un mail. Ceux qui disent de conn..... sur mon site ou moi, ou encore les autres qui trouvent que mon site est pas mal, FAITES en UN, et après ONT VERRA.
Point final.
J´ai ouvert se forum , pour que ceux qui aient des questions sur mon sites puisses les posés, pas pour entre de la mer.. sur moi ou d´autres...
Sur ce, @ +! et ceux qui ont des reproches n´ont qu´a m´envoyer un mail.

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
20 janvier 2001 à 13:18:51

Pour ceux qui m´avait dit que c´était embétant chez multimania parce que il y´a toujours des fenêtres publicitaires qui s´ouvrent (comme chez tous ls hébergeurs) vous pouvez sois, acheter le "Joystick Hors série DVD-rom No1" (chez votre marchand de journeaux) qui contient "Pop Up Killer" un programme qui supprime toutes les fenêtres publicitaires. Vous pouvez aussi normalement le décharger à: http://software.xfx.net/ Voilà, @ +!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
21 janvier 2001 à 18:23:06

Pariseau_007. , arrête de faire de la me...: uno) tu ne te fera jamais passer pour le vrai Pariseau, secondo) si tu veux dires des insultes, c´est ton problème, pas le notre, et enfin, je m´en tape complétement de tes insultes qui ne veulent de toutes façon rien dire, puisque tu me connais pas.
Fin du problème, affaire classée.

Pour matscrap, met ton adresse de site web, merci..

cybercodes
cybercodes
Niveau 7
21 janvier 2001 à 19:59:41

salut speed
juste pour te demader j´ai essayer de telecharger le camion et micromania me dit file no found ...
est ce multi qui bug encore comme d´hab ou c´est autre chose mais c´est juste pour te prevenir

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 janvier 2001 à 17:30:16

Salut Cybercodes! Alors, si tu parle du camion pompier, doit y´avoir un problème des fois chez multi, car j´ai essayer et ça marche..... Alors, voilà... @ +!
Speed´com, speedement..

Vous avez des questions ou problèmes à propos du site? dites les moi!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
01 février 2001 à 18:18:23

Merci wak et Demon-KILLER! je vais changer petit à petit le design de mon site, je vais ajouter des trucs + pros (du style: page d´attente avec que le lien sur lequel vous avez cliquez apparaisse, boutons spéciaux, menu déroulents, + de bagnoles pour mm2, un nouveau design...) Bref, si vous avez des idées, n´ésitez pas à m´envoyer un mail!
Nom du site: RACING SPEED
Changement d´adresse du site: prévu, toujours chez multimania, mais pas encore sûr.
@+!
Speed´com speedement.. [webmaster de racing speed]

speed_com@caramail.com
webmaster_racingspeed@caramail.com

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
02 février 2001 à 05:14:27

salut speed_com
si tu recherche toujours un hébergeur, je te conseille free.fr sui ne place pas de abndeaux de pub sur ton site perso !
Sinon si t´as besoin d´aide pour ton site, pas de pb... (je m´y connais assez en langages de prog comme javascript etc.)

Allez @+
SAMY

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
02 février 2001 à 19:28:31

Merci SAMY, mais sais-tu combien de mos offrent-ils ? Merci encore, et @+!
Merci encore pour ta proposistion, je vais y réfléchir, car ce week-end je vais essayer de modifier pas mal de trucs.. @+!
Speed´com, speedement..

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
03 février 2001 à 01:22:23

exactement la bigorne...
en tt cas, speed com hésite pas, maile moi...

Allez, bonne chance
@+
SAMY

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
03 février 2001 à 11:13:13

Ok, merci la_bigorne te SAMY, je crois que je vais changer d´hebergeur ce weekend, pasque multimania embête ses temps.... alors je vais prendre free.fr, si vous me le conseiller, mais je ne sais pas encore si ça se fera ces jours..
Pour SAMY, je veux bien de ton aide, si tu veux tu peux m´envoyer un mail, sinon je le ferai....
@+!
Speed´com, speedement..