CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les crétins ....

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:54:52

Je vous avertis que chaque msg que je vois chaque jours qui sont débiles me foutes en rogne...

Mais bon sang, vous êtes bêtes ou qoui ??

Bien que vous en avez eu marre du comportement de WarWare, ce n´est pas une raison pour faire pareil !!

Oui, exactement, ces msg là sont des guerres geuerres complètement inutiles !!!

Je peux vous dire que si je sais qui a (ont) fait ça, ça ne changera rien que se soit quelqu´un que je connaisse bien ou un étranger...
...Je deteste tout les tdc de votre genres qui s´amuses a proférer des insultes a tout bout de champs...

Vous trouvez ça drole, vous avez des problèmes, vous êtes un fou, vous êtes mr le président, c´est votre problème.....

..Mais envoyer des imbélicités a tout bout de champs n´est pas le remède... ..On crontraire, a cause de vos msg, d´autres commencerons le même cirque, etc...

Arrêtez vos betises !!!

Vous êtes vraiment des folos ou quoi ??????

Je pensais que les gens étaient + intilgents que ça, mais certains....

Speed´com, qui en a marre des crétins...

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
02 novembre 2001 à 18:39:33

Franchement bravo Speed !!! Tu te fais chier à écrire un long messages pour éssayé de mettre un peu d´ordre dans ces conneries ! rien ne te pousser à le faire en plus ! (la colère seulement...)

Je peux te dire que ce n´est pas moi mais c´est peut-être tout simplement WarWare00. WarWare00 ne vient pas dire maintenant que je t´accuse tout de suite mais avec ce ue tu as déjà fait on peut pas avoir confiance en toi... Mais cela seul Goblin peut dire qui c´est (avec l´adresse IP, encore que c´est pas sûr puisque y en a qui n´ont jamais la même !)

Moi aussi ça commence a me les pomper ces messages inutiles...

/!\ Mais le plus important c´est de ne pas répondre à ces messages et les laisser descendre dans le fin fond du forum !!! /!\ Mais si vraiment le TDC persiste en le remontant le modéro devra agir... de même s´il y a de plus en plus de topic comme ça...
CE N´EST QUE MON AVIS, LE MODERO SAIT CE QU´IL DOIT FAIRE !

bon là je commence à en avoir marre d´écrire alors tchao tt l´monde...

Acid_DJ

P.S.: à ta place Goblin je pense que je metterais Speed_com tout en haut de la liste d´attente des futurs modéros de ce forum ! ;)

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
02 novembre 2001 à 18:44:35

j´ai pas suivi tout ce qui s´est passe sur ce forum recemment mais j´ai lu quelques posts (et je n´ai ni besoin ni envie d´en savoir plus) et je pense ke ce que dit speed est tout a fait juste et k´il n´y a rien a rajouter.
(c´est pour ca donc ke je place mon message)..lol

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
02 novembre 2001 à 18:48:12

pardon acid, j´avais pas vu ton msg.
je pense que Goblin fait tres bien son boulot..
je peux te dire k´un modero ne peut pas empecher totalement qqn de s´exprimer, meme un tdc... supprimer tous les msg n´est pas la solution, au contraire! et ca Goblin le sait tres bien..
Bien sur, on peut toujours le bannir mais bon, c´est pas pareil la.. cas de force majeure.. :-)

Ce que tu dis de juste Acid, c´est qu´il faut eviter autant ke possible un taux important de message hors sujet... notamment celui ci... hum, bien que celui ci ait un interet particulier bien sur...

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
02 novembre 2001 à 18:58:17

Ouais, comme j´ai dit Goblin sait ce qu´il a à faire... C´est sûr qu´il faut éssayé de développer "l´auto-discipline"...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:07:41

Je n´ai rien a ajouter...

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
02 novembre 2001 à 19:44:39

un provebre dit:
"Quand un con passe, faisons notre possible pour qu´il se lasse"

Alors dès qu´un tdc entre dans ce forum et qu´il laisse un message completement pourri , SURTOUT NE PAS Y REPONDRE! IL faut laisser glisser le msg....et de toute facon il y a notre bon Goblin pour virer ces pourritures et leurs posts qui puent...

