CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sirènes...

Mysterman2
Mysterman2
Niveau 1
27 octobre 2001 à 08:21:29

ds MM2 kan je pren un engin de flick ou un ki a une sirène,je peu jouer mai je ne peu pas allumer cette sirène,ca plante (tjour) !!

Pourkoi ??

un réponse assez vite

merci

zezette
zezette
Niveau 8
27 octobre 2001 à 12:37:29

Ba ta kaisse de flic est soit incompatible avec une autre de tes caisses téléchargé, soit elle est mal fouttu, si c le prelier cas enleve toute les autres et essayes la toute seule...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
27 octobre 2001 à 12:49:46

Ben moi j´ai excatement le même problème... Dès que je met une autre voiture de police (pompier), et que je met la sirène ça plante..

Mais c´est pas dû à la carte sons par hasard ?

Si wafwaf lis ce msg: Je te rappele ce que j´ai dit: "Si tu n´arrive pas a fichtre des messages sans insultes tu es vraiment débile !!"

@+

zezette
zezette
Niveau 8
27 octobre 2001 à 15:46:17

D´apres les quelques essais effectué par ma pomme(moi quoi), les ford CrownVictoria de flic (pas celle de The_Cop, les autres) font planter les porsche et les BMW de flic...

Le camion de pompier American LaFrance Silvereagle, plante avec plusierus autres caisses téléhargé mais je sais pas lesquelles...

Conclusion : pour pouvoir jouer avec une caisse de flic faut l´installer toute seule!

Voila, voila, voila

Au fait combien avez vous de caisses installées?
Avec le Carloder 12 actives et 106 désactivés. Je ne compte pas toutes les caisses téléchargé : je les ais toutes (et y´en a une bonne tripoté de bien merdique...).

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
27 octobre 2001 à 15:58:08

Ouf moi j´en ai...

heu attend...

228 véhicules

et 340 et quelques déchargés...

C´est de la folie, non ??

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
27 octobre 2001 à 20:55:01

nan zezette
le petit probleme,c´est que les police car telechargable doivent avoir 2 fichier (le AR et un autre fichier) et le deuxieme fichier porte le meme nom donc,tu ne peut utilisé que une a la foi mais il y a moyen de modifié le fichier pour pouvoir jouer avec plusieur

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
27 octobre 2001 à 21:14:30

C´est le addon_vehtype.ar

qui CORRIGE SOIt-DISANT les machin chouette... Mais le caterpillar l´as aussi, donc c´est pas une question de sirène... ??

zezette
zezette
Niveau 8
27 octobre 2001 à 21:18:21

Hein? La casi totalité des caisses de poulets téléchargeables n´ont qu´un fichier .ar! Sinon elles sont accompagné de ce fichier : addon_vehtypes.ar qui est sencé éviter que les caisses de flic ne se plante entre elles mais qui ne marche pas... De quel autre fichier parles-tu?

zezette
zezette
Niveau 8
27 octobre 2001 à 21:19:16

Hii, Speed, répond pas en meme temp que moi je passe pour un cake...

zezette
zezette
Niveau 8
27 octobre 2001 à 22:42:10

Ba en fait je crois que tes caisses de flics font partis des rares a pas planté :-)

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
28 novembre 2001 à 12:02:18

Maxime: deja ca a rien a voir avec le crack et j´ai pas tout compris
quand on connais pas,on ne dit pas SVP

Zezette: la ford crown victoria police SFPD de je sais pu qui(pas celle de The cop) ne plante pas ni
la porsche ni la BMW de police,c toi qui oublie de mettre le fichier Addon_vehtype
je n´ai aucun probleme avec ca
les caisse de police de The cop ne plante pas parce que justement,il y a le fichier,
ca depend ou vous avez telecharger la voiture,y a certain mec qui les supprime du zip pace que il ne savent pas a koa ca serre comme des con :-(

Speed_com:le fichier Addon_vehtype ne corige pas,ce n´est pas un correcteur,ce n´est pas un fichier pour la police
le caterpilar l´a parce que il a un son de recule qui demande se fichier

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
28 novembre 2001 à 12:04:00

donc le fichier serre a des son ADD ON mais pas specialment a la police

zezette
zezette
Niveau 8
28 novembre 2001 à 13:02:39

Oui mais il n´empeche que certaine caisses misent ensemble font planter le jeu, et c´est souvent avec les caisses de flics que ca arrive... mais pas toujours, par exemple la Citroën Visa de The Cop (je crois qu´elle est de lui), plante si je l´a met avec pratiquement toutes les autres caisses que je laisse en permanence (les mieux quoi)...

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
28 novembre 2001 à 14:19:28

oui,pace que le fichier ADDon avec est prevu pour par exemple juste la porsche mais comme dit The cop plus haut,il suffit d´en faire un pour toute les voiture qui en a besoin qu on veut!

et c vrai qu avec la Visa,j´ai eu aussi quelque bug du genre mais ca,demande a The cop!!!
(ptetre qu un jour,je la referais,qui sait!)

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
30 novembre 2001 à 16:34:58

il n y a "QUE" plus de 700 bagnolle maintenant mais bon,La moitier est a foutre au chiote,le reste est "Potable" dison

bon alller,va cjer les allemand ,il son fourni,www.midtown2.de

La vidéo du moment