CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage secret a SF

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
next
next
Niveau 5
09 décembre 2000 à 15:22:46

Wesh un coin trankil a SF.prenez la beetle dune entrez das l´immeuble a embarcadero et montez sur la terrasse.mettez vous face a l´entrée vous remarquerez que le mur est incline,prenez de l´elan et grimpez sur le mur vous serez sur le toit de l´immeuble.Pour sauter sur le toit de l´immeuble en face prenez la bmw m3 et refaite pareil.

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
10 décembre 2000 à 15:43:57

juste pour te dire Next, cette astuce à été dite deux fois, dont la 1ère par moi. donc, la prochaine fois, avant de jouer l´malin, regarde si cette astuce a pas été déja dite!!!!!

next
next
Niveau 5
10 décembre 2000 à 18:27:05

j´ais vu apres qu´elle avait etait mise deja 2 fois ce ke je n´ais pas noté c ke vous n´avez pas dis qu´avec la bmw et le god killer on pouvait passer de l´autre cote d´ailleurs c bien les seuls vehicule ki peuvent le faire.
Je te prie d´aller te faire foutre.

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
11 décembre 2000 à 18:38:10

Tu vois Next, ça me derangais pas l´début, je voulais pas t´énerver, mais ta dernière frase m´énerve! Alors, ce forum n´est pas fait pour emmerder tout l´monde! alors va t´faire foutre!

P.s: j´aime pas les nouveaux dans ton genre!

next
next
Niveau 5
11 décembre 2000 à 20:37:16

Ah mon pauvre vieux les gars dans ton genre ki se la pete sous pretexe kil sont des anciens et kil on trouve un truc avant les autres me soule.On a pas ke ca à faire faire toute les pages pour trouver une astuce ke monsieur a mis le premier.Va voir voir ailleurs si j´y suis (et encore je suis poli)

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
13 décembre 2000 à 18:24:07

Juste pour ton info Next, je ne jette pas les nouveaux en dehors du forum, je dis juste que ceux qui ont juste l´idée de dire que des conn........ sont pas fais pour des forums! si tu veux engeuler quelqu´un, tu ferais mieux de le faire devant lui, et pas sur ton ordi! je cherche pas la merde, Next. mais je vais te dire un truc, y´en a certaint sur ces forums qui te créérais VRAIMENT des problèmes ! pas comme moi, qui te renvoie simplement la balle en disant va te faire _______*. Voilà mon cher Next, je ne dis pas que les anciens sont mieux que les nuveaux, mais ceux qui sont aussi gonflés que toi, peuvent avoir plein de problèmes. Next, une bonne chose, tu es encore polis, mais ne cherche pas les __________*! #*impossible d´envoyer message.

next
next
Niveau 5
15 décembre 2000 à 18:47:43

ECRIVEZ PLUS GROS LA PROCHAINE FOIS JE COMPREND PAS

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
27 janvier 2001 à 00:56:48

c´est vrai que l´astuce à déjà été dite mais moi, je l´ai dite la deuxième fois et j´ai préciser qu´on pouvait se balader de toits en toits mais je n´en veux à personne car je n´avais même pas vu que cette astuce avait été déjà dite !
C´est pour ça qu´il existe un message intiulé "mettez toutes vos astuces ici" c´est sympa et intelligent !
Sinon pour ce qui est des nouveaux ou des anciens, je trouve ue ce serait bête de jeter des personnes qui se tapent autant de délires que nous sur ce jeu ! Autant s´entraider (comme déjà dit)...

Voilà...
Arretez de vous taper dessus...

@+
SAMY