@+ tout le monde
Vinc2

anton1
anton1
Niveau 4
02 novembre 2001 à 21:37:25

Comme samy, ça fait un moment que je ne suis pas venu et j´aprouve complètement ce qui a été dit sur le sujet
En plus, les petits malin qui s´amusent à em****er
les gens paisibles perdent leurs temps et surtout une chance de se faire des potes grâce au forum, il n´y a qu´à regarder : tous les habitués s´entendent bien et sont pret à acceuillir les nouveaux joueurs de mm2 (quand il ne commencent pas tout de suite par faire c**er le monde)
A quoi bon faire passer des insultes sur un forum alors qu´il y a tant de choses interessantes à dire.
Je ne pense pas qu´un message de plus pour dire la même chose serve beaucoup mais je tenais à faire part de mon opinion.
A bon entendeur, @+
Anton1

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
02 novembre 2001 à 21:54:43

Bon bah PRESQUE tt le monde revient on dirais ! Il ne manque plus que... La_bigorne et... First (mais bon lui il a plus beaucoup de temps apparemment...) et... je crois que c´est tout...

david-e
david-e
Niveau 6
02 novembre 2001 à 23:24:51

eh mais sérieux , vous êtes des bêtes les gars !!! Ch´ais pas comment vous faites pour avoir les mots directement , comme ca là , Hop là !!!
Ce que j´aime bien , c que vous êtes tous hyper sympas sur ce forum ( meme warware peut l´etre ... ) ! En tout cas , je suis d´accord avec vous tous ( speed´ ,BSamy , acid , vinc2 et anton ! )IL FAUT LES LAISSER JUSQU´AU FOND DU GOUFFRE !!! ET APRES AGIR SI BESOIN !!!

@+

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
03 novembre 2001 à 11:36:29

Eh tiens Anton1...

a ben oui ça fait un bail...

N´empeche Acid t´as oublié la fille du forum qui venait un temps...

elle est passer où ??

Sinon, je remarque que 3 de vos msg veulent dire exactement la même chose...

Interesant vos réactions.... ...je n´en dit pas plus...

@+

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
03 novembre 2001 à 12:10:35

Ah oui c´était Christie. Il y avait Zia aussi mais elle ce n´était que pour voir les talents de modéro de Goblin ! lol, je rigole...

Pour les messages ouais ils disent plus ou moins la même chose...

Goblin
Goblin
Niveau 9
06 novembre 2001 à 13:06:37

En effet on ne peut (et ne dois) empecher quiconque de s´exprimer du moment qu´il le fait dans les regles de l´art.

Devant la modération tous sont égaux et un tdc profesionel à les même droits au moment ou il entame son post qu´un habitué connu pour etre "habituelement" corect.

Ainsi chacun a la posibilité a tout moment de repartir a zero et de changer son attitude dans le bon sens.

Pour ce qui est du hors contexte puisque ce message concerne la vie du forum il ne l´est pas a mon avis....

Goblin
Goblin
Niveau 9
06 novembre 2001 à 13:07:54

Au fait vinc2[-_-] j´aime bien ton ptit proverbe... :)

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
06 novembre 2001 à 17:19:55

à mon avis les "TDC Professionnels" sont des gens qui n´ont que ça à foutre dans leur vie sur le net (dans la "vraie" vie aussi surement...)

First, moi aussi je suis en 4e et tout le monde m´avait dit que c´est durs et qu´on a beaucoup plus de devoirs à faire mais moi pour l´instant je ne me pleint pas ! (heureusement ! ;) )

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:52:36

Ah ben en suisse l´année la plus dure c´est la 7ème (en echele suisse)... En fait, j´ai 14 ans donc comparez....

Bah tu sais First, l´age sur internet c´est pas important, mais l´age mental... ...Si tu regarde les tdc, ils ont un niveau, très, très, très, très bas... Voir inexistant...

@+

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
06 novembre 2001 à 20:02:34

En France la 7e correspond au CM2 (Cour Moyen 2, en primaire, à l´âge de 10 ans...) ...

A ton age, en France, tu es en 3e...

Goblin
Goblin
Niveau 9
06 novembre 2001 à 20:46:40

Bah oui FibCestTonchoix... c´est ce que je dis.
Tout le monde est égal en droit, pas necessairement en valeur mais en droit...c´est la base même de la déclaration des droits de l´Homme.

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
07 novembre 2001 à 21:30:29

merci goblin, pour ton compliment sur mon proverbe :)

La vidéo du moment