CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSC.fr.st ne marche plus ? il à fermé ?

FrankyBlabla
FrankyBlabla
Niveau 7
22 octobre 2001 à 00:23:38

tout est dans le titre sinon vous me voyez plus bc sur le forum c´est parce que je prepare la version 4 de Franyblabla.com
@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 octobre 2001 à 01:15:15

Salut.(tu a vu je t´ai fait une banniere de pub ^_^ )

Qu´est ce qu´il y aura de nouveau ? De nouveaux download aussi ?

FrankyBlabla
FrankyBlabla
Niveau 7
22 octobre 2001 à 01:35:54

tu as fait comment ca ??????????
oui il y aura a peu près des nouveauté partout, un new design, des nouvelle rubriques, etc...
@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 octobre 2001 à 01:57:17

Héhé ^_^

Regarde le topic de zezette "un truc interessant sur une golf" Speed c´est déja penché (avec succes) sur cette petite astuce.

Permet moi de te dire que j´ai toujours aimé la diversité des choses qu´on peu trouver sur ton site.

@+

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
22 octobre 2001 à 02:33:35

mais nan,l hebergeur change s´est FTP de place,enfin,dumoin pour Macreators.net mais RSC,j´hesite entre ca et closed mais comme c´est le meme hebergeur,c´est surement ca!

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 octobre 2001 à 02:40:47

Au fait tu a remarqué que tu avais certains liens morts ? Comme dans les téléchargement (l´anti pub notamment )

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 octobre 2001 à 11:15:11

Hé !! Mais ça marche plus !! Goblin, y ont corriger l´erreur ?? O non !!

Slt all!!

Je suis asser fier d´etre le seul (avec goblin) a avoir trouvé ce truc.. Mais je sens que ça va pas durer... :o)

Non, C´est mon hébergeur qui flanche.. Maintenant on arrive a y retourner, mais j´arrive pas a accéder au ftp.. Donc pas de news...

Mais, justement, je voulais dire que rsc fermait sur ma dernière news, donc bon...

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 octobre 2001 à 13:38:09

He oui c´est fini..d´ailleur nous ne sommes pas les seuls sur jv a avoir utiliser cette petite faiblesse du script (dont quelques tdc notoires).Alors avant que tout le monde s´y mettent et que les posts deviennent ilisibles lightman a décider d´y mettre bon ordre.

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 octobre 2001 à 16:04:15

C´est ce qui me semblais.. :o)

J´essaie de piger le fonctionnement des fonctions de jv, mais c´est d´un de ces bordels.. La moitié des fonction ce situe sur une page, y´en a d´autres qui sont sur d´autres mais pas sur les principales...

alala-....

@+

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
22 octobre 2001 à 17:16:16

Tu veux fermé RSC SPeed ???

FrankyBlabla
FrankyBlabla
Niveau 7
22 octobre 2001 à 17:25:27

Ouais goblin il y a en effet des liens mort mais c´est parce que je ne touche plus a ma V3 alors dans la V4 il y aura plein de new download et les anciens liens corriger.
@+

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:26:44

Ben ouai Acid !!

Va voir le forum pour plus d´infos.. :)

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 octobre 2001 à 17:30:12

Oki doki...vivement la V4 alors :)

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:45:34

Au fait Goblin, je t´ai jamais posé la question: T´as un site web ??

ps: J´avais même pas vu que y´avait un forum Suggestions jv.com... Y´es vous conseil de les donner.. :o)

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 octobre 2001 à 19:40:28

Non, je n´ai jamais eu le temps de me consacrer comme il faut à ça... mais c´est marrant que tu pose la question par ce que j´y pense de plus en plus..

@+

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
22 octobre 2001 à 20:26:32

Au fait, si tu l´as pas fait et si t´as le temps, tu veux bien faire un petit tour sur mon nouveau forum, merci..
http://speedcom.proboards.com

C´est donc un forum sur tout les jeux..

Parlez de tout ce que vous voulez !!

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
22 octobre 2001 à 20:35:46

C´est fait je suis passé voir... amusant le coup des smiley a sélectionner directement (qu´est ce qu´on ne ferait pas pour favoriser la paresse :D

PsykX
PsykX
Niveau 9
23 octobre 2001 à 01:50:47

aaaaah! ça fait longtemps que je ne suis pas venu il me semble !

Au fait, si ça n´a pas marché, comment on fait pour que l´e-mail défile? Juste pour savoir :)

Speed > Je suis allé voir les forums et ça ressemble à ezboard... Ça fait quand même différent de quick-web... mais j´ai juste faiut un petit tour très rapide. Je vais aller poster un msg ou deux...

sasy
sasy
Niveau 7
23 octobre 2001 à 02:37:25

href=mailto:<a@a.><i><marquee>Je croit que c sa !!!!!!<tr></i>><b><font face="Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif" size=2 color=blue>Sasy</font></b></a></b></font></td><td><div align="right"><font size="1" face="Tahoma, Arial,

sasy
sasy
Niveau 7
23 octobre 2001 à 02:40:49

<table width="500" border="0" cellspacing="0" cellpadding="3" align="center"><tr bgcolor="#EEEEEE"><td><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size=2><b><a href=mailto:<na@na.na><i><marquee>Sasy</marquee></i>><b><font face="Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif" size=2 color=blue>Sasy</font></b></a></b></font></td><td><div align="right"><font size="1" face="Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif">Posté le 23 octobre 2001 à 01:50:47</font></div></td></tr><tr><td colspan="2"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size=2>

peut être sa :)

La vidéo du moment