CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MORT DU FORUM ????????????!!!!????!?!

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
13 septembre 2001 à 21:47:03

Salut

Je sais que beaucoup de topics ont eté consacré a ce sujet mais là ca devient vraiment pesant...

Il y avait une époque où il y avait une quinzaine de topics par jours mais en ce moment il y en a que deux ou trois par jours ! Ca devient completement désert............En plus je trouve qu´il y a de moins en moins de monde sur le forum...

Bon je reconnais que, même Moi, je commence a delaisser un peu mm2... Mais le forum doit quand meme continier a vivre !

Et que dire du topic blabla (Midtown Madness 2 de momoz) ! Avant il y avait 10 msg par jours dans ce topic mais aujourd´hui c´est également désert ! Le compteur est bloqué à 301 posts !

Excusez moi d´avoir un peu pousser mon coup de gueule mais c´est pesant des fois, de voir un forum désert...

Bien sur il y a les fideles comme moi, goblin (le modero :), psykx, sasy, speed, acid_DJ etc Mais il y a aussi La_bigorne, bSamy08 et bien d´autres qui se sont cassé...

Bon, voila, c´est tout ce que j´avais a dire !

@+ tout le monde

Vinc2

Goblin
Goblin
Niveau 9
13 septembre 2001 à 22:08:52

Tôt ou tard le forum finira par s´éteindre....rien n´est eternel et j´en suis le premier navré...tu aurais pu predire , toi , que les 2 + hauts grattes-ciels de NY disparaitraient en quelques minutes avant même d´avoir eu 30 ans ?

Heureusement que mm2 benefecie d´un certains support de la part du Net (mods, new cars, rdv reseaux...) car sans ça il aurait eu le même sort que beaucoup de jeux qui ne suscite l´interet que quelques mois....

Perso je crois qu´un forum qui fete son 1er anniversaire d´existence (septembre 2000) ce n´est pas si mal...mais le futur s´appelle gta3 ou Mafia...

sasy
sasy
Niveau 7
13 septembre 2001 à 22:44:17

ouais mais je sait pas si tu a remarquer mais on parle presque plu de mm2 on parle de tout et de rien donc tout ce quon a a faire c continuer notre forum blabla meme quand mm2 sera démoder.

parce que moi je dois dire que cincerment je ne jou plu vraiment a mm2 et je suis sur qu´il en a d´autre comme moi.

moi je vien ici juste pour voir ce qui a de bon sur le forum et pour simplement parler avec vous c tout donc si on continue notre blabla la mort es loin.

salut SASY

Goblin
Goblin
Niveau 9
13 septembre 2001 à 23:15:17

Tu peut nous en dire plus THE_COP ?

sasy
sasy
Niveau 7
14 septembre 2001 à 03:35:49

hahah moi j´ai pas d´école vendredi :).

je marque sa histoire de mettre un peu de vie dans ce forum désert.

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
14 septembre 2001 à 04:29:42

Bon ok,c vrai que MM2 lassent pour certain et que les forum(que ce soit ici ou les site MM2)se calme tout doucement mais bon,y en aura toujour qui jouront a MM2 ou meme de ceux qui n´auront jamais joué,et dire qui a encore des fan de PACMAN!!!! et pis,comme notre chere The Cop dit,y a un projet de ville qui se fait sur www.mm2.free.Fr et donc,on aura peut etre du nouveau paysage a decouvrir et moa aussi,je vais me lancer dans un site
Ciao @+

PsykX
PsykX
Niveau 9
14 septembre 2001 à 13:33:21

hahaha moi non plus j´ai pas d´école aujourd´hui sasy :)

ben bye!
moi faut que je me repose!! ^__^

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 septembre 2001 à 15:30:48

moi j´ai finit avant l´école !!!! j´avais plus cours !!!!!
donc je viens ici !!!!!

c´est vrai qu´il y en a pleins qui sont parti du forums ! : La_bigorne, BSamy08 (comme tu l´as dit, Sasy) mais aussi Zezette !

Au fait BSamy08 habite au E-U ! vous imaginez si les terro avaient visé le Golden Gate !!! Il aurait pu y être !!!

Moi non plus Sasy je ne joue que très peu à MM2 !!! tu n´es pas le seul ! Je viens aussi sur le forum presque juste pour chatter !
vivement MM3 !!! Pour qu´on erre sur d´autres terres ! lol

Mais ne pas s´inquiéter les villes vont bientôt commencer à afflure !!!!!!!!!!!
Ca va relancer tout les sujets !!!!!!!

CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!

Fib
Fib
Niveau 10
14 septembre 2001 à 16:38:20

g le mm pbs chez cycling manager ^_^

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 septembre 2001 à 16:49:27

tu te lasse de CM ???

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 septembre 2001 à 17:23:26

He oui Fib.... en plus le tour de france étant fini ça ne doit pas arranger tes affaires ;D

Bon ici ça fait quand même un an qu´on fait de la résistance...avec des hauts et des bas...

...donc le bilan n´est pas déprimant...si ça "meurt" vraiment on aura vecu une belle aventure.

Et puis il y a encore tous les jours des centaines de participants sur les serveurs reseau pour mm2...(y en a même encore sur ceux de mm1 ! )donc au pire le forum restera un lieu de rdv reseau...C quand même sympa d´organiser ce genre de petits evenement entre gens qui se connaissent a force de se parler sur JV... :)

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 septembre 2001 à 17:40:14

En parlant de RDV réseaux Goblin, on avait convenu que tous les vendredi ont en faisait un mais évidemment vous avez oublié malgré mes message laissé sur le forum la semaine dernière...

Donc ce soir on fait une partie ou pas ??? et à quel heure ??? pas trop tard de préférence parce que d´abord c´est plus les vacances et enplus je suis plutôt crevé aujourd´hui ! Mai si franchement ça vous dérange alors faites le sans moi

Moi Goblin je ne suis là "que" depuis Janvier 2001, donc ça ne fait pas encore 1 an pour moi ! mais je compte bien franchire cette barre !!!

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 septembre 2001 à 21:06:50

La vuelta va "doper" ton forum Fib (sans jeu de mots, hein..^_^ )

Allez y sans moi les gars...g des blemes techniques pour le moment..mais ça serait dommage d´abandonner cette nouvelle et sympathique tradition lancée par Fib...

Now faut trouver un dicton pour ça...genre "mm2 du vendredi, en forme jusqu´au lundi" ou un truc du genre...creuser vous la tête...

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
14 septembre 2001 à 21:29:54

tu peux même doper tes coureurs sur CM ??????
j´crois qu´j´vais acheter ce jeu moi !!!... lol

creuser vous la tête sans moi je ne suis pas bon pour trouver des noms censé être marrant... d´ailleurs ça sent le cramé ! bizarre...

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRGGGGGG c´est mon cerveau qui surchauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